La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Antichambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyLun 14 Aoû - 3:42

L'Antichambre Saijoehime


Cette immense salle est réservé aux invités du Clan. Le QG étant un lieu sacré et protégé des intrus, seule cette pièce leur est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 20:35

Nataku arriva frénétiquement dans l'antichambre des Tears of Blood... Ce qui ne lui ressemblait pas :

*Calme hein... Je vais lui apprendre moi !*

Il s"asseya sur le sol en tailleur, attendant que le maitre des lieux daigne se présenter à lui. Il tenta de se calmer en fermant les yeux, sans pour autant méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 20:55

Kierkan, de retour au QG, avait senti qu'une personne avait pénétré dans l'Antichambre. Qui cela pouvait-il bien être? Le jeune homme avait cherché Calintz et Calista mais sans succès. Espèrant qu'il s'agisse de l'un d'entre eux, même si les chances étaient bien maigres, il se dirigea vers la pièce.
La porte coulissante s'ouvrit et dévoila la personne en question: Nataku.
Assis en tailleur sur le sol, calme en apparence, on pouvait cependant sentir sa colère. Kierkan s'approcha lentement vers lui...


"Nataku? Que fais-tu ici? Tu veux voir l'un d'entre nous?"

Kierkan avait quelques soupçons sur le but de sa visite. Il resta debout, fâce à lui, observant ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 21:06

Les yeux fermés, il ne bougea pas pendant un instant, puis finalement il ouvrit les yeux, les levant en direction de Kierkan visiblement intrigué par sa présence en ces lieux :

"Il est vrai qu'il n'est pas normal de me voir en ces lieux en temps normal... Je suis venu voir Calintz, lui et moi devons avoir une petite discussion ainsi que sa chère Calista."

Maitriser ses ardeurs, c'est ce qu'il tentait de faire, s'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était que l'on se comporte de la sorte... Le sabre posé face à lui, il ne changea pas de position.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 21:16

Ses soupçons s'étaient révélés exacts. Nataku recherchait bien Calintz et Calista... coïncidence, Kierkan était à leur recherche également. Depuis leur disparition, il restaient introuvables.

"Il est vrai que peu de monde passe ici...
Désolé, mais ils sont absents. Je suis moi aussi à leur recherche mais je n'ai pas encore détectés leur présence au QG. Je pense qu'ils ne devraient pas tarder. Si ce n'est pas indiscret, de quoi veux tu leur parler?
"

Kierkan recula de quelques pas pour s'appuyer contre un mur. Il remarqua le sabre posé aux côtés de Nataku. De sombres pensées se mirent en place, tout les scénarios étaient possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 21:24

"De son comportement... Je pense qu'il est grand temps que quelqu'un le remette en place. Il est vrai que je suis mal placé pour faire le donneur de leçons, mais personnelement je ne le pensais pas si irresponsable."

Nataku soupira et repris en croisant les bras :

" Je ne sais pas ce qui leur a pris mais vraiment ce n'était pas du tout une chose à faire... En tout cas s'ils ne se décident pas à venir, je vais devoir les y forcer... Pour l'instant je vais me forcer à rester sage."


Il dit ces dernières paroles en affichant un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 21:50

Nataku semblait remonté contre Calintz et Calista, au sujet de leur attitude lors de la réunion. D'un côté, il n'avait pas tort, leur comportement avait été peut être trop impulsif mais ils étaient comme ça et c'est ce qui faisait leur force.

"Hum, je vois. Ce qu'il s'est passé a été dangereux pour tous mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait..."

*Enfin, j'espère* pensa t-il.

"Suis ce que tu as dit, reste calme en les attendant. S'énerver ne serait peut être pas la meilleure des solutions, surtout en cet endroit. Garde tes forces pour leur faire face" dit-il en souriant et lui adressant un clin d'oeil amical.

Kierkan guetttait à chaque instant l'arrivée de l'un de ses compagnons. La scène qui allait suivre risquait d'être vive...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 22:26

"..."
Et pourtant Kierkan n'avait pas tord...

*Eterna se mettrait surement en colère contre lui si il se mettait à tout détruire. Soit...*

Il sorti sa gourde de saké, ainsi qu'une coupe et s'en servit. Il porta la coupe à ses lèvres pui dit au jeune homme se tenant debout adossé au mur :

"Eh bien en attendant, je suppose que tu as des questions à me poser n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 23:01

Nataku resta silencieux un instant, pensif, puis se servit une coupe de saké. Kierkan observa la scène mais il était plus préocuppé de voir Calintz ou Calista arrivés. Puis, le jeune homme prit la parole, l'invitant à lui poser des questions. En effet, et Nataku s'en doutait, Kierkan s'interrogeait depuis leur conversation avec Dranor.

"Oui, en effet, puisque tu me le proposes. Dranor et toi semblait vous être déjà rencontré et avoir une histoire, ou tout du moins, il te connait assez bien. Mais ma curiosité fut plus appelée par ce que vous avez appelé les Dragon d'Or. Qui sont-ils? Je crois en avoir déjà entendu vaguement dans un livre mais sans aucune information concrête, juste ce nom. Et qui est cet Hélios?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptyVen 29 Sep - 23:59

[ -> Grottes de la Montagne : Mineria ]
" Tiens , un invité surprise , un certain Nataku est présent "

Calintz accompagné de Calista venait de sortir de l'ombre de l'antichambre , ils étaient adossé contre le mur de l'antichambre et observait Kierkan et Nataku mais ne dirent pas un mot.
Calintz reprit la parole et dit alors à Nataku


" J'imagine que tu viens me faire des reproches , mais connaissant Dranor depuis plus de 18 années , je pense savoir de quoi je parle , je ne pense pas que ce Mage dont l'aura réchauffait les coeurs et les âmes des personnes environnante ait pu à se point se pervertir.
Bien que la Magie noire plonge l'âme de l'utilisateur dans une folie et une quête de pouvoir , je ne pense pas qu'un mage de sa pointure ait pu être corrompu de la sorte , il doit y avoir une influence extérieure...
Toi qui est un maitre samourai , tu devrais savoir que rester à la portée d'un homme comme lui sans répliquer est l'une des pires choses à faire


Intérieurement , un appel vint à Calintz
Lilith " Ahahahaha , c'est plutôt amusant de prendre contrôle de tes actes mon cher Calintz , mais je pense que vous avez bien fait de déployer votre aura tout les deux , sinon , ce vieux mage galeux aurait pensé que vous n'êtes que du betail qu'il peut couper à n'importe quel moment "

Calintz " Lilith s'il te plaît , nous en parlerons plus tard , pour le moment , je suis occupé avec Nataku "
Après une petite coupure temporelle , Calintz revint à lui.
Calista ne disait mot , elle était de marbre et n'avait pas l'air d'avoir envie de se justifier sur son acte , elle avait même l'air prête à se battre et à tuer pour défendre son opinion


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptySam 30 Sep - 0:23


"Et toi qui est chef de groupe, je pense que tu sais encore bien plus que moi que mettre la vie de ses camarades en danger est hélas LA pire des choses à faire. Toi et Calista avez eu une réaction vraiment déplacé, au point de pouvoir blesser toutes les personnes présentes dans la salle, même ton propre ami..."

(Il dit cette dernière phrase en montrant Kierkan d'un geste désinvolte de la tête)

"Bref, tu peux dire ce que tu veux sur le fait que je sois maître samouraï, tu ne sais rien de Dranor, tout à l'heure au lieu de vous envoyer valser, il aurait pu vous faire pire. Même son petit "aperçu" ne valait rien, il m'a montré pire il y a des années de celà... Il faut croire qu'il t'a vraiment mis en difficulté pour que tu déploies autant de force. Laisse moi te dire que ce n'est même pas suffisant, c'est même inquiétant. Mais pire encore..."

(Il se lève en empoignant son sabre et en fixant Calintz droit dans les yeux.)

"...Si c'est votre façon d'être camarades que de vous blesser entre amis, ça ne me regarde pas... Mais la prochaine fois, si Eterna ou Ryaka est blessée je m'occupe de votre cas... Eterna est sous ma protection, mon corps est son dernier rempart et c'est ce qui explique ma réaction de tout à l'heure... A l'avenir, s'il lui arrive quoi que ce soit par votre faute, je ne répondrais de rien. Je préfère te prévenir Calintz, ne te surestime pas trop tu pourrais tomber bien bas. Conçernant la Harpie qui se tient à tes côtés, elle devrait se calmer, sinon la prochaine fois je laisserais muramasa épancher ses envies de sang... Je ne suis pas d'humeur à perdre mon temps avec vous, j'ai largement mieu à faire. Mais la situation étant grave, je pense que vous devriez arrêter votre petit cirque et vous comporter en adulte... On dirait une bande de gamins... Pathétiques."

Le jeune homme s'apprêta à sortir puis dit :

"Je suis fatigué de tuer... Alors ne me poussez pas à bout. Kierkan, si jamais tu as des questions conçernant tout celà, passe au bureau d'Eterna je t'y attendrais."


Il sortit alors de l'Atichambre, se rendant au QG de la Lune Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptySam 30 Sep - 1:39

Nataku nut pas le temps de lui répondre, Calintz et Calista venait d'arriver Calintz justifia ses actes, ce qui ne fut pas le cas de Calista qui resta de marbre mais prompt à combattre s'il le fallait.
Puis Nataku prit la parole. Franc, direct, il alla droit au but, précisant mon mécontentement envers leur attitude, notamment celle de mettre la vie de leurs coéquipiers en danger. Il n'avait pas tout à fait tort malheureusement mais là était le caractère des deux assassins. Mais il ne s'arrêta pas là, allant jusqu'à même critiquer leur état d'esprit.
Lorsque Nataku se saisit de son arme, Kierkan eut peur qu'à nouveau le sang sois versé mais il n'en fut rien. Nataku repartit, l'invitant à venir lui poser les questions qu'il se posait quand bon lui semblera.
Une fois parti, Kierkan se tourna vers Calintz et Calista.


"Et bien, on ne peut pas dire que ce soit votre jour...
Mais où étiez-vous passé pendant tout ce temps?
"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptySam 30 Sep - 2:05

" Après notre fuite de la grotte , nous nous sommes rendu au Crimson Garden , on a eu le temps de récupérer mais le silence régnait , Dranor nous a fait de l'effet , mais je suis plutôt choqué parce qu'il a énormément changé et j'en suis assez déçu.
Enfin qu'importe , je pense que vous avez eu raison , nous avons agit bêtement sans penser aux conséquences que ça aurait pu apporter , mais tu sais bien que lorsqu'un un adversaire redoutable déploit une très forte aura , nous en temps qu'assassin , nous devons faire de même...
Je reconnais qu'avoir mis vos vies en danger était une décision égoïste qui visait plus à une destruction à court terme qu'a un coup moral qui resterait longtemps.
Mais que ça soit clair , mon intention n'était pas de blessé le Général Ariès ou les autres membres du conseil , mais cible était Dranor mais je pense que pour le moment , je vais réfléchir posément...
Mais une petite chose me tracasse Kierkan , répond moi franchement et sans mentir , mais aurais-tu un quelconque lien avec Dranor ?


Calintz et Calista s'étaient rapproché de Kierkan et lui indiquèrent la direction du Crimson Garden , cela était en signe d'invitation , apparemment resté dans l'Antichambre pour parler de choses de cet ordre était plutôt dangereux , autant s'enfoncer dans le QG...

Si tu veux bien nous suivre Kierkan , je pense que nous serons plus à l'aise sous les cerisiers du Crimson Garden et autour d'une tasse de thé à la cerise...

[ -> Crimson Garden ]
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre EmptySam 30 Sep - 17:23

Kierkan s'étonna de la réponse de Calintz. Il avait reconnu avoir réagi sans vraiment réfléchir, mettant en danger la vie des autres personnes, même si ce qu'il avait fait resté justifié. Il fallait réagir face au Mage Ténèbreux.
Puis vint le moment qu'il redoutait depuis peu... Calintz lui demanda s'il avait un quelconque lien avec Dranor. Lui même ne le savait plus, étant donné que son père était vivant mais que le Mage le connaissait. Le seul lien qu'il avait entretenu avec ce dernier était sa soudaine rencontre aux Chutes de Minéria. Mais comment leur dire? Kierkan savait pertinament les conséquences d'une telle révélation. Dranor était partout, même ici, son pouvoir agissait sur le jeune homme, comme si désormais ils étaient connectés.
Alors qu'il était resté pensif, Kierkan leva les yeux vers les deux assasins qui l'invitèrent à les suivre au Crimson Garden. En effet, le lieu ne se prêtait pas à ce genre de discussion.


"Très bien , je vous suis..."

Il emboita le pas de ses deux compagnons et rejoignit le Crimson Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'Antichambre   L'Antichambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antichambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: QG des Tears of Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser