La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 0:26

Arrow Temple de Calintz


Après le dur entraînement que lui avait imposé son professeur, le jeune Calintz, Charisma avait prit congé seule, comme tout le monde avait l'air préoccupé par un certain évènement, la jeune femme ne se sentait plus à sa place et décida de partir vers l'endroit qu'elle affectionnait particulièrement: Les ruines oubliées d'Arcana...cet endroit respirait le calme et la tranquillité, parfait pour la demoiselle qui était friand de ce genre d'ambiance ou elle pouvait penser à loisir, tout en contemplant le paysage.

Sa blessure lui faisait encore mal...elle devrait bien attendre une semaine avant que la plaie se referme totalement.
Une chose est sûre, cela lui laisserait une marque sur son bras délicat...mais qu'importe, cela ne l'ennuyait guère...elle n'était plus la princesse que l'ont maintenant sous cloche...c'était en quelque sorte un véritable plaisir de pouvoir ce blesser de temps en temps sans craindre les réprimandes de quelconques individus.

En silence, l'ex-princesse prit place sur la plus autre ruine et contemplas le monde d'en bas...elle aimait cette sensation de ce sentir au dessus de tout...
Le soleil était encore haut dans le ciel et une légère brise soufflait afin d'éviter une chaleur trop importante sur les ruines, là aussi silencieuse que les cadavres des vestiges détruits, Charisma paraissait sur son nuage bien qu'aucune expression ne vint déformer les traits figés de la guerrière...ici c'était son territoire...l'endroit ou elle aimait se réfugier.
Son regard balaya le paysage à la recherche d'un quelconque signe de vie susceptible de déranger la Dragoon mais non...rien à signaler...

Entre temps, celle-ci avait changé de vêtements, troquant sa tenue de combat contre une tenue plus décontracté...une tunique blanche...Charisma aimait le blanc même si celui-ci ce révélait être vraiment salissant.
Cette fin de journée s'annonçait prometteuse...là assise sur la plus haute pièce des ruines, ses longs cheveux violets virevoltaient à la merci du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 0:54

[:arrow:Bureau d'Eterna]

Mon entretiens avec Eterna était… enrichissant, dommage que je n’ai pas put voir ce que tu cache en toi, ce qui te ais si peur… Enfin ce sera pour la prochaine fois, n’est-ce pas ?
Cela fais un moment que je ne me suis pas promené sur Xarwya. Les ruines d’Arcana… pourquoi pas, après tout mes pas m’ont mener ici, ainsi peut être que j’échapperai à ma Rose bleue, quoique je crois que ce n’est pas possible. Un sourire me vient au lèvres rien qu’en pensant à ce qui se passera dès qu’elle saura qu’a son départ je suis partie voir la seconde personne que je me devais de rencontrer…

Je me déplace lentement dans ses ruines dont les souvenirs de ce lieu me reviennent. C’est amusant de voir à quel point le passée peu vous appeler avec un simple lieu… Je monte dans les hauteur, pour admirer la vue, ce qui en étonnerai beaucoup, je ris déjà de leurs visages étonner en apprenant que Dranor Daemon aime se promener et regarder une belle vue… Beaucoup ni croirais pas…

Tiens, tiens je me demande qui est cette personne qui m’a devancé. Je m’avance vers elle de ma démarche droite et calme, cachant mon aura de sa perception… Une jeune femme… Et pas n’importe laquelle… Si je ne me trompe pas cette jeune fille est Charisma… L’une des protéger de ma chère Eterna…
Un sourire carnassier apparaît sur es lèvres, cette rencontre est inespéré, voila quelqu’un qui pourrais m’aider de diverse façon. Je m’approche silencieusement, je m’arrête près d’elle. Hum elle est blesser, elle s’est peut être battus, ou bien une mission ou un test… ?! Cela me rappel les épreuves que je faisais passé à mes élèves… Tsss le passé revient encore à la charge…

"Bonsoir Mademoiselle… Jolie vue n’est-ce pas… ?"

Je me demande si elle va deviner qui je suis… Hum cela m’étonnerai nous ne nous sommes jamais rencontrer… Il y a cependant un début à tout…


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 1:19

Charisma était toujours la tête dans les nuages en train de rêvasser éveillée...elle ne c'était pas même rendue compte de l'approche d'un parfait inconnu.
Elle réfléchissait à la suite que prendrait son apprentissage au sein des Dragoons et ce que son professeur lui réservait encore comme épreuve...l'idée qu'elle allait peut-être devenir un des cadavres gênant comme le disait si bien Calista ne l'enchantais guère...elle ne voulait pas mourir avant d'avoir réussit...c'était une idée butoir qu'elle c'était fixée et elle y arrivera.

Fatiguée de trop réfléchir, la jeune femme jeta son dos en arrière pour se retrouver allongé sur la roche grise...la pierre chaude réchauffait son organisme, lui procurant une sensation de complet bien être.
C'est alors qu'une voix retentit...Fichtre! Elle ne l'avait absolument pas sentit...comment cela pouvait il ce faire?
Très simple...Charisma avait totalement relâché son attention...quelque chose qu'elle ne se pardonnera jamais...cette dernière était très dur avec elle-même et ne tolérais d'elle aucune erreur.

La demoiselle se releva alors puis ses yeux bleus glacés se tournèrent lentement vers ce nouvel arrivant qui ce permettait de lui adresser la parole comme s'ils se connaissaient depuis des lustres.
A la base, Charisma n'aimait pas beaucoup parler même avec les gens à qui elle tenait mais alors avec un inconnu...elle aimait encore moins.
Difficile d'engager une discussion sereine dans ce cas là.
De plus la combattante soupçonnait quelque chose d'anormal chez ce type...elle ne savait pas quoi mais le fait qu'il cache son aura alors qu'il n'avait aucune raison de le faire était louche.

De nouveau sur ses gardes, Charisma pausa discrètement la main sur la garde de son Kodachi et poursuivit d'une voix calme, pausé et atone:


"Cela serait encore mieux s'il n'y avait pas un inconnu en ces lieux..."

Charisma n'avait pas froid aux yeux...Dieu lui même pourrait lui parler qu'elle répliquerait de la même manière.
Ces ruines la connaissaient depuis qu'elle était arrivée dans les environs...elles avaient veillés sur son sommeil.


" Partez..."
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 1:37

Je regarde la demoiselle, elle pose sur moi ses yeux de glace, me faisant penser aux tempêtes du désert près des montagnes. Je souris tandis qu’elle me répond, c’est amusant de voir comme cette fille me fait penser à la Eterna que j’ai vu il y a quelques minutes de cela… Partez… ?! Vous avez tous le même verbe à la bouche ?! Je ris une nouvelle fois…

"Je ne savais pas que c’était un lieu privé ici…
Pourtant cet endroit n’a jamais acheté… Du moins que je sache…"


J’attend de voir de quoi tu es capable ma petite Charisma, tu as l’air impulsive, si je joue un peu avec toi, tel un fauve avec sa proie, vas-tu répliquer ? J’aimerais bien voir cela…
Étant donnée la personne qui te protège, où du moins aimerais te protéger, je ne doute pas effectivement que cela soit plus que possible. Voyons voir…

"Charisma est votre nom si je ne m’abuse…
Vous devriez faire attention à vous, Eterna ne serai pas contente si elle apprenait que vous êtes blessé…"


Et par la même occasion que tu m’ai rencontré…
Que c’est drôle…
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 1:51

Ce type est louche...Vraiment louche...il cache quelque chose, Charisma le sent...il n'est pas bon de rester trop près de lui.
Cependant elle ne bougea pas, ne voulant éveiller aucun soupçon.
Ce lieu n'est effectivement pas privée...mais pour les types de son genre si...Personne ne vient habituellement ici...alors cet endroit était devenu son territoire et terrain d'entraînement.


"..."

Lorsque Dranor prononça son nom ainsi que celui de son amie, le sang de Charisma ne fit qu'un tour.
Comment connaissait-il son prénom ainsi que celui d'Eterna?
Qui était-il? Est-ce que par le plus malheureux des hasards ce type était en réalité celui que tout le monde craignait?
De plus la demoiselle ne l'avait jamais vue dans les parages alors les chances pour qu'il soit ce Dranor étaient élevées.
La jeune femme qui avait pausé sa main que son kodachi resserra un peu plus l'étreinte de sa main fragile sur le manche du petit sabre, prête à dégainer au moindre mouvement de ce personnage...


"Qui êtes-vous?"

Peut-être avait il soutiré des informations à Eterna par on ne sait quel épouvantable moyen.
Charisma finit par dégainer entièrement son arme qui pourrait paraître bien dérisoire...mais elle était maintenant en garde, le défiant d'oser faire un pas de plus...mage noir ou pas, Charisma ne se laissera pas avoir par ce type.


" Cet endroit est mon territoire...Partez maintenant...vous n'êtes pas le bienvenu."

Ses yeux maintenant possédaient l'étincelle de tous ceux prêts à ce battre pour défendre leur peau malgré que son attitude était resté sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 22:21

Tu te crispe et te méfies jeune fille, l’impulsivité est mauvaise conseillère le sais-tu ? Certaine personne de ma connaissance l’on appris à leurs dépend. Comment je connais ton nom ? A ton avis ? Ce n’est pas dur à deviner…

"Ne vous énervez pas. C’est Eterna qui me la dit…
Elle vous à parfaitement décrite je dois dire… Sinon je ne vous aurais pas abordé…"


Tu te lèves, dégaines et te mets en garde, intéressant… Veux-tu jouer avec moi ? Je ne suis pas le bienvenue ?… C’est ton territoire ?… Vous êtes vous tous donnez le mots pour me dire encore et toujours le même verbe ?!
Je ris doucement, vous me faites tous bien rire…

"Suis-je quelqu’un de dangereux pour que vous soyez si agressive ?
Je n’ai pourtant rien fait…
A moins que quelque chose vous chiffonne chez moi ?"


Mes yeux vermeille son posé sur toi, que vas-tu faire petite fée de glace…
Pour ce qui est de qui je suis, à toi de le deviner....
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMar 19 Sep - 22:47

Eterna??? Il serait une connaissance d'Eterna? Un type aussi étrange que lui? Non...impossible...enfin l'on croit bien connaître les gens mais en fin de compte demeure dans l'ombre le mauvais côté de la personnalité...Charisma avait bien vue la vilaine partie d'Eterna il y a deux ans.
Quoi qu'il en soit, cet homme n'inspirait rien de bon pour la jeune femme...


"Si elle m'a bien décrite, elle vous a aussi précisé que je n'aime pas parler aux gens...je n'ai aucune envi de poursuivre ce discours avec vous...je pense que vous savez ce que cela sous entend...à moins que vous ne soyez dénué de cervelle."

Son regard était toujours aussi perçant, la lame de son arme scintillait sous l'éclat des rayons solaire.

"Je n'aime simplement pas être dérangé...cela est mon droit..."

Visiblement Dranor était en train de lire en elle...habituellement la demoiselle ne réagissait pas comme cela mais avec lui...comment dire...ce n'était pas comme normal...l'ambiance n'était pas normal...son instinct lui hurlait de rester prudente.
Charisma fronça doucement les sourcils et garda le silence...son regard dédaigneux glissait sur le corps de cet inconnu.


"Je ne vous ai jamais vue dans les parages..."
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyMer 20 Sep - 23:25

Tu te méfie toujours, petite fée de glace, je pense qu’à présent, vu ce que tu me dit, tu as un peu deviner qui je suis, tu n’es pas longue a la détente, c’est bien…
Tu me regardes de haut en bas, une chose que je fais assez souvent, il est assez amusant de voir les autres le faire…
Non c’est vrai tu ne m’as jamais vu, mais je suis sur que tu vas apprécier cette rencontre. Je plonge mon regard dans tes yeux de glace, je m’approche de toi, je pose ma mains sur la lame de ton arme, à présent elle doit être brûlante, je pose mon autre main sur ta petite gorge claire et douce, mes yeux carmin toujours plonger dans les tiens un sourire au lèvres. J’approche mon visage, glisse ma joue contre la tienne et te murmure :

"Tu veux toujours savoir qui je suis petite Charisma…
A moins que tu n’ai deviné… ?!"


J’ai envie de m’amuser avec toi… Est-ce parce que tu es la protéger de mon Eterna ? Ou bien à cause de tes grands air, petite fée de glace… ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyJeu 21 Sep - 0:03

Oui elle se méfiait...elle se méfiait grandement...un inconnu que personne ne semblait avoir vue...non il y avait quelque chose d'étrange...quelque chose d'insaisissable qui faisait paniquer la demoiselle.
Celle-ci détestait perdre le contrôle des situations ou tout du moins ne pas avoir l'emprise nécessaire.
Charisma sentait qu'un étaux était prêt à se refermer sur elle tel un piège un loup se refermant brutalement sur la pauvre jambe de l'animal.

Dranor s'approche lentement d'elle...Charisma recule mais son pied rencontre bientôt le vide...elle regarde furtivement par dessus son épaule
et aperçut le vide...non c'était trop haut elle ne pouvait pas sauter sans risquer de se casser les jambes.
Elle devrait donc faire face à ce psychopathe au regard sanglant.
La demoiselle regarde ce démon poser sa main sur sa lame sans qu'elle ne puisse réagir...puis cette dernière la voit rougir...mon dieu il était en train de faire chauffer à blanc sa lame...bientôt la chaleur se répandit jusqu'à la garde la rendant impossible à tenir...brûlée à la main, Charisma lâcha son arme, la douleur lui lacérant la main.

Soudain l'homme s'approche de la Dragoon...il est trop prêt cette situation n'est plus tolérable...personne ne devait la toucher comme ça, elle détestait le contact "forcé" et elle sentit alors la jour de ce monstre contre la sienne...un long frisson lui parcourus l'échine, et par réflexe la jeune femme tenta de repousser cet intrus.
Une fois suffisamment loin de lui elle lui cracha au visage ces mots:


"Vous êtes celui dont on parle...ce mage noir qui tente d'asservir la planète..."

Charisma avait entendu les paroles de son professeur et de tous les autres membres du groupe lorsqu'elle était encore au temple.
Elle le foudroyait du regard, le dégoût au fond des yeux...ce type la révulsait.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyJeu 21 Sep - 0:24

Tu réussis à me repoussé, tu essayes de me résister, voyons voir combien de temps tu y arriveras…
Je vois je vois… Je ne pensais pas qu’on parlait de moi… Asservir la planète ?! Mais elle est déjà partiellement mienne ma petite fée de glace, je ris doucement, j’ai l’impression que j’ai bien fais de revenir sur Xarwya, vous deviez sérieusement vous ennuyer sans moi…

"Asservir la planète… ?!
Peut être, mais le plus important n’est pas là…
Et si j’étais venue pour tout autre chose…"


Je m’avance vers toi une nouvelle fois, te fixant toujours, je repose ma main sur ton cou et attrape l’une de tes mains, je te regarde avec un sourire ironique sur les lèvres.

"Et si j’étais venue pour avoir quelqu’un…
Quelqu’un que tu connais bien…"


Je resserre mon étreinte afin que tu ne m’échappes plus…
J’approche mon visage du tiens, ils ne sont qu’a quelque centimètre, je lis dans tes yeux un profond dégoût et je peux te le dire… Cela m’amuse…

"Et si j’étais venu pour te prendre… Eterna…"

Je te murmure ses paroles, à quoi penses-tu petite fée de glace… ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyJeu 21 Sep - 0:48

Il y avait autre chose de plus important que d'asservir la planète? Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? La curiosité de la demoiselle était poussée à l'extrême.
C'est alors que Dranor s'avança de nouveau vers la nouvelle élève dragoon, lui coupant toute possibilité de fuite.
Charisma sentit de nouveau la main du mage sur son coup puis sur sa main meurtrie.
La colère grondait au fond d'elle...son impuissance face à lui la rendait furieuse contre elle-même.
Lorsqu'il parla de lui prendre Eterna le sang de Charisma ne fit qu'un tour.
Pourquoi Eterna? Pourquoi pas quelqu'un d'autre...quel lien avait son amie avec cet ignoble personnage?


"Si vous la toucher ne serais-ce qu'un cheveux je vous tue!"

A cet instant la demoiselle revoyait la scène de la première rencontre des deux jeunes femmes.
Ambre (Le nom de Charisma à l'époque) venait de ce sauver du château et l'avait aidé à poursuivre sa route en détroussant les cavaliers partis à sa recherche...elle c'était faite accuser d'enlèvement pour pouvoir libérer la princesse de sa cage doré.
Elle revoyait Eterna souriante lorsqu'elle la remercia de l'avoir aidé...bref de bons souvenirs qui font qu'elle était maintenant sa seule amie...celle en qui elle avait confiance...mais maintenant que Dranor semblait avoir un lien avec Eterna, Charisma se mit à douter.
Tout le monde à sa part d'ombre...mais il y avait des limites.


" Que lui voulez-vous? Quel est votre lien avec elle?"

Charisma se débattait comme une sauvageonne, griffant l'air, tentant de se dégagé de l'emprise du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyJeu 21 Sep - 1:27

Me tuer… Me tuer… je ris au éclat. Ainsi tu veux essayer là ou d’autre on échouer…
Tu es bien courageuse ou bien très naïve… Je ne peux pas dire lequel te définirais en cet instant. Tu te débat comme une lionne, cependant tu ne peux t’échapper disons que c’est selon mon bon vouloir.

"Le lien entre Eterna et moi ?…
Mais c’est très simple elle est à moi… "


Haïs ton amie, celle en qui tu avais confiance. Cela la mèneras sûrement plus facilement vers ce qu’elle ne veux pas… Vers son moi obscure…
J’imagine déjà la scène qui va se dérouler entre vous… J’aurais aimé être la pour voir cela. Surtout vu ton caractère petite fée de glace. Je t'accule vers un énorme rocher, qui se trouve sur ta gauche, je relâche légèrement mon emprise sur toi tandis que je me colle à ton corps. Et dire que je détiens l'une des plus grande faiblesse de ma petite Eterna.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptyLun 25 Sep - 0:36

. Il rit...oh mais qu'il rit...qu'il en profite car il est bien connue que les méchants perdent toujours non? Enfin c'est ce qu'il y avait dans les livres...mais les hybrides avaient bien été vaincu non?
Enfin Charisma espérait que cela se déroule de la même façon car ce machiavélique personnage n'avais pas sa place sur cette planète...il était un fruit pourrit dans la corbeille.

La demoiselle entend alors les paroles du mage noir...Eterna appartenir à Dranor? Non...pas possible...enfin soit...à chacun sa part d'ombre, Charisma ne la blâmerait pas...en fait elle s'en fichait un peu du passer d'Eterna...seul les intensions présente comptait.
C'est alors que Dranor plaqua la dragoon contre un rocher...Celle-ci crue que sa colonne vertébral allait se briser sous l'impacte.


"hurk!"

Pendant quelques minutes Charisma eut le souffle coupé...elle n'arrivait plus à respirer mais resta tout de même consciente...le poids du corps de Dranor contre elle ne l'aidait pas beaucoup...il l'a répugnait...trop près trop près...la dragoon sentait ses nerfs lâcher.
Alors, d'un geste vif, Charisma réussit à dégager son bras et alla loger son poing contre la joue de l'Ennemi.
Elle le frappa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] EmptySam 4 Nov - 3:15

Les coups que tu me portes ne font qu’attiser mon amusement, tu me plait petite fée, j’aimerai continuer à te tourmenter… Mais ce ne serait pas correct, patience, j’ai tout mon temps, le fruit n’est pas encore mûr, je ne dois pas précipiter les choses. Mes lèves s’étirent sur un sourire qui je ne doute pas est un peu… Pervers… Je sais de qu’elle manière te faire regretter tes gestes… Je sais ce que tu détestes le plus. Je resserrent mes doigts sur ta gorges, tu as à présent du mal à respiré, je relâche un peu mon emprise qui pourrais te faire mourir bêtement, ce n’est pas ce que je veux… J’approche de ton visage et dit doucement :

"Comment pourras-tu protéger ton amie… Si tu ne peux même pas te protéger…
Eterna n’est pas à vous… Elle ne le sera jamais… Tu pourras le dire à Nataku…"


Mes yeux sont dans les tiens, j’approche encore mon sourire toujours présent, je pose ensuite mes lèvres sur les tiennes si douce et si appétissante, je lis la haine dans tes yeux. Je m’écarte et te relâche je ris doucement, c’est vraiment drôle. Je pense qu’après cela, tu ne verras plus Eterna de la même façon… Nous verrons bien ce qu’il en ressortira.

"Et bien petite fée de glace, je te laisse à présent, réfléchis à tout ce que je viens de te dire."

Je recule hilare, je recule et fait en sorte de disparaître à tes yeux.

[ Arrow Grotte de minéria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]   Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paix et de tranquilitée....enfin...[Dranor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo Dranor Daemon oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: Les Ruines oubliées d'Arcana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser