La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des révélations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptySam 16 Sep - 16:00

[=> La falaise]

Kierkan, après avoir traversé l'Ecole de Magie aux cotés d'Eterna, arriva devant son bureau et entra. Le bureau était vaste et bondé de livres et d'étagères sur les différentes formes de magie et créatures qui exister. Parfaitement rangé, mis à part les quelques dossiers présents, le bureau reflétait parfaitement la personnalité du jeune homme.

Il s'avança et invita Eterna à s'y assoir. Il referma la porte derrière elle et invoqua une nouvelle Sphère de Silence. L'éclat lumineux qui se dégagea l'informa sur le fonctionnement du sort.


......{ Sphère Silence}......

[Tout ce qui sera dit à présent ne sera connu que des personnes présentes. Les informations révélées ne pourront être utilisées que par ces personnes.]


Il prit place à son bureau et plongea son regard vers Eterna. L'atmosphère était un peu tendue mais il était temps de tout dévoiler.

"Voilà, la sphère Silence protégera cet endroit. Nous pouvons parler sans crainte.
Dranor m'a donc parlé de mon père... D'après lui, il ne serait pas mort, il ne pourrait le tuer... As-tu une idée de ce qu'il veut dire?
"

Kierkan espérait qu'Eterna puisse le renseigner bien qu'il se doutait qu'elle ne devait pas être au courant. Elle ne cotoyer pas Dranor mais il fallait tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptySam 16 Sep - 16:31

[ Arrow La Falaise]

Eterna entra à la suite de Kierkan dans le bureau, il était simple, sans excès apparent, une bibliothèque bondé de livres sur les différente magie, un tapie et des tentures aux fenêtre de couleur rouge, ce qui exprimait, un canapé avec ses fauteuils et sa petite table en face de la cheminer et le bureau poster devant les fenêtre. La jeune femme eu un léger sourire ce lieu reflétait bien la personnalité de Kierkan.

S’asseyant sur l’un siège présent devant le bureau, elle regarda son ami tendre la sphère du silence, il s’installa ensuite à son bureau, l’atmosphère était devenu tendu, ce qu’elle aurai voulu éviter, cependant Dranor en avait décider autrement…
La conversation revint sur le père de Kierkan. Eterna les yeux plonger dans le regard pourpre de son ami, laissa le silence s’installer lorsqu’il se tut. Aucune expression ne pouvait se lire sur son visage, puis après un moment, elle lui dit calmement :

"Oui c’est vrai ton père est en vie…
Il n’a pas mentit, je peux te l’affirmer… Il ne peut pas non plus… Le tuer…"


On pouvais décelé une répugnance dans la voix d'Eterna lorsqu'elle prononça ses paroles, elle détourna les yeux attendant la suite des questions du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 1:44

Eterna lui révéla ce qu'il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse dire un jour... Son père était vivant et elle le savait. Elle ne lui en avait jamais parlé. Dranor avait donc dit vrai... Kierkan avait passé tellement de temps à le haïr et aujourd'hui, tout ce qu'il croyait s'était effacé.
Kierkan remarqua que la jeune femme avait détourné le regard et que ce qu'elle avait dit semblait la répugner. Que savait-elle encore...?

"Comment? Tu le savais et... tu ne m'a rien dit... Pourquoi? Que sais-tu encore sur mon père? Où est-il? Comment sais-tu cela?"

Kierkan la submergait de questions, beaucoup trop défilaient dans son esprit... De nombreuses années d'interrogations se libéraient en cet instant.
Il s'était incliné vers elle, sans même s'en rendre compte. Il se repositionna confortablement et reprit son calme. Il observa Eterna, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 2:10

La jeune femme ferma les yeux, une boule vint se loger dans sa gorge, une bouffée de chaleur l’envahis soudainement, elle ne voulait plus rien dire cela ne lui plaisait pas. Eterna repensa à tout ce qu’elle avait fait ses dernières années, ou plutôt depuis son arriver sur cette planète…
Avait elle fais tout cela en vain ? Du moins c’est la question qui lui trottait en là tête :

"Oui je le savais… Oui je ne t’ai rien dit… Pourquoi je ne t’ai rien dit ? Cherche bien tu auras ta réponse… Où il est ? Je ne sais pas. Comment je sais tout cela ? Tu sais très bien de quel manière ses information son venu jusqu’à moi…
Ne me fais pas penser que tu es un simple d’esprit Kierkan…"


La voix de la jeune femme était glaciale, ce qui lui était peu commun. La tension montée d’un cran était palpable…

"Ce que je sais de ton père…
Je ne peux te le révélé…"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 2:30

Eterna lui avait répondu d'une manière spéciale, glaciale. Quelque chose avait changé subitement. Elle n'avait pas envie d'en parler et pourtant, Kierkan en avait assez des mêmes réponses qu'il obtenait. 'On ne peut rien te révéler, pas maintenant...' Toujours la même rengaine. Il avait l'impression que tout le monde détenait la vérité sans pouvoir la lui dire. La colère grondait de plus en plus en lui, comment pouvait-il en être autrement?

"Un simple d'esprit... hum, si c'est l'image que tu as de moi..." dit-il d'un ton ferme. Eterna n'avait pas voulu l'insulter mais le jeune mage, sur les nerfs, prenait tout ce qu'on pouvait lui dire au premier degré.

"Oui je sais ou plutôt je me doute de la manière dont tu as obtenu ces informations mais je voulais te l'entendre dire. Enfin..., je vois que tu es comme les autres... Toujours des secrets... Je te croyais différente, je croyais pouvoir compter un temps soit peu sur toi. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude à présent. Je chercherais moi même les réponses. Tu as peut être peur de ce que Dranor pourrait te faire en me révélant ce que tu sais mais n'est ce pas lui qui m'a mené vers toi?"

Il recula du bureau, toujours assis, la main posé sur le menton et observant Eterna, le regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 2:42

Eterna les yeux toujours clos eu un sourire ironique, Kierkan prenait avec un elle un ton assez rude, un ton qu’il n’avait jamais prit avec elle, il ne comprenait pas et elle pouvait le concevoir c’est normal, elle m^me aurait sûrement réagis de la même façon.
Elle était comme les autres… Eterna repris alors de sa voix toujours glaciale :

"Je n’ai jamais dit que tu en était un… Mais si c’est-ce que tu penses de toi…
Moi comme les autres… Laisse moi rire… N’est-ce pas vous les Tears of blood qui penser que je suis déjà une folle emplit de noirceur bonne pour l’asile…
Non je n’ai pas peur de ce que pourrais me faire Dranor… j’ai bien souffert il y a deux ans en demandant à Calintz de faire attention à toi et de te protéger…
Mais si tu penses vraiment que j’ai peur de lui… Sachant qu’il est ici, attend toi à me voir faire mes valises dans ce cas…
Vous êtes tous là, à me demander des réponse sur cet… Homme… Vous pensez tous qu’il est facile d’en parler et pourtant vous vous tromper… toi-même n’as-tu pas eu des difficultés à prononcer une phrase sur ce qui s'est passé avec lui ?
Oui il a voulu cette rencontre… C’est vrai, mais cela ne veut pas dire qu’il ne restreins pas le nombre de choses que j’ai le droit de te révéler…"


La jeune femme ouvrit les yeux et regarda Kierkan d’un air froid, ce qui n’était pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 3:07

L'atmosphère était de plus en plus pesante pour les deux interlocuteurs. Pourtant, tout deux ne souhaitait pas en arriver là, ce n'était encore jamais arrivé, mais cela semblait inévitable... Il lui était en effet difficile de parler de Dranor. Kierkan comprenait très bien, ce qu'il avait pu lui faire par le passé était douloureux mais le mage était fatigué de n'obtenir aucune réponse, de ne pas avancer dans ses recherches. Et malheureusement, Eterna en subissait les conséquences sans le vouloir.

"Excuse moi Eterna, mais ce que dit le clan n'est pas obligatoirement ce que je pense. Crois tu vraiment que je puisse penser cela de toi? Tu es une amie, Eterna et je ne traite pas mon entourage de cette manière. Je suis déçu...que tu puisses penser cela...de moi.."

Le jeune baissa la tête, un nouveau silence s'imposa qu'il brisa quelques secondes plus tard.

"Je comprends le mal que tu peux avoir à l'évoquer, mais j'espérais que tu pourrais m'aider. Je me suis trompé et j'en suis désolé. Je te fais souffrir inutilement sans doute mais comprend moi, comment réagirais-tu si tu n'obtenais aucune réponses à tes questions, si des personnes avaient le pouvoir de t'aider mais qu'ils ne le faisait pas? Puisque tu ne peux rien me dire, je me débrouillerais seul, comme je l'ai toujours fais. Je n'aurais pas dû te méler à cela... Je n'ai pas besoin d'etre protéger, qu'il advienne ce qu'il doit arriver."

Il avait abandonné l'idée qu'Eterna puisse l'aider à présent. Il était à nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 3:25

Eterna passa la main dans ses cheveux, se leva et alla jusqu’au siége de Kierkan, où était assit ce dernier, elle le regarda et bien que ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait, sa main se leva et s'abattit sur la joue de son ami. Après un instant de stupeur elle l’entoura doucement de ses bras et dit :

"Si tu savais Kierkan… Si tu savais ce que je suis prête à faire pour t’aider…
Si tu savais ce que j’ai fais pendant ses deux années, alors tu ne dirais pas cela… Nataku lui-même m’aurait désapprouvé. Et pourtant je l’ai fais… Si je ne te dis rien, c’est que je ne peux pas… Si je ne prononce pas les phrases que tu veux entendre, c’est pour toi…
Non c’est vrai tu ne sais que peu de choses, mais tu en sais déjà trop à mon goût…
Tu es mon ami Kierkan, je ne pense pas cela de toi… J’essaye de te protéger au même titre que ceux qui me sont proche et même si pour cela tu dois me haïr… "


La jeune femme déposa un baiser sur la joue endoloris du jeune homme, puis sur son front :

"Ne pense pas que je suis contre toi, depuis que tu as vu ses images de mon passée… Depuis que je te connais j’essaye de te protéger de lui… Tu as un fort potentiel et je ne veux pas qu’il fasse de toi… Une chose dont il aura besoin… Je ne veux pas qu’il fasse de toi… Ce qu’il a fait de moi…"

Eterna recula alors en évitant le regard de Kierkan et alla se poster devant la fenêtre regardant l’extérieur…
Elle avait peur…

"Oui j’ai peur… Mais pas comme tu pourrais le croire… j’ai juste peur de ce que Dranor pourrais faire de toi…"

Elle prononça la dernière phrase dans un murmure et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptyDim 17 Sep - 3:46

Eterna se leva et s'approcha de lui pour enfin abbatre la main sur sa joue. Kierkan, surpris, fixa Eterna avec étonnement. Elle même semblait s'interroger sur son geste. Elle le prit finalement dans ses bras et le rassura par ses paroles. Elle voulait le protéger par son silence, elle ne souhaitait pas que Dranor se serve de lui pour atteindre son but. Kierkan fut touché par ce geste d'amitié et regretta son attitude. Eterna apaisa sa lègére douleur en déposant un baiser sur la joue puis sur le front.

"Pourquoi s'intéresse t-il autant à moi? Un fort potentiel n'est pas la seule raison, d'autres sont bien plus doué..."

Il s'arrêta net, se rendant compte qu'il continuait de la harceler.

"Excuse moi... Oublie ce que je viens de dire."

Eterna, le regard perdu, lui révéla que Dranor lui avait fait quelque chose. Elle s'installa près de la fenêtre, elle avait peur pour lui. Touché Kierkan se leva, s'approcha d'elle et la prit dans les bras.

"N'aie pas peur. Bien que j'éprouve moins de haine depuis que je sais que mon père est toujours vivant, je ne me laisserais pas faire par cet homme. Il a fait beaucoup trop de mal, notamment à toi. Il paiera...
Je ne sais ce qu'il t'as fait mais tu n'es pas un monstre comme tu donnes l'impression de l'être en disant cela. Tu es quelqu'un de généreux, désolé d'en avoir douté.
"

Regardant lui aussi l'extérieur, il ajouta:

"Tu as fais allusion à cette vision d'il y a deux ans... Ce sera la dernière question que je te poserais, libre à toi de me répondre ou pas, quoi que tu décides j'accepterais ton choix. Cet homme que j'ai vu, cet homme qui te faisait face...c'était bien lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptySam 30 Sep - 1:37

Eterna se laissa aller dans les bras de son ami, ses sentiments était mitigé, c’était à la fois dérangeant et agréable, mais elle resta là, ne bougeant pas, restant dans les bras de Kierkan, avec ce geste il lui montrer en quelque sorte son amitié envers elle, du moins c’est-ce qu’elle pensait. Elle sourit lorsque Kierkan lui posa la question sur la vision qiblas avaient partagée, il a deux ans de cela. Fixant toujours l’extérieur, la jeune femme laissa un petit silence s’installer puis elle lui répondit avec douceur :

"Tu connais déjà la réponse Kierkan…
Je ne peux pas te répondre, alors…
Pourquoi posé la question ?"


Les yeux se promenant vers l’extérieur, elle n’ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptySam 30 Sep - 1:56

"Comme ça, cela ne me coutait rien de demander..."

Il soupira, il s'attendait à ce qu'elle ne réponde pas mais elle avait fait son choix et de toute manière elle n'y pouvait rien. Il découvrirait bien assez tôt. Il l'écarta de son étreinte, la fixant du regard...

"Merci, Eterna. Merci, même s'il me reste encore de nombreuses questions sans réponses. Excuse moi de t'avoir dérangé avec tout ça... J'aurais du comprendre que cela te ferait souffrir mais j'ai été égoiste..."

Imitant les gestes habituels de la jeune femme, il l'embrassa sur le front et tourna le regard vers l'extérieur. Le soleil se couchait à peine... Il lui fallait à nouveau reprendre ses recherches. Il était temps pour lui de retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations EmptySam 30 Sep - 2:04

[Arrow Grotte de Mineria ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations   Le temps des révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications...
» Comme au bon vieux temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Centre : Bureau de Kierkan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser