La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyJeu 14 Sep - 19:58

Assise sur Zephyr, son fidèle dragon, Ryaka parcourait le ciel de Xarwya. Le plus souvent elle se promenait du coté des montagnes de Minéria, car elle aimait contempler les magnifiques paysages montagneux de la région. Mais, elle apréciait autant les endroits chauds, que les endroits froids. Voila pourquoi, ce jour la, elle décida plutot de faire une petite halte dans un endroit du désert: les fameuses dunes éternelles. Elle en avait entendu parler, mais n'avait jamais oser s'y aventurer. Dans le désert, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais malgré cela, elle avait décidé d'y aller.

Elle posa un pied hésitant, puis 2, sur le sable brulant des dunes. En effet, elle prenait des précautions car elle savait que certains monstres vivaient cachés dans le sable afin de dévorer leurs proies. Mais apparement, il n'y en avait pas ici.
Elle attacha ses cheveux, à cause du vent puis commença à se promener sur les dunes en compagnie de Zephyr.


Ryaka: "C'est beau n'est ce pas? On a bien fait de venir! Cela nous change de montagnes du minéria."

Zephyr: "Ouf, il fait vraiment chaud. Il ne faut pas trop tarder, ce n'est vraiment pas prudent de s'aventurer seul dans le désert."

"Oui, je sais. Enfin je ne suis pas seule, on est à deux pour se défendre!"

"Oui, et dailleurs tu a fait des progrès dans ce domaine. Bon, je vais me reposer un peu avant de repartir. D'ici quelques minutes nous repartirons."

"Ok! je me promène un peu alors!"

Ryaka commença à s'éloigner pour explorer les dunes. Elle avait beaucoup de mal à progresser car elle s'enfonçait dans le sable chaud. Ses habits n'étaient pas du tout appropriés pour le désert.
"La prochaine fois je m'équiperai "pensa t'elle.

Mais, soudain elle s'arrèta net.
Elle ne voyait pas trop ce que c'était, mais il y avait une chose noire en contrebas de la dune. Elle se retourna. Zephyr dormait toujours à une centaine de mètres d'elle. Elle avança à petit pas, pour voir mieux ce que c'était.

"Je ne devrais peut ètre pas. Si ça se trouve c'est un monstre... Bon, je vais m'approcher juste un petit peu et après on part."

Ryaka était d'une nature très curieuse. De plus, ce qu'elle distinguait ne ressemblait pas à un des monstres du désert qu'elle avait étudié en cours. Cela avait un aspect différent. Elle s'approcha un peu plus et ce qu'elle découvrit la fit frissoner : à quelques mètres d'elle, se dressait une créature fantastique avec des ailes noires... De longues ailes noires attachés dans le dos, qui bougeaient avec le vent.
Elle voyait juste les ailes, mais pas le visage de la créature.

"Oups. Allons nous en! c'est pas rassurant du tout, tout ça!!! J'ai jamais vu ça nulle part!"

Mais au moment ou elle allait faire demi tour, la chose se retourna vers Ryaka.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange EmptyVen 22 Sep - 0:48

La créature se tourna, dévoilant ainsi sa face... Une face, que Ryaka n'aurait jamais voulu voir.
La chose portait un vieux chapeau de paille noir entouré d'un foulard troué. Ses habits, bleu foncé et marrons, étaient également en lambeau et virevoletaient au bon vouloir du vent brulant.
La sillouette semblait sans vie, inanimée. Dans le désert, elle ressemblait à un épouventail. Un épouventail du diable avec de longues ailes noires et des vètements déchirés, qui semblaient ne couvrir aucun corps. Comme si la créature était vide sous ses vètements.
On ne voyait rien de son visage noir qui était caché par son large chapeau. Rien à part ses deux yeux d'un jaune flamboyant qui fixaient Ryaka. La chose ne bougeait pas et ses yeux perçaient la jeune fille.

Ryaka se retourna dans un élan de frayeur et faisant comme si de rien n'était, se dirigea vers son dragon. Elle avait vraiment peur cette fois ci, elle ne savait pas ce que ce monstre serait capable de faire. Elle marchait donc en direction de Zephyr, sans se retourner et en évitant de trop penser à ce qui pourrait se passer.
Soudain, une ombre se superposa à celle de Ryaka et la créature se plaça juste devant la jeune fille.
Celle ci ne savait plus comment réagir. Devait t'elle apeller Zephyr en renfort, mais cela pourrait attiser la haine du monstre? Ou devait t'elle lui parler?
Cependant, elle n'eut pas faire de choix, car la créature se mit a lui parler.


"Mieran! Lady Ryaka..."

Le visage de Ryaka changea alors du tout au tout. "Mieran?" Il venait de dire Mieran! Ryaka connaissait bien ce mot! cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu! Quelle joie pour elle de l'entendre à nouveau. Mais aussi qu'elle angoisse... Et puis comment connaissait t'il son nom?
Remarque ce n'était pas forcément très surprenant, s'il venait de dire Mieran...


"Comment connaissez vous mon nom? Vous venez d'Alcanzar n'est ce pas?"

La créature fit un léger sourire.

"Le désert, est dangereux pour vous Lady Ryaka. Vous feriez mieux de faire attention."

"Arrètez de vous moquer de moi! Répondez moi! Comment me connaissez vous?"
Une petite aura bleu commença alors à se dégager de Ryaka. C'était la 1ère fois de sa vie que la jeune fille dégageait une aura, mème si elle était infime.

"HI HI HI, intéressant. Il disait vrai. c'est pour ça qu'il désire tant vous voir..."

"Hein, de quoi me parlez vous?"

La créature marqua un temps de silence. Il se contentait de regarder Ryaka un sourire malicieux au coin de la bouche.

"Vous le saurez bien assez tot."
La créature s'envola alors dans airs.
"A très bientot..."


Très vite, elle disparut presque complètement dans le ciel bleu du désert. On ne voyait plus que ses longues ailes noires, de longues ailes noires que Ryaka ne tarderait pas à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
 
Une rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: Le Désert d'Acarna :: Les Dunes Eternelles d'Acarna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser