La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles peu amicales...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptyMer 13 Sep - 19:45

[ Arrow Cercueil d'Elvyr, QG de la Lune Ecarlate]

Eclairé par la lumière de la Lune, Nataku traversait le long couloir menant au bureau de sa chère soeur :

*J'éspère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Mais bon, telle que je la connais...*

Le jeune homme frappa à la porte, attendant qu' Eterna l'invite à entrer :

"Entrez je vous prie..."

Nataku ouvrit alors la porte du bureau, la jeune demoiselle plongée dans la lecture de certaines fiches, ne remarqua meme pas quel était la personne qui venait d'entrer :

*Eh ben... Elle changera vraiment jamais j'ai l'impression.*


Nataku resta alors debout face à elle, attendant qu'elle lève le nez de sa paperasse pour enfin remarquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptyMer 13 Sep - 21:13

Eterna analysait les dernières informations sur Dranor, ce qui n’était plus d’aucune utilité, du moins pour elle. Après un long soupir, elle posa le dossier dans un coin et passa au dossier des nouveaux arrivants. Elle entendit les coups porter contre la porte, elle leva le nez de sa lecture, posa son regard sur l’horloge ornant l’un des murs :

*Qui peux bien venir aussi tard*


Ce demanda la jeune femme, tout en autorisant la personne à entrer, puis quelque chose attira son regard sur la feuille, elle entendit alors la porte se refermer, après un court instant elle posa enfin ses yeux bleus gris sur son visiteur. Restant un instant figé sur sa chaise, elle se demandait si elle ne rêvait pas. Nataku se tenait droit devant elle, son aura emplissant doucement la pièce. Non, ce n’est pas un rêve, il était bien là. La jeune femme se leva de son siége fit le tour de son bureau. Et resta debout détaillant son frère, puis un sourire naquis sur ses lèvres, elle s’avança en courant vers lui et… Lui mit un magnifique coup de poing :

"Traître, ce n’est que maintenant que tu décides à te montrer…
Je devrais te tancer vertement pour ce que tu as fais… Partir comme ça sans me prévenir…
Bakka, bakka, bakka…"


Eterna sortit alors Souhi de son fourreau et se mit en garde, faisant face à Nataku, un sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptyMer 13 Sep - 21:42

*Ahlala toujours la meme rengaine... *

Pensait-il l'air désespéré en regardant sa soeur se mettre en garde. Lui ne bougea pas d'un pouce, la regardant d'un air nonchalant, puis en une fraction de seconde, il se trouva derrière elle en un instant :

"J'espère que tu n'es pas devenue trop lente... Autrement tu risques de te faire mal soeurette."

Il effleura la garde de son sabre "Muramasa", se trouvant dos à dos avec sa soeur il se mit à sourire à son tour. La lumière de la Lune éclairait le centre de cette salle où se trouvaient les deux jeunes gens qui se tenaient debouts depuis quelques secondes, puis en un instant les mouvements s'enchainèrent. L'un parait les coups de l'autre, toujours en souriant et avec de plus en plus de violence et de vivacité. Ils s'arretèrent alors un instant, l'un se tenant face à l'autre :


"(Rire) Eh bien, j'ai l'impression que tu ne t'es pas vraiment entrainé ces derniers temps... Ou peut-etre est-ce simplement moi qui suis devenu plus fort..."


Regardant la jeune femme dans les yeux, il dit ses derniers mots avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 14:39

Eterna regardait toujours son frère, une lueur d’extase apparus dans ses yeux, cela faisait un moment qu’elle ne s’était ni battus, ni entraîner. Elle eu un sourire a la constatation de son frère et dit d’une voix pleine d’excitation du combat qui se déroulait entre elle et Nataku :

"Devenus plus fort laisse moi rire… j’ai plus l’impression que tu as régresser à force de te battre avec le menu fretin…
Et puis de plus je reste en général ici à travailler, je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de me battre contre quelqu’un…"


A ces mots le combat repris de plus belle, les coups d’estoc s’enchaînant avec une vivacité et une violence accrue, la joie du combat pouvais se lire sur le visage de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 18:49

[Une bonne demie heure plus tard, aprés une lutte acharnée...]

Couchés à même le sol, leur sabre rangés dans leurs fourreaux, Nataku et Eterna entamèrent une discussion sur les deux années qui s'étaient écoulées :

"Tu sais, j'ai voulu t'envoyer plusieurs Goho, mais je pense que ça n'aurait pas été malin de ma part. Les tueurs de dragons auraient repéré ta position et j'aurais mis trop de temps à venir te protéger. Bien que Xarwya regorge de puissants élèves, je doutes qu'ils ne soient de taille face à Hélios... J'ai également acquéris d'autres techniques, notamment des techniques de soumission télépathiques. Je pense que ce genre de choses peut t'intéresser, vue que les tiens me sont supérieurs."

Il leva la paume de sa main et de la vapeur s'y forma, finalement un parchemin apparut. Nataku le saisit et le passa à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 19:00

Eterna regarda son frère, elle comprenait très bien, protester en lui disant qu’elle aurait très bien put se protéger seule, n’aurait pas fait changer d’avis Nataku, de toute manière il ne l’aurait pas écouté. Elle prit alors le parchemin des mains de son frère, la curiosité la prit, mais après réflexion elle décida de l’ouvrir plus tard :

"Tu sais je n’était pas seule, l’un des noble de la cour d’Arthya est là…
Il se nomme Nateka, je ne sais pas si tu te souviens de lui…
Mais dit moi jusqu’où t’on mener tes recherches sur Hélios… ?"


Après un petit soupir elle entra dans le vif du sujet concernant Xarwya :

"Tu es rentrer à temps petit frère…
Dranor… Se dirige vers Xarwya…
Il va falloir que tu reprennes ta place au conseille. Tes recherches sur Hélios devront se dérouler d’ici…"


Eterna s’asseya sur le sol, on pouvais lire une certaine inquiétude sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 19:15

Le jeune homme fronça les sourcils, puis répondit quelques instants aprés :

"Nateka... Je ne pense pas, tu sais ça remonte a assez longtemps. Si je le voyais je pense que je pourrais sûrement m'en souvenir. Conçernant les recherches sur Hélios, elles ne m'ont mené nulle part. J'ai même fait éscale a Arthya durant ce séjour. J'y ai volé quelques documents en m'infiltrant, j'ai visité les ruines de l'ancienne cité et u ait découvert certains indices... J'ai aussi vu ceux qui ont trahi la noblesse. Nous reparlerons tout ça en temps voulu. Dranor... J'ai cru le croiser lorsque j'étais sur Arthya figures toi, mais encore une fois c'était une fausse piste. A en croire la mélodie de ton âme tout à l'heure tes pas étaient emplis de tristesse... Pour que tu sois aussi sûr de son retour, il faudrait que tu l'aies vu de tes yeux. Est-ce que je me trompe ? Qui d'autre est au courant de son retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 19:29

Eterna eu un sourire ironique, lorsqu’il s’agit d’elle son frère avait toujours été très perspicace, elle porta son regard sur son frère et lui dit télépathiquement :

"Oui je l’ai vu effectivement, il était ici dans mon bureau alors que je revenais, il est venu pour m’apprendre qu’il était revenu pour différente affaire importante…
Ainsi que comme toujours, pour moi…"


Après un moment elle repris à haute voix calmement :

"Je ne sais pas ce qu’il prépare et je ne peux même pas prévenir les autres, comme toujours, je ne sais pas par qu’elle miracle, son pouvoir ne marche pas sur toi, enfin lorsque je veux parler…
Il y a peu de gens qui savent pour son retour, notamment ses partisans et… Kierkan…
Oui il l’a vu lui aussi, je ne saurais dire ce qu’il a prévus pour lui…"


La jeune femme eu un long soupire…
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 19:58

Un sourire aux lèvres, il répondit alors :

"Eh bien je pourrais t'expliquer ce pourquoi ça ne fonctionne pas, mais je doutes que tu puisses comprendre... Disons simplement que le lien entre un noble et son soldat ne se limite pas simplement au rang. Pour ce qui est du reste, le mieux serait que celà reste entre nous. Conçernant Kierkan, J'espère qu'il ne dira rien aux Tears of Blood. C'est un groupe avec de bonnes capacités, mais ils sont prêts à s'entretuer à chaque fois qu'ils ont de bons prétextes pour... Ils n'ont aucun sens de la solidarité j'ai l'impression et c'est vraiment dommage..."

Il se redressa alors pour se mettre à genoux, effleurant de ses doigts la tapisserie au sol :

"Conçernant les partisans de Dranor, il va falloir être vigilant. Je me méfie de tout le monde, mis je ne pense pas qu'il puisse s'en cacher parmis nous. N'oublions pas que nous sommes sur une planète, vu le nombre de personnes qui s'y trouvent il serait difficile de tous les montrer du doigt un par un, même sonder l'ésprit de chacun serait une grande perte de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 21:20

"Effectivement, autant laisser les choses ainsi pour le moment, il vaut mieux ne pas se précipité. Il va falloir faire plus attention qu’avant…
Il s’aura bientôt que tu es revenu… Cela ne m’étonnerais pas qu’il vienne te rendre visite…"


Eterna posa ses yeux sur la lune qui emplissait le bureau de sa douce lumière. Elle ferma les yeux et demanda à Nataku :

"Tu es partie la voir … ?
Tu sais petit frère, je ne sais pas si je me le suis imaginer ou non…
Mais lorsque Dranor était là, j’ai failli me laisser aller à ma haine et…
J’ai sentit son aura… Je suis sur que c’était la sienne, elle m’a aider à me calmer…
Qu’en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 16 Sep - 21:42

"...Si celà devait arriver, je t'en ferais part immédiatement."

Il se leva et se mit face à la fenêtre. Observant le ciel d'un air pensif :

"Oui j'y suis allé... Sa peau est si pâle... Ce que je peux répondre à ça, c'est qu'elle est encore présente en partie... Mais pas totalement. "Nuage du paradis" en est la preuve, mais ne nous importons pas nous savons trés bien ce qu'il en est... Conçernant cette autre côté..."

(Il se tourne vers elle.)

"Je pense que la Eterna que je connais doit s'imposer une bonne fois pour toutes, surtout que Dranor est dans les parages. Il serait temps que tu apprennes à cette partie de toi qui de vous deux maîtrise l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... EmptySam 23 Sep - 14:39

Eterna regarda Nataku, c’est bien ce qu’elle pensait, elle n’avait pas rêver, un léger sourire apparu sur ses lèvres. Lorsque le sujet revint sur son côté sombre, la jeune femme soupira doucement et répondit :

"Tu sais c’est plus facile à dire qu’a faire. J’ai déjà essayé à diverse reprise…
Cela marche un petit temps, mais ensuite elle revient à la charge…"


Certain souvenir du passé lui revinrent en mémoire et elle continua :

"Mais je vais réessayer une nouvelle fois c’est promit petit frère.
Tu devrais aller te reposer, tes appartements ce trouve maintenant dans les quartiers résidentiels.
Nous reparlerons de tout cela plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles peu amicales... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles peu amicales...   Des retrouvailles peu amicales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles peu amicales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser