La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne nuit de sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyMer 6 Sep - 1:49

A la fin de sa réunion, Ryaka rentra au QG de la lune écarlate. Il était tard. Elle venait de passer sa 1ère journée en tant que directrice et celle ci avait été longue et épuisante. Par conséquent, elle savourait un repos bien mérité.
Elle s'assit au bord du lac, seule, car Zephyr dormait déja. Elle ne disait mot et ne pensais à rien. Elle voulait faire le vide dans sa tète et oublier cette dure journée. Le bruit du vent dans les arbres ainsi que le bruit du vent sur l'eau l'appaisait. Cela lui rapelait son ancienne vie avec sa famille, ses amies sur Alcanzar. Dans sa résidence, il y avait un lac et lorsqu'elle se sentait triste, elle y allait pour entendre le bruit du vent. Mais à ce moment là, toujours, sa mère venait la réconforter...
Ici, elle savait qu'elle serait seule. Que personne ne viendrait la voir. Elle n'était pas triste non plus. Juste nostalgique du passé et elle avait un besoin de retrouver des choses qui la rassuraient.
Alors qu'elle contemplait ce spectacle magnifique et si particulier que lui offrait la nuit, une étoile filante pasa au dessus d'elle. Ryaka la regarda et fit un voeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyMer 6 Sep - 23:36

[ Arrow Le jardin d'hiver ]


J’arrive au QG, il est tard, cela fais un moment que je n’y suis pas passer… Mais vu tout ce qu arrive, nous n’avons pratiquement plus de temps pour rien, je reviens de mon bureau ou j’ai travailler encore une fois toute la journée, je n’ai pas beaucoup manger non plus… Enfin ce n’est pas bien grave, je me dirige vers le lac, là je vois Ryaka, elle à l’air perdu dans ses pensées… Je m’approche d’elle en silence, puis je mets mes bras autour de ses épaules d’un geste tendre et protecteur, son dos contre moi, son odeur m'enveloppant doucement, un léger soupir s'échappe de mes lèvres, puis je lève mon regard vers le ciel étoilé. Je sais qu’elle aime bien lorsque je fais ça. Après un bon moment, je me détache d’elle :

On devrais aller se coucher tu ne crois pas ?

Je la regarde un sourire doux sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyJeu 7 Sep - 0:39

Ryaka sentit soudain des mains entourer son épaule. Elle reconnu l'odeur et la chaleur rasurante d'Eterna. Elle ne dis rien, comme elle en avait l'habitude lorsque Eterna faisait cela. Elle se contenta de fermer les yeux et un sourire se dessina sur sa bouche. Ce geste la réconfortait, la rassurait. Elle se sentais en sécurité dans les bras protecteurs de son amie. Au bout de quelques instants, Eterna se détacha d'elle et lui parla.

Ryaka répondi:

"Pas tout de suite... J'aimerais parler avec toi. Cela fait longtemps qu'on n'a pas pu se retrouver toutes les 2, depuis les précédents événements. Cela me manque...
J'aimerais savoir ce que tu a fait aujourd'hui et si à l'école ça se passe bien. Je trouve que tu a une petite mine."

Elle observait le visage fatigué d'Eterna. Le sien n'était pas beaucoup mieux dailleurs, après la journée qu'elle avait passé. Cependant, elle ne pouvait s'empècher de s'inquiéter pour son amie, sachant ce qui lui était arrivé quand elle était plus jeune. Elle n'en parlait pas beaucoup, mais des fois cela la préocupait. Elle espérait qu'Eterna n'aurait plus jamais de problèmes comme avant. Pourtant, elle se doutait qu'une rechute était très possible. Elle faisait donc son possible pour réussir à comprendre son amie, qui était assez mysthérieuse sur ce qu'elle vivait, au grand dam de Ryaka qui aurait aimé qu'elle se confie plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyJeu 7 Sep - 0:58

Je regarde Ryaka, elle à l’air fatiguer, à sa question je sens une légère inquiétude émaner d’elle… De quoi avait elle peur ? Peut être de ce qui pourrait m’arriver… Tout comme les autres, de plus mon dernière état, lorsque je me sentait bien, mais vide et sans vie ne peut que la renforcer dans cette idée. Mon sourire toujours présent, je lui réponds avec douceur :

"Et bien ça va…
Je dois dire que je suis légèrement fatiguer, je ne me repose pas assez je crois…
Mais à ce que je vois tu en fais tout autant…
Sinon tout va bien à l’école, je travail surtout sur les projet de l’alliance je dois dire…"


Et maintenant que je ne prends plus les potions pour le m’empêcher de dormir, je sens le poids de la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyJeu 7 Sep - 21:55

Ryaka ne savait que croire. Elle n'arrivait pas à savoir si ce que lui disait Eterna était vrai ou pas. Elle qui arrivait d'habitude à comprendre les gens, se sentait incapable de déchiffrer le moindre sentiment provenant de son amie. Cela la gènait beaucoup. Elle aurait voulu qu'elle se confie plus à elle. Mais elle n'en parla pas ce soir, car Eterna était trop fatiguée. Une autre fois...

"Je suis contente que tu t'en sorte bien. Moi j'avoue que j'ai quelques difficultées d'organisations. Surtout que la rentrée approche alors j'ai encore plus de travail. J'espère que ce ne sera pas toujours comme ça... je suis épuisée ce soir...

Ryaka bailla, puis se reconcentra et regarda sa jeune amie.

Ha oui! L'alliance. A propos de ça tu sais quand est ce qu'est la prochaine réunion? Les anciens vont bientot se réunir car il se trame quelque chose de sombre sur Xarwya... je l'ai remarqué... je ne saurais pas dire pourquoi, mais l'attitude des gens me semble différente... Dis moi Eterna, serais tu au courant de quelque chose?"

Ryaka la regardait dans les yeux, avec un regard accusateur. Elle se doutait que s'il se passait quelque chose, Eterna serait au courant. De part sa place, mais ausis grace à ses relations. Elle lui en voulait de toujours lui cacher des choses. Mème si c'était pour la protéger, Ryaka savait que sa meilleure protection serait de savoir ce qui se passe. Elle pourrait alors se préparer ou faire atention. Elle en voulait donc à Eterna de lui dissimuler la vérité sous un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyDim 10 Sep - 3:25

Eterna regarda son amie avec tendresse et douceur comme à l’accoutumer et dit doucement :

"Oui la réunion est pour dans peu de temps, je dois prévenir les autres membres d’ailleurs…"


Comme toujours sont amie se méfiait, ce n’est pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais elle devait se doutait que la jeune femme lui cachait de temps en temps des choses pour la protéger. Elle lui répondit alors avec douceur :

"Non je n’ai rien à dire…
Par contre je sens que mon lit à beaucoup de chose à m’apprendre…
Et le tiens à toi par la même occasion tu devrais aller te coucher ma Ryaka…"


Eterna s’approcha de la jeune fille et après l’avoir embrasser sur le front et lui avoir souhaiter bonne nuit elle se rendit dans sous sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil EmptyDim 10 Sep - 17:49

Ryaka fronça les sourcils. Eterna savait que quelque chose se passait, c'était sur.

"..."

"Je mènerais ma propre enquète...on verra bien ce que je trouverais."

Ryaka parti dans sa tente et s'endormit pratiquement immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil   Une bonne nuit de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: Le Désert d'Acarna :: QG de la Lune Ecarlate :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser