La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une conversation étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

Une conversation étrange Empty
MessageSujet: Une conversation étrange   Une conversation étrange EmptySam 4 Nov - 3:49

[ -> Crimson Garden : QG des Tears of Blood ]

Calista arriva à Kharian après 2 jours de voyage , elle était un peu épuisée mais sa fatigue s'est vite dissipé lorsqu'elle arriva à l'Eglise de Kharian.
Il s'agissait d'un batiment immense , des motifs étaient gravés sur l'immense porte de marbre.
Un digantesque dôme doré dominait le batiment vu de l'exterieur.
Une atmosphère de calme et de respect se faisait ressentir mais il y avait également un air malsain lié à un sentiment de corruption.
Calista se demandait si ce n'était pas sa fatigue qui lui faisait ressentir cela , mais l'air était très pesant et elle commençait à avoir la certitude que quelque chose d'étrange se produisait dans cette Eglise.
Une culte étrange ? de faux religieux qui ont des activités malhonnêtes ?
Pour dire vrai , Calista n'en avait guère à faire , elle était là pour vérifié quelque chose et elle était obligée de passé par l'Eglise de Kharian.
Elle ouvrit les imposantes portes de l'Eglise et entra à l'intérieur.
Des prêtres , des prêtresses tout de blanc vétus étaient présent , deux d'entre eux accueillèrent Calista et lui proposa toutes sortes de services.
Elle demanda alors


" Excusez moi jeune prêtresse , mais pouvez-vous convoquée un haut dirigeant de cette Eglise , j'aimerai m'entretenir avec
Si on vous demande de qui la demande viens , dites qu'il s'agit d'un membre des Tears of Blood , merci "


Prêtresse : " Veuillez attendre s'il vous plaît "

Et la prêtresse s'enfonça dans une allée qui arborait le nef centrale.
Calista s'installa sur une des nombreuses chaises de l'Eglise de Kharian et attendait tranquillement.
Environ 15 minutes plus tard , la jeune prêtresse revint avec une autre prêtresse mais qui elle , était habillé d'une manière plus onéreuse , elle portait toutes sortes de richesses et avait avec elle un long sceptre orné d'un saphir bleu ciel.
Elle devait être de la classe des Mages Blancs mais avait une maitrise très développé de la magie blanche , peut être même le niveau d'un maître.


Prêtresse ( Haut dirigeant ) : " Vous devez être le membre des Tears of Blood qui a demandé à voir un haut dirigeant de cette Eglise non ?

" Oui il s'agit bien de moi , j'aimerai m'entretenir un instant avec vous si vous n'y voyez aucun inconvénient "

Prêtresse ( Haut dirigeant ) : " Non , vous pouvez "

" J'ai eu une information venant de Kharian même , qui annonce qu'un démon de classe A+ serait présent sur Xarwya et qu'il aurait dévoré plus de 400 personnes , femmes , hommes et enfants tout confondus.
Cette information est-elle véridicte ? A moins que cela ne soit une ruse mise en oeuvre par un groupe inconnu qui semblerait-il demeure dans les sous sol de l'Eglise de Kharian...
Ne vous sentez pas visé , je ne vous accuse pas , mais j'ai eu vent d'une rumeur qui nous dit que la branche principale de l'Eglise de Kharian est en lutte contre la branche secondaire qui est pratiquante du mouvement de Magie noire , On dit également que cette branche secondaire est en collaboration avec quelques membres du haut directoire de l'Eglise de Kharian et qu'ils agissent ensemble , d'ailleurs , on mentionne des meutres dû à la Magie Blanche , comment pouvez vous m'expliqué tout cela ? "


Prêtresse ( Haut Dirigeant ) : " Je... je... je ne peux vous réveler de pareils informations , je..ne comprends pas ce que vous voulez dire en fait... "

" Vous préférez sans doute que le conseil des Elders soit au courant , à moins qu'il ne le soit déjà , mais si il envoi un emissaire , c'en est fini de l'Eglise de Kharian... "

Prêtresse ( Haut Dirigeant ) : " Cela fait déjà plus de 600 années que la Branche principale et la branche secondaire sont en lutte , nous ne mettrons pas fin aussi facilement à ce conflit , revenez me voir une autre fois , je vous révélerais tout... "

" Très bien , envoyez moi un message pour me dire quand nous pourrons nous rencontré à nouveau , mais ne vous inquiétez pas , je ne révélerais rien au conseil des Elders , cela restera entre les Tears of Blood seulement "

La Prêtresse regagna ses quartiers , Calista avait remarqué qu'elle n'avait pas l'air naturelle , comme si on lui avait jeté un mauvais sort pour l'eviter de trop en dire.
Calista quitta alors les lieux et se dirigea vers Ircros le quartier residentiel de Nexus.
La jeune prêtresse qui avait convoquée la Haute Dirigeante avait vraisemblablement espionnée la conversation entre Calista et la Haute Dirigeante.
Faisait-elle parti de la branche secondaire de l'Eglise de Kharian ? A moins qu'elle ait espionnée la conversation pour son propre compte.
Face à l'immense Eglise de Kharian , Calista envoya 2 shikigamis , un destiné à Calintz et l'autre à Kierkan , elle disait :

" Méfiance et étrangeté au sein de l'Eglise de Kharian , faites attention aux mages blancs en provenance de Kharian , il s'agit peut être de Mage Noire simplement déguisé , de plus , faites attention au Démon de classe A+ , il circule librement sur Xarwya , dés que j'aurai obtenu plus d'informations , je vous rejoindrais , ne vous inquietez pas , je vais retrouver Xepher et " l'autre " "

Calista prit alors la direction d'Ircros l'immense quartier residentiel.


[ -> Ircros l'immense quartier residentiel ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Le Continent de Kharian :: Nexus , la Capitale de Kharian :: L'Eglise de Kharian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser