La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y avait si longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyMer 6 Sep - 2:53

[Dédoublement]

J'arrive dans ce bureau qui est le tien, entouré de cette aura noire. Tu n'es pas là, très bien, tu n'en sera que plus surprise. Il y a si longtemps que nous nous sommes vu et pourtant je ne t'ai pas quitté. Je fais quelques pas, scrutant tous les recoins de cet endroit. Il est à ton image, il dégage une certaine mélancolie en ce moment. Mon retour t'inquièterait-il? Je m'installe à ton bureau, de nombreuses feuilles volent, abandonnées. Je peux sentir ton parfum ici, tu travailles beaucoup ma chère, ce bureau est ta demeure.
J'entends des pas près d'ici. Je sens que tu approches, très bien. Il était temps, le moment de nous revoir est arrivé. Comment vas tu réagir? A cette idée, mon sourire se dévoile. J'attends ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyJeu 7 Sep - 2:15

Je passe les grille de mon école, repensant encore à ma discutions avec Ryaka, cela faisait un moment que je ne lui avait pas parler, je vois que tout va bien pour elle, je suis soulagée je dois dire… elle prend son rôle de directrice très à cœur à ce que je vois… Je croise quelques étudiants, je les salue en retour des leurs, parle quelque minutes avec eux, puis je reprend mon avancée, montant tranquillement les marches qui mène à mon bureau…

Je sens alors cette aura, je la reconnaîtrai n’importe où… Je suis sur que c’est lui, je veux m’en assurer, je monte les marches un peu plus rapidement, ma respiration se saccade, mon cœur bat plus vite, j’accélère une nouvelle fois, j’arrive devant ma porte, l’aura est plus oppressante, mon cœur bat à tout rompre, je tremble doucement tandis que je suis debout là, sans bouger…

J’ai envie de fuir et en même temps, j’ai envie d’ouvrir cette porte, non la meilleure chose à faire est de partir une nouvelle fois, loin d’ici, le fuir à tout prix, en emmenant ceux qui me sont cher… Je ne peux pas… Je ne peux plus reculer… Il est la… Derrière cette porte… Je savais bien qu’il venait… Qu’il était arrivé… Mais j’ai ignoré ses signes… Je ne voulais pas y croire… Maintenant je suis contrainte d’ouvrir les yeux et cette porte… Je ne sais plus quoi faire… Pourtant tout me pousse à ouvrir et à lui faire face…

Je pose instinctivement ma main sur mes Katana, puis je pose l’autre sur la poignet, tremblante. Je l’actionne et rentre, mes yeux font rapidement le tour de la pièce… Il est là devant moi… Sur mon siège… Derrière mon bureau… Dranor Daemon…

Je fais quelques pas à l’intérieur, mais je reste à proximité de la sortie, son sourire manipulateur et joueur sur les lèvres, il ne dit rien et m’observe de ses yeux carmins, ses yeux qui me révulse et… me fascine… Je sais ce qu’il attend de moi… Sans que je puisse m’en n'empêcher, je ferme la porte et tourne le verrou… Pourquoi… ? Pourquoi j'obeïs à ses attentes ?

Après quelques secondes mes yeux bleu gris se repose sur toi… Tu n’as pas changé… J’avance de quelque pas, je suis au centre de la pièce, tu continues de me regarder, ton sourire toujours présent, tandis que je tremble… Tu te joues de moi et je le sais…
Je te regarde terrifier, puis je me reprends, mes yeux deviennent durs et glacial, ma main toujours posée sur mes Katana, je serre alors le Tsuka de "Souhi"… Après un instant je décide de briser le silence…

"Tu te montres enfin…
Que me vaut le déplaisir de ta visite… ?"


Je sais je te provoques…

"C’est mon bureau… Et tu es assis sur mon siège…
Au faite… Quand te décideras tu à repartir… ?
Bientôt j'espère..."


Je ne peux que faire cela… Te provoquer… Comme à chaque fois que tu es face à moi…
Je ne peux faire autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyJeu 7 Sep - 22:14

Ca y est, tu es derrière cette porte, je te sens. Il était temps mais pourquoi mets tu autant de temps à ouvrir? As tu peur de ce qui t'attends? Voyons ma chère, je ne te ferai aucun mal... à moins que tu ne me provoques. Je sens ta peur, tu trembles, tu hésites, tu veux partir loin d'ici. Affronte ton destin au lieu de fuir. De toutes manières, je ne partirais pas sans t'avoir vu.

Tu oses enfin poser ta main sur cette poignée et ouvrir cette porte qui nous sépare. Tu entres, observe la pièce d'un rapide coup d'oeil avant de poser ton regard sur moi comme je le fais sur toi. Tu as ton autre main posé sur ton arme, tu as peur de ce que je pourrais te faire...
Je t'observe longuement, tu es devenue très belle, même si tu l'étais déjà je dois avouer. J'aime ce côté agressif qui se dégage de toi mais pas en ce moment...

"Je t'attendais ma chère Eterna."

Tu fermes la porte ainsi que le verrou. Parfait, le jeu peut enfin commencer. Je reste assis à ton bureau, t'observant le sourire aux lèvres. Tu restes de marbre mais je sens ta peur. Tu avances vers moi...pas assez à mon goût. Soudain, ton visage change d'expression, ton regard devient plus dur, plus froid.
Tu m'adresses finalement la parole, et d'autant plus tu me provoques. Hum, cela faisait longtemps, à croire que vous vous êtes tous passer le mot pour ce jeu.

"Je me montre enfin...Oui, mais on ne peut pas dire que tu sois très heureuse de me voir. Pourtant, je le suis, j'avais hâte de découvrir la femme que tu es devenue.
Tu sais pourquoi je suis là, alors pourquoi me poser cette question?
"

Tu me provoques encore, j'aime ça, continue ma chère Eterna. Il n'y a que toi qui as ce privilège.

"Ton bureau? Ton siège? Mais tout ce qui t'appartient est à moi aussi, l'aurais tu oublié? Tu es à moi, Eterna"

Mon sourire s'élargit plus en voyant ta réaction. Tu n'aimes pas que je te dises cela, je ris doucement... et je reste assis à ton bureau.

"Tu n'es pas heureuse de me voir, après tant d'années? A peine arrivé, tu souhaites que je reparte... Je suis de retour pour une affaire importante et je compte bien rester jusqu'à l'avoir accompli...et peut être même plus..."

J'ai de grands projets pour toi, ma chère Eterna, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyVen 8 Sep - 1:15

Tu m’attendais… Je n’en doute pas, tu m’as toujours attendu, du moins c’est toujours ce que tu me dit lorsque tu retrouve ma trace. Je suis restée silencieuse pendant tout le temps où tu m’as adressé la parole, tes yeux rouges sang me fixant…
Non je ne suis pas heureuse de te voir, je n’ai jamais été heureuse de te voir, mais j’ai toujours été…

"Tu avais hâte de voir la femme que je suis devenu… Pourquoi ? Pour le plaisir des yeux… ? Non je ne sais pas… Je ne sais pas du tout le pourquoi de ta visite… "

Mes yeux sont plongés dans les tiens, j’aimerais pouvoir les détourner, ne plus te regarder, je ne sais pas ce que tu veux, mais je te hais… Je te… Non ne pas penser ainsi, c’est tout ce que tu attends n’est ce pas ?

"Je ne t’appartiens pas, je ne suis pas un jouet ou un objet, ni même un animale de compagnie…"


Je déteste lorsque tu dis cela, si ce n’est pas plus, je ne t’appartiens pas… Je ne t’appartiens pas… Tu souris et ris…
Oui je veux que tu repartes, je veux que tu t’en ailles maintenant… Une affaire importante… Quelle affaire… Non, ce n’est pas…
Je te regarde silencieuse, j’espère me tromper, j’espère que tu n’es pas venu pour cela, j’aimerai le croire et pourtant, je sais que c’est le contraire…
Tes yeux… Tes yeux me fixe encore et toujours, j’aimerai… j’aimerai…

J’avance de quelque pas, m’approchant du bureau, sans m’en rendre vraiment compte, c’est avec peine que je m’arrête de marcher, restant encore à une bonne distance de toi…

"Pourquoi être revenus Dranor… ?
Qu’y a-t-il de si important ici … ?
Et qu’attends tu de moi ?"


J’espère me tromper dessus et aussi sur le fait qu’il sait pour ce que je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyVen 8 Sep - 21:22

Tu es attirée mais tu tentes de te dégager de cette sensation. Ne résiste pas, abandonne toi...ce sera plus simple...pour tous les deux. Au vue de tes réponses je souris. J'aime cette agressivité qui émane de toi.

"Pourquoi? Je n'ai pas besoin de raisons pour venir t'admirer ma chère Eterna. Une envie, après tout, je me devais de te voir tant que j'en avais l'occasion. Tu as tout fait pour t'éloigner de moi."

Je vois ton visage se déformer lorsque je te dit que tu m'appartiens. Si tu savais, ne te voiles pas la face... Je souris toujours.

"Je n'ai jamais dit que tu étais un animal...un jouet peut être serait la réponse la plus juste..."

Je ris plus fortement en te disant cela. Je te vois marcher, t'approcher de moi... tu ne peux résister à cette attraction. Je me lève doucement, faisant le tour du bureau pour venir me poser à tes côtés. Tu ne bouges pas, comme paralysée. Je suis derrière toi à présent, les lèvres près de tes oreilles je chuchote:

"Plusieurs raisons m'amènent ici, mais chaque chose en son temps, ce serait moins drôle de tout te dire maintenant. Je suis aussi revenu pour Lui. Cela faisait longtemps..."

Je repense aux événements précédents, tout se déroule comme prévu. Mes pions avancent selon mes plans.

"Ce que j'attends de toi... A ton avis? Tu occupes une place importante dans mes plans..."

Je te retournes vers moi, t'observant de plus près. Que vas tu faire, Eterna?


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptySam 9 Sep - 17:07

M’admirer ? Tu n’es venue que pour cela ? Je ne te crois pas… Il doit y avoir autre chose… Ma main resserre son emprise sur Souhi… Je suis… Un jouet pour toi… ? Tu ris… ? Je ne suis pas née pour te divertir… Je… Je te hais… Je te hais Dranor… Ma colère monte, je ne devrais pas, il continue de jouer et j’entre dans son jeu, je dois me calmer, mais c’est si difficile…
Tu t’approche près de moi, non, ne viens pas, reste où tu es… Où encore mieux vas t-en… Je ne quitte pas tes yeux tandis que tu es à présent face à moi. J’aimerai reculer… J’aimerai partir loin d'ici… tu te place alors derrière moi, je veux m’en aller, mais mon corps n’obéi pas à mes désires… Tu approche alors tes lèvres de mon oreille et murmure doucement ses paroles qui confirment ce que je redoutais…
Une place importante dans tes plans… ? Mon cœur manque un battement et mes yeux se sont écarquillés de terreur…

En cet instant tout tourne dans ma tête, moi qui m’évertuais à faire en sorte qu’il soit éloigner le plus possible de lui… Tu pose ta main sur mon bras et me fais pivoter vers toi, ce contact me fait frissonner, mon regard replonge dans tes yeux rouge sang. Je veux m’en aller et le prévenir… Je veux te fuir aussi… Et en même temps… Une partie de moi veut… Non ça… Ce n’est pas moi, je le sais… Je suis perdu…

"Ne t’approche pas de lui…
Laisse le en dehors de cela… Il n’a rien à voir avec toi…."


Je n’est pas fait tout cela pour rien, je veux les protéger de toi et… De moi… Je me dégage et recule de quelques pas, laissant une distance entre nous, tout ce que je veux c’est que tu nous laisse en paix… Je dégaine légèrement Souhi…

"Nous ne sommes pas à toi comme tu peux le penser…
Laisse nous tranquille, va ou tu veux…
Mais va t-en…"


J’ai de plus en plus de mal à contrôler ma colère et mes envies contradictoire…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptySam 9 Sep - 17:42

Tu frissones à mon contact. Je sens ta fuite, tu espères pouvoir t'éloigner à nouveau de moi. Tu me menaces, tu veux que je le laisse en dehors de tout cela. Mais c'est impossible ma chère, il est aussi important que tu l'es. Tu finis par te dégager de mon emprise, reculant de quelques pas et dégainant ton arme. Tu me provoques? Tu oses me menacer... Je me met à rire de plus belle...

"Range cette lame, tu risques de te blesser. Tu n'as aucune chance contre moi alors abandonnes!"

Je sens la colère monter en toi, j'aime cette sensation. Tu n'as pas changé finalement. Tu te laisses dominer par tes sentiments les plus inutiles...

"Que je m'en aille? Après tout ce temps... Non, tout est en place et je ne compte pas abandonner maintenant. Et ce n'est pas toi qui m'en empêchera..."

Mon aura noire s'accentue de plus en plus. Je ne souhaite pas te faire du mal, tu m'es trop utile mais je me dois de calmer tes ardeurs. Je ne voudrais pas te perdre maintenant.
Je te regarde fixement, sans émotions apparentes, ce sourire toujours sur les lèvres. L'air devient de plus en plus oppressant, la pièce s'assombrit brusquement.

"Je te le répêtes, je ne m'en irais pas... et tu viendras avec moi tôt ou tard. Tu n'échapperas pas à ton destin, ni lui."

Je m'approche à nouveau de toi, tu sembles perdue dans ces ténèbres. Je tend ma main vers toi, caressant ce visage presque effrayé. Mais tu ne souhaites pas me dévoiler cette partie de toi, ce ne serait pas toi.
Soudain je sens en toi quelque chose que je connais. Tu l'as donc trouvé, je n'aurais pas cru... Intéressant, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 0:36

Je suis perdu, je peux tenter de t’attaquer comme à chaque fois je sens ton auras noir augmenter, je me fige tendit que les souvenirs me reviennent, mon cœur accélère la cadence dans un rythme endiabler, je continue de te regarder dans les yeux, tu as toujours se sourire aux lèvres… L’air devient de plus en plus écrasant… Je me perds, je n’arrive ni à avancer pour le combattre, ni a reculé pour fuir… Les ténèbres qui nous entourent me font sombrer…

Tu t’approches de moi et poses ta main sur ma joue et la caresse en douceur… Je suis perdu, comme une petite fille dans la nuit… Différente émotion me submerge, je te regarde dans les yeux, ma colère commence à s’éteindre, laissant place à un autre sentiment… La haine… J’aimerai pouvoir me dérober à tes caresses… A tes regard… Laisse moi…

"Je… Je ne viendrai pas…
Ce n’est pas mon désire… Ce n’est pas mon destin…
Ce n’est pas le sien non plus… Nous ne sommes pas ta propriété priver…"


Puis la colère revint en moi, plus violente, je sens alors que si je continue ainsi, je ne pourrais plus vraiment me contrôler et me laisserai submerger…

"Je me fiche pas mal de n’avoir aucune chance contre toi…
Je me fiche aussi que tes plans ne soient pas finis… Je ne te demande pas ton avis…
Ce que je veux c’est que tu t’en ailles…"


Je sais, tout ce que je dis en cet instant est risqué, tu pourrais alors faire n’importe quoi, pourtant c’est toi qui attises ma colère, tu le fais exprès, tu me regardes puis un moment avec intensité…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 1:02

Ta haine augmente à chacun de mes mots. Laisse toi aller ma chère, montre moi ton vrai pouvoir, comme cette fois où... Laisse toi dominer, laisse moi te contrôler... Tu ne peux lutter... Tu ne veux pas venir avec moi, et pourtant, tu viendras. J'obtiens toujours ce que je veux, tu le sais.

"Non, vous n'êtes pas ma propriété, juste des pions à avancer pour parvenir à mes fins. Tu le sais très bien, Eterna. Tu viendras, que tu le veuilles ou non... Je me fiches moi aussi de ton avis!"

Tu es de plus en plus en colère. Quelle haine tu dégages... Continue ainsi, il me suffit de forcer un peu et tu craques. Je ris toujours, accentuant ce sentiment intense qui te submerge peu à peu.

"Laisse moi... Va t'en...Pars..."

Je repête ces mots que tu me dis sans cesse, je te provoque toujours, me moquant de toi, je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas eut ce que je voulais.

"Tu n'as que ces mots à la bouche, tel l'enfant appeuré. Je ne partirais pas, ma chère, pas maintenant. Pars si tu le souhaites, enfuis toi mais je te retrouverais, tu le sais. Où que tu sois, je serais toujours là. Tu ne peux aller nulle part."

Ces mots résonnent encore et encore en toi. Je diminue lentement mon aura pesante... Que vas tu faire? T'enfuir, ou m'affronter? Je te laisse décider, le jeu n'en sera que plus divertissant. Mais avant... Je m'avance encore, approchant mes lèvres contre ton visage sans pour autant le toucher...

"Je crois que tu as quelque chose qui m'appartiens, non?"

Je glisse ma main vers l'objet que tu portes autour du cou, l'Opaline Azurée... Il y avait si longtemps...

"Tu vois, tu es lié à moi, quoi que tu fasses. Où que tu sois, je t'accompagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 1:54

Je te regarde et t’écoute débiter ses ânerie, nous ne somme pas des pions, nous ne sommes pas à ton service, je ne veux pas venir avec toi alors je ne viendrais pas, c’est moi qui décide de se que je ferai de mon destin, tu ne le contrôle pas… Pas plus que le sien…
Tu ris… ? Tu ris… ? Et pourtant je suis sérieuse, moi je ne plaisante pas… La colère continue d’augmenter, laissant place à ma haine que je bride du mieux que je peux… Je ne veux pas te donner satisfaction… Surtout si je peux faire autrement…

Oui va t-en… Peut être que je ne suis vraiment qu’une enfant apeurée perdu dans le noir, essayant de s’en sortir sans encombre alors qu’un fauve me poursuit… Fui est une solution… Tu me retrouveras… ? Non, je dois croire qu’il y a au moins un endroit dans cette univers où je pourrais t’échapper…

Ton aura baisse, l’air redevient à peu près normal et pourtant j’ai encore le sentiments d’être oppresser… Tu te joue de moi… je te hais…
Nos visages sont si proches… Nos lèvres à quelques centimètres, je ne peux bouger, je ne peux rien faire, ta main qui était encore présente sur ma joue glisse jusque mon cou tu attrape l’Opaline Azurée et me la montre…

"Ce… Ce n’est pas de ton faite…
Ce n’est pas à cause de toi que j’ai pris cet objet… Tu n’es en rien concerné par cela…
Je ne te suis pas liée, je ne suis pas à toi, je ne suis pas ton pion, je ne te laisserai pas décider de ce que je suis…
Je t’oublierai quoique je fasse et où que j’aille…"


Je te hais… je te hais… Je te hais… Ces mots tournes en boucle dans ma tête comme un disque railler, il me devient alors de plus en plus dur de me contrôler… Je recule, jusque mon bureau, tu me suis, je suis perdu, je ne veux pas croire, ni écouter tes paroles, je rencontre alors mon bureau qui stop mon avancée… j’observe tes yeux rouges, puis avec vivacité, j’attrape mon coupe papier et l’enfonce dans la chair de ton épaule… J’aimerai dégainer Souhi et…


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 2:28

En effet, je ne suis en rien dans l'acquisition de cet objet. Mais cela n'empêche qu'il m'appartient et tu le sais. Mais je vais te le laisser, il pourrait m'être utile, plus tard...
Tu n'arrêtes pas de répéter encore et toujours les mêmes mots. Tu es perdue, tu ne sais que faire.

"On ne peut m'oublier."

Tu recules doucement, ton bureau t'arrête dans ton élan, te voilà bloquée. Que vas tu faire? Peu de possibilités s'offrent à toi. Je sens toujours cette colère grandissante. Soudain, tu t'empares de ce coupe papier, me l'enfoncant dans l'épaule. Je suis surpris, je n'aurais pas cru que tu oserais maintenant. J'aime ça. Je ris en observant cet objet, traversant mon épaule. Je ressent un faible picotement, rien de plus.

"Tu crois vraiment qu'un simple coupe papier peut m'arrêter..."

Je prends le temps d'observer la lame, je la prends dans ma main et tire brusquement. Une action désespérée... La plaie s'enflamme brusquement et se referme. On ne peux me blesser, pas de cette manière...
Malgrès le plaisir que je prends à ce petit jeu, tu as été loin ma chère, trop loin... Je souris en pensant à ce que je vais te faire subir.

"Cette action mérite châtiment... Tu n'aurais pas dû!"

Je lève ma main vers toi et te projete violemment contre le mur derrière. Tu t'éléves lentement dans les airs, la pression s'exercant de plus en plus sur ton cou. Je sens ta respiration faiblir, la chaleur de ton corps augmente de plus en plus, les ténèbres t'entourent, t'étouffant. Je ne vais pas te tuer, je n'en vois pas l'intérêt. Mais tu le méritais.
Je relâche la pression et tu retombes sur le sol, à genoux. Peu à peu tu reprends ta respiration. Je m'avance vers toi lentement et plaque mon sceptre sur ton visage, cela faisait si longtemps que je ne m'en étais servi.

"Ceci était un avertissement, ne recommence jamais ça. Tu le paierais plus cher, Eterna.
Tu souhaites que je m'en ailles? Soit, je pars, tu ne m'amuses plus...mais je n'en ai pas fini avec toi. Oh non, pas encore...
"

Mon arme disparaît mais la marque est encore présente sur ta joue. Je t'observe une dernière fois dans cet état. Tu me seras bien utile. Je me retourne vers la porte, te tournant le dos. Vas-tu réagir avant que je partes? Oseras-tu tenter à nouveau de m'attaquer?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 3:00

Non, qui sait mieux que moi que cela ne t’arrêtera pas ? Ce n’était pas pour t’arrêter, c’était pour te montrer que malgré ce que tu dis, tu ne me contrôle pas, que je ne suis ni ton jouet, ni ton pion. Tu observe le coup papier, le prend dans ta main et le retire, la blessure s’enflamme, je l’observe et elle se referme doucement, comme dans mes souvenirs… Je sais que je n’aurais pas dut mais… je m’en contre fiche…

Je me retrouves alors violement projeter contre le mur, une pression se fais sentir au niveau de mon cou, comme si quelqu'un m’étranglait, je n’arrive plus à respirer, essayant tant bien que mal d’aspirer de l’air sans succès, les battement de mon cœur accélérant, je commence alors à perdre connaissance lorsque j’atterris sur le sol, toussant et prenant de grande bouffer d’air…

Tu mets ton sceptre sur mon visage et m’adresse la parole, j’entend à peine se que tu me dit, tu te retourne, m’offrant ton dos, je me lève et dégaine Souhi, puis je retombe à genoux. J’ai perdu, pardon… Pardon Tifa… Nataku… Tout ceux à qui j’avais dit que je résisterai, je ne peux pas… Je le hais tant, c’est une flamme qui me décore tellement ce sentiment est intense, finalement ce qu’il voulais voir lui apparaîtra… Je vous demande pardon…

Je me laisse alors lentement m’envahir par ma haine, mon auras jusque la normal devient noir, je n’en peux plus, je le hais tant… Cependant je continue de brider partiellement cette partie de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptyDim 10 Sep - 14:56

Comme je l'avais imaginé, tu tentes de m'attaquer à nouveau. Tu dégaines pour finalement retomber à genoux. Allons tu peux faire mieux que cela, nous le savons tous deux. Je tourne le regard vers toi, tout en continuant ma marche. Je vais partir, Eterna...

Soudain, je ressens une nouvelle fois ta colère, tu dégages une haine plus violente que les précédentes... Intéressant. Ton pouvoir grandit, ton aura s'assombrit brusquement, mais pourquoi l'empêche tu à nouveau de se dévoiler pleinement. Tu as peur de ce côté de toi, cette part sombre incontrôlable. Si seulement tu savais la maîtriser, quel pouvoir tu aurais.

"Tu m'amuseras toujours autant ma chère, malgrès ce que j'ai pu dire.
Libère toi, montre moi ta vraie force, ta vraie nature. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
"

Je souris une nouvelle fois, tu ne le feras pas... Que te faudrait-il pour oser t'aventurer une nouvelle fois vers cette part ténèbreuse de ton être?

"Non, tu es toujours dominé par cette peur qu'elle te contrôle. Tu peux inverser la tendance, tente de maitriser son pouvoir..."

Mais prends ton temps. Le jeu n'en seras que plus plaisant. Je refais face à la porte, marchant lentement. J'ai à la fois envie de quitter cette pièce mais également d'y rester. Tu commences enfin à t'éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptySam 16 Sep - 2:07

Je suis prête à t’attaquer, même à essayer de te tuer. Je pourrais même me laisser envahir par cette enivrante folie qui me menace si cela me permet de te détruire. Je te hais… Je te hais…
Je me lève en tenant Souhi à deux mains. Je me laisse de plus en plus bercer par cette haine qui me ronge, alors que je m’apprête à t’attaquer, un chant me parvient, une aura emplie de douceur m’enveloppe, je la connais, je sais qui c’est…
Pourtant c’est impossible, mais je sais que je ne me trompe pas…
Lentement mon aura noir et ma haine retombe, je reprend mon calme, je te regarde, tu es dos à moi et tes yeux rouges son posé sur moi…

"Ce que tu veux voir… Ne se montrera pas aujourd’hui…
Tu peux donc t’en aller…"


Mon ton et mon regard sont glacials, je range mon Katana dans son fourreau, j’attends que tu t’en ailles Dranor…
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptySam 16 Sep - 2:41

Alors que je fais les derniers pas qui me sépare de la sortie, ta colère augmente toujours. Je ressens cette aura meurtrière qui se dégage de ton être. Tu veux m'attaquer, tu veux me tuer et effacer tout ce qui s'est passé. Le regard tourné vers toi légérement, je te vois te lever et brandir ton arme. Je suis prêt, Eterna. Je t'attends.

Mais étrangement, tu ne réagis pas. Te tournant le dos toujours, je remarque que ta haine s'évanouit peu à peu. Que s'est-il passé? Pourquoi n'as-tu pas attaqué? Tu t'adresses à moi, sur un ton glacial mais également de victoire. Tu n'as pas gagné, Eterna. Ce n'est que partie remise. Bientôt, tu me dévoileras ce que j'attends de toi, oui bientôt.

Je détourne mon regard du tien et sans adresser aucun mot je m'avance vers la porte. Soyons patient, le jeu n'en sera que plus intéressant. Je m'apprêtes à ouvrir cette porte puis je disparaît entouré d'une aura noire.
Tu crois en avoir fini pour le moment avec moi mais je m'adresse une dernière fois à toi...

"A bientôt, ma chère, à très bientôt..."

[ Arrow Ruines oubliée d'Arcana]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... EmptySam 16 Sep - 15:21

[ Arrow la falaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y avait si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y avait si longtemps...   Il y avait si longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait si longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser