La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyMer 6 Sep - 18:37

Le réveil sonne. Je tourne mes yeux vers les chiffres luminescents. 6:00. Debout, Nikolaï, aujourd'hui, c'est sérieux, c'est ton examen d'entrée.

Douche. J'ai ouvert la fenêtre de la salle de bain. le contact de l'eau chaude avec mon corps provoque de la buée. Alors il faut aérer, ou c'est le brouillard. Je sors et me sèche en vitesse. Sinon, l'eau gèle sur ma peau, et mes mouvements sont ralentis. Lourds.

Petit déjeuner. Par chance, les autres clients de l'hôtel ne sont pas pressés de se lever. Je suis seul, sans regard ennemi braqué sur moi. Je me sers un café brûlant, qui ne le reste pas longtemps. Je n'ai pas faim. Ce n'est pas parce que personne ne voit mon stress que je suis calme. Je joue gros, quand même ! Et si je rate, je ne voie pas quelle solution il me restera...

Il est sept heures. Je suis prêt. Plus qu'à aller à l'école de magie.

J'arrive dans la cour à peu près en même temps que le soleil. Il est sept heures vingt-huit à ma montre. J'ai un peu d'avance. Mais ça ne peut pas faire de mal.

Je n'ai plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyDim 10 Sep - 23:20

Le soleil était haut dans le ciel et il faisait une chaleur dense lorsque Ryaka entra dans l'école. Elle prit le grand pont en pierre blanches, qui menait directement à la grande cours. Celle ci était décorée de nombreuses fontaines magnifiques dont certaines étaient entourées de statues à l'éfigie des plus grands magiciens qui étaient sortis de l'école. A cette époque de l'année, la cours qui était toute fleurie, faisait penser à un jardin paradisiaque.
Ryaka traversa la pelouse et remarqua que Noz l'atendait.
Elle arriva à sa hauteur.


"Bonjour Noz Friedmann, comment allez vous? ètes vous prèt pour l'épreuve?

Tout en disant ses mots, elle releva la tète pour observer le ciel bleu ainsi que son large soleil.
"Cela ne va pas ètre facile pour lui avec ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyMar 12 Sep - 20:07

"Tout ce qu'il y a de plus prêt, mademoiselle."

Avec l'attente, je me suis bien calmé. Serein. Je ne sais peut-être pas à quelle situation je vais devoir faire face, mais je connais mes capacités.
Je suis un monstre. Si je n'arrive pas à m'en tirer, franchement, c'est que j'y aurais mis de la mauvaise volonté.

"Alors, que dois-je faire. Enfin, je veux dire, quelle sont les consignes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyJeu 14 Sep - 19:20

Ryaka n'en atendait pas moins de sa part.

"Ta première épreuve consistera à tuer les 4 ennemis que je vais faire apparaitre devant toi.
Pour cela tu devra utilisez la magie, mais tu devra aussi ruser.
En effet, les monstres que je vais faire apparaitre sont des créatures du feu, qui sont donc très sensibles à la glace. Mais en retour, tu est très sensible à leur élément. Le but est d'arriver à les tuer sans te faire toucher.

Puisque tu est prèt allons y!"

Ryaka se retourna et leva la tète vers le ciel en ouvrant les bras.

"Ho toi esprit lointain qui entend mon appel, vient à moi en ce lieu et matérialise toi."

Une lueur apparut dans le ciel, et éclaira le visage de Ryaka. dans cette lumière, 4 monstres se matérialisèrent et tombèrent d'un coup sur le sol, le faisant trembler.
Les 4 monstres se tenaient maintenant droit devant Noz, en grognant et prèt à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyLun 18 Sep - 0:58

Wow, quatre ! Et sans se faire toucher ! Rien que ça ! Et bien, mon vieux Nikolaï, tu as du boulot…

Primo : analyse des forces en présence. Quatre créatures, de type visiblement enflammé. Taille moyenne, disons entre 2 mètres 50 et 3 mètres pour un poids assez conséquent. Sinon, ces brutes n’auraient pas fait trembler le sol. Corps solide, mais informe, changeant, comme… comme une flamme, tiens, et c’est évident, si on y réfléchit un peu. Au final, créatures magmatiques.

Secundo : analyse de la vitesse. Je ramasse une caillasse par terre, et je la balance sur une des bestioles. Elle se le prend en pleine poire, et avance vers moi après trois secondes de latence. Les autres se mettent à suivre la première, avec autant de vivacité. Recul et réflexion.

Observation n°1 : elles sont lentes. Si je m’économise, je peux les distancer à la course à tout moment. Et ça, c’est bon pour moi. Observation n°2 : ce sont de banales machines à frapper, en dehors de leur caractère volcanique. Pas d’attaques magiques à craindre, j’aurai juste à esquiver. Deuxième bon point.

Tertio : analyse des points faibles. Il me faut tenter un assaut un minimum sérieux. Toujours en m’écartant des élémentaux, je me concentre sur le froid qui court en moi. Gel dans mon cœur, parcourant mes veines, se prolongeant jusqu’à ma peau, jusque dans l’air que j’exhale. Gel dans ma main, amassé dans ma paume droite, je serre le poing. Concentration du froid, toujours plus dense, contenu, contenu. Et lâché, droit sur le meneur, paume tendue droit sur son corps, sur ce qui devrait être son cœur. Glace condensée, pics acérés, les plus petits fondent au contact, mais quelques gros pénètrent dans la bête. Et ça ne lui fait pas du bien, apparemment. En clair, je dois charger au maximum. Faire un gros coup. Et le mettre dedans.

Désolé, bêtes de feu, mais je vais devoir vous supprimer. Et la solution la plus efficace n’est pas la moins douloureuse.

Quarto : élimination de l’adversaire. Toujours en maintenant une distance de sécurité de trois mètre environ, je me concentre. Imagination. Se représenter le corps adverse. Le voir, bien en entier. Imaginer sa chaleur naturelle. Organisme vivant. Et maintenant, imaginer une soudaine décharge glacée, dans tout son intérieur. Négation de la vie. Imaginer. Et diriger sur la cible.

Le premier élémental s’écroule, d’un coup, raide. Son feu s’éteint de lui-même. Ses trois compères n’ont pas l’air d’apprécier. Mais c’est qu’ils m’en veulent, les petits rancuniers ! Je me mets à courir, vu comme ils accélèrent le pas. Ils essayent même de me sauter dessus, les saletés.

Je me replonge dans ma concentration, et une deuxième brute s’effondre, gelée de l’intérieur. Plus que deux, mais déterminées à me faire la peau. Elles se pressent, et je commence à fatiguer, côté jambes. Je ne suis pas un coureur de fond, ni un guerrier. L’un des deux enflammés se jette sur moi, et je n’ai pas le temps de lui faire le coup du glacier intérieur. Réaction de protection : froid dans ma main, froid dans mon poing, poing glacée, gel qui déborde d’entre mes doigts, et je frappe dans la bestiole avec mon gantelet de fortune.

Ma main rentre dans son corps. Impression étrange. Je m’étonne que ça ait des intestins, cette chose. Enfin, bon, je ne vais pas m’amuser à farfouiller des heures. Ce n’est pas un plaisir pour moi, ni pour l’élémental, d’ailleurs, vu ses cris. Son corps se solidifie de plus en plus. Peut-être parce que je serre son cœur entre mes doigts. Autant l’enlever. Ce sera plus rapide.

Il n’en reste plus qu’un. Par contre, il est au corps à corps, et je ne me sens pas capable de recommencer un truc du même genre qu’avec le troisième. Je sens que mon aura s’est bien affaiblie. Je vais devoir lancer une grosse attaque, et si je rate, je suis foutu, pour l’entrée à l’Ecole, et puis pour ma vie, surtout. Et ça, c’est un problème. Enfin, bon, ne pas considérer l’échec comme possible.

Ignore la défaite, car elle viendra tôt ou tard.

Oh, silence, là-dedans, c’est pas le moment !

Je vais tenter un truc original. En espérant que ça passe… mais ça devrait passer sans problème. En théorie. La concentration d’une faible puissance de frappe pour compenser une forte décharge mal répartie. Concentration, le maître mot. Concentration de tout le froid en moi. Réunion du gel dans ma paume jusqu’à me vider entièrement. Visualisation de l’objet, but : perforer. Plongée sous les jambes de l’élémental, facile, vu sa taille. Et là, juste en dessous de lui, relâcher.

Le rayon de givre transperce la pauvre bestiole de part en part. Trou de cinq centimètres de diamètre, de l’entrejambe jusqu’à la tête. Je me dégage fissa, juste à temps pour ne pas me faire écraser sous son corps qui s’écrase.

_Fini.

Je vais peut-être rester allongé un instant, moi. Je me sens tout faible. Et puis chaud, aussi.

Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyJeu 21 Sep - 22:12

Ryaka observait attentivement les moindres faits et gestes de Noz. Cependant, sa tactique lui parut quelque peu étrange au début. Elle se posa mème de sérieuses questions lorsqu'il commença à lancer des pierres sur son adversaire...
Mais finalement, en voyant qu'il faisait des constatations sur ce qu'il venait de faire, elle compris, que c'était en réalité sa technique de combat, qui consistait dabord à connaitre son adversaire et ses principales caractéristiques. Elle fut quelque peu étonnée car c'était la 1ère fois qu'elle voyait un élève aussi consciencieux et qui allait aussi loin dans sa connaissance de l'adversaire. En effet d'habitude, les élèves se contentaient d'observer le monstre, mais ils ne l'analysaient pas sous tous les angles. Elle trouva donc cette technique très intéressante. Mais n'allons pas trop vite, voyons ce que ça va donner ensuite.
La suite fut quelque peu différente et inatendue. Le combat qui se déroulait devant elle devenait une véritable boucherie. Noz tuait ses ennemis en leur arrachant le coeur ou en les perçant par dessous. De plus, il avait une technique différente et une nouvelle attaque à cahque monstre.
La jeune directrice compris que Noz aimait bien tuer, et qu'il y prenait du plaisir. Ce n'était pas forcément, une mauvaise chose non plus, mais ce n'était pas forcément sain. Mais, elle s'en soucierait plus tard, pour l'instant ce qui comptait était le résultat.
Lorsqu'il eu fini et éliminé tous ses adversaires, il s'assit sur un banc. Ryaka ne bougea pas pendant quelques instants réfléchissant à ce qui venait de se passer. Puis, elle se dirigea vers Noz.


"Bon, tu à éliminer tous les monstres. Avant que je ne te donne ma réponse, j'aimerais connaitre ton avis sur le combat que tu viens de mener. Penses tu que tu à réussit l'épreuve? C'est important, pour que je voye si tu a une vision réaliste de ton attaque."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyVen 22 Sep - 15:45

Ce que je pense de mon combat ? Et bien...

_Dans l'absolu, j'ai réussi. L'ennemi est détruit, et l'objectif atteint. Je ne devais pas me faire toucher, et le seul contact que j'ai eu avec l'un de ses êtres avait pour but de porter une attaque. Je n'ai reçu aucune blessure. Tout prouve ma victoire. Cependant...

Et oui, je dois bien le reconnaître...

_Cependant, je suis complètement vidé. Je n'ai plus un soupçon de magie en moi. Je me suis trop dépensé dans des attaques puissantes. En clair, je n'ai pas assez d'endurance. Si d'autres adversaires étaient apparus, je serais mort, à l'heure actuelle. En ce sens, c'est un échec. Je ne peux pas être victorieux tant que je ne finis pas l'affrontement debout.

Avec difficulté, je me redresse sur mon bras droit. Trop fatiguant, finalement. Je me laisse retomber.

J'ai beau avoir fait mon maximum, j'ai échoué.

Peut-être Ryaka m'acceptera-t-elle à l'Ecole, mais je ne suis pas satisfait pour autant.

Je sais que je peux faire mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyVen 22 Sep - 22:50

Ryaka sourit légérement malgré ce que venait de lui dire son élève. Il n'avait pas assez confiance en lui, et n'était pas satisfait de ce qu'il venait de faire. Pour lui cela avait été un échec.
Ryaka, pleine de bonne intentions, ne voulait pas qu'il pense ça. Elle se mit a sa hauteur et le rassura.


"Ecoute, tu a réussit l'épreuve. Tu est donc accepté dans l'école de magie. Félicitation!
pour ce qui est de ta performance, bien sur, tu a été épuisé à la fin, et il aurai été préférérable que tu ne le soit pas. mais ce n'est pas grave, tu est là pour apprendre justement à économiser ton énergie et à progresser. Si tu savais tout cela ne servirais à rien de venir dans cette école."


La jeune directrice parlait doucement. Elle regardait Noz et mis sa main sa main sur la sienne.

"Pour l'heure tu dois te reposer. Au fait est tu libre demain? Puisque tu est accepté dans l'école, il faudrait que l'on se retrouve à Esthos dans le centre ville, pour acheter tes armes et ainsi commencer ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... EmptyVen 22 Sep - 23:53

Contact.

Depuis quand n'ai-je plus senti une main amie se poser sur la mienne ? Et comment peut-elle me toucher, moi qui suis gelé ?

Mais bien sûr, je suis revenu à une température normale, avec toute cette dépense d'énergie.

Pour l'instant, je ne suis plus nocif. Tant mieux.

Mais ce n'est pas le plus important. L'essentiel, c'est que je suis accepté. Malgré l'aveu de mon échec. A moins que ce soit justement cette reconnaissance de la vérité qui ai penché en ma faveur. Je ne sais pas, et, pour être honnête, ce n'est pas mon problème. Je suis pris, c'est tout ce qui compte.

Et puis, au fond, c'était évident. Comme elle venait de le dire, si je savais déjà ce qu'on allait m'enseigner ici, je n'aurais rien à y faire.

_Estos. J'y serais demain, sans problème.

Et même plus tôt qu'elle ne le croit. Il faut dire que cela fait un certain temps que je sens quelque chose qui m'appelle, là-bas, vers le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty
MessageSujet: Re: Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...   Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen préliminaire d'entrée à l'Ecole de Magie Bleue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Aile Sud : Magie Bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser