La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cour de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La cour de l'école Empty
MessageSujet: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyJeu 7 Sep - 20:27

[--> Lac sélénité]

Dark Angel arriva dans la cour de magie jaune qu'elle eut d'ailleurs pas mal de mal à trouver. Elle avait du en premier lieu regarder le plan qu'elle n'arriva pas à déchiffrer, elle finit donc par se perdre. Mais en demandant à plusieurs élèves, elle réussit quand même à trouver l'école. Une fois dans l'école elle demanda directement à un élève ou était la cours afin de ne pas perdre son temps à chercher. Elle mit environ deux minutes à trouver le chemin d'après les indications que l'élève lui avait donné. Une fois arrivé sur place, elle prit place sur un banc et attendit la directrice. Il n'était pas quatorze heures de toute façon, elle le voyait à la position du soleil dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyJeu 7 Sep - 22:57

[--> QG de la lune écarlate]

Ryaka arriva un quart d'heure en avance dans l'école de magie jaune. En pénétrant dans la grande cours, qui était entourée de colonnes de pierres jaunes, elle s'aperçue que son élève était déja arrivée.
Elle alla la saluer.


"Bonjour dark Angel. Comment allez vous aujourd'hui? vous sentez vous prète pour votre test d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptySam 9 Sep - 20:20

Lorsqu'elle entendit des pas, elle se retourna et vit que c'était la directrice qui venait vers elle. Elle se mit debout car rester assis était irrespectueux dans son pays et surtout devant ses supérieurs. Ryaka la salua et Dark Angel inclina la tête pour lui rendre son salut.

"Pour le moment tout va encore très bien mais je pense qu'après le test ca ira encore mieux! A moins que ce ne soit le contraire si jamais j'éprouvais trop de difficultés devant cette nouvelle épreuve que vous m'impose. Pour tout vous dire, je n'ai jamais été aussi prête que aujourd'hui pour affronter une épreuve. La nuit m'a porté conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 10 Sep - 23:10

Ryaka sourit.

"Je suis contente de te l'entendre dire.
Nous n'allons pas commencer tout de suite, il n'est pas encore l'heure.
Asseyons nous plutot, pour parler un petit peu de ton apprentissage et de toi. J'aime connaitre mes élèves ainsi que leur problèmes, pour leur donner l'enseignement qui leur correspondra le plus.

Ryaka aimait en effet connaitre chacun de ses élèves, leur caractère, leur passé, pour mieux les cerner. Elle voulait ètre proche d'eux, connaitre leurs problèmes, afin de veiller à ce que rien ne trouble leur apprentissage. Elle était très atentive dans le but que leur scolarité se passe au mieux.

"J'ai lu dans ta lettre que tu était nouvelle sur Xarwya. J'espère que tu t'es habituée à l'école, que tu a commencé à y mettre des repères. Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule dans ce cas là. C'est bientot la rentrée et de nombreux élèves sont dans ton cas.
Et sinon, tu arrive à te repérer dans la cité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptySam 16 Sep - 15:24

[ premier post ]

Horlas arriva dans son ancienne école apres avoir marcher des heures et des heures, il se remémora tout ce qu'il avait vécu ici et cela le dégouta pendant quelques instants...tout ce temp perdu...

Il arriva dans la cours et pris son épée en main, il fis quelques gestes avec et la rengaina, apres quoi il fis quelque étirements et lanca quelque éclairs d'une force assez faible vers le sol.
Il ce souvint l'incident qui avait eu lieu a Esthos, l'un des meilleurs jour sur cette planete a ces yeux.
Il se concentra quelques instants et le beau ciel bleu se transforma en ciel gris ...
Les grondements du tonnerre se firent entendrent sans diffculté.Tout les éclairs tomberent sur Horlas.
Apres cinq minutes le ciel redevint normal et Eynh Horlas n'était plus dans son élément...
Il sentit soudain une présence familiere non loin de sa position.Il fit quelque pas dans sa direction et s'adossa contre un mur en essayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 17 Sep - 16:27

Ryaka sentit une présence, non loin derrière elle.
Elle se retourna et vit un jeune homme, d'une vingtaine d'année, adossé contre un mur qui regardait par terre.
Mais cette personne l'intrigua. Elle avait l'impression de l'avoir déja rencontré quelque part.
Elle demanda à Dark Angel de l'excuser et elle s'avança vers le jeune homme pour lui demander la raison de sa présence. Mais au fur et à mesure qu'elle marchait, l'impression qu'elle avait se faisait de plus en sentir. Elle se plaça devant lui.


"Bonjour, je m'apelle Ryaka, je suis la directrice de cette école. Vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 17 Sep - 16:36

Horlas se souvint brusquement de quel personne il s'agissait.
Sans faire un geste et dans le calme le plus complet il répondit a cette femme :


"Bonjour, je désire quelque chose en effet"

Horlas leva la tête et se passa la main dans les cheveux, apres quoi il arranga quelque peu ses vetements et continua :

"Je voudrai continuer ma formation mademoiselle, si cela ne vous dérange pas bien sur..."

Cette jeune femme l'avait sauvé jadis...mais il ne l'avait jamais vraiment remerçier, il espérait qu'elle avait oublier ce petit incident et qu'elle ne se rappelait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 17 Sep - 16:49

Ryaka était à présent sure de le connaitre, ou du moins de lui avoir déjà parlé. cependant, elle continua comme si de rien n'était.

"Ha, vous avez déjà été inscrit ici? Vous avez arrètez votre formation en cours?
Coment vous apellez vous?"

Elle savait que si un élève avait quitté sa formation, il pourrait la reprendre la ou il l'avait arrèté, à condition qu'il réussisse à passer le test du niveau en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 17 Sep - 16:57

Eynh Horlas se rappela de la naiveté de cette personne et de sa trop grand gentillesse, il savait qu'un jour elle périrait a cause de cela, mais a présent il n'en avait plus rien a faire.

Horlas répondit succécivement au trois questions posées par la femme:

"Oui, oui, Eynh Horlas"

Apres quoi il attendit qu'elle réagisse enfin pour qu'il puisse continuer son entrainement dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école EmptyDim 17 Sep - 17:36

Eynh Horlas, ce nom ne lui disait rien. Enfin, ce n'était pas important pour l'instant, elle avait le temps d'y penser plus tard.

"Je ne peux pas m'occuper de vous pour l'instant, j'ai déjà un cours, mais venez me voir dans mon bureau d'ici une heure et je pourrait vous aider. Je vous expliquerais comment vous pouvez réintégrer l'école."

Ryaka lui fit un léger sourire.

"je dois vous laissez à tout l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: La cour de l'école   La cour de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Aile Nord : Magie Jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser