La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repérage et informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Repérage et informations Empty
MessageSujet: Repérage et informations   Repérage et informations EmptyLun 6 Nov - 0:24

[ -> Bar de Fira ]

Calintz parcouru rapidement la longue route entre Fira et les Tourelles de reconnaisance de Vangor et Minaka , en chemin , il avait reçu un shikigami de la part de Calista lui informant qu'un démon de classe A+ était en libre balade sur Xarwya mais qu'il fallait également se méfié des Mages Blancs issu de Kharian.
Calintz se rendait donc aux tourelles de Vangor et Minaka pour obtenir des informations de la part des soldats de l'alliance qui surveillent en permanance ce secteur.
Arrivant enfin à destination , il vit les immenses tourelles qui surveillaient chacune un horizon , au centre , la tour principale , la tour blanche , il entra et demanda à voir le général Exir.


" Veuillez informé le général Exir que le chef des Tears of Blood souhaite s'entretenir avec lui "

Soldat de l'alliance : " Un instant s'il vous plait

La pièce qui devait sans doute être le rez de chaussée , elle était remplie de cartes qui désignait des points stratégiques sur Xarwya , il y avait également un large parchemin qui parlait des découvertes faite par l'equipe d'exploration de la Tour Blanche.
Quelques instants plus tard , le général Exir arriva accompagné de 3 gardes , le général avait fier allure , très grand , il avait un charisme hors pair et était toujours prêt à aider ou informer les personnes qui le désirait.


Exir : " Chef des Tears of Blood , Calintz je présume

" Quel entrée , vous vous êtes déjà renseigner sur l'identité de votre interlocuteur. "

Exir : " Les Tears of Blood ne nous sont pas inconnus , surtout que leur chef a une certaine réputation.
Bon venons en au but , que désirez vous obtenir comme information ? "

" J'aimerais savoir si vous tourelles de reconnaisance on aperçu un démon récemment et si ils avaient repérer des mages blancs ayant d'étranges activités que ça soit seul ou en groupe. "

Exir : " Je vais intérroger mes soldats de reconnaisance "
Exir appella 4 soldats vétu différemment , celui qui s'occupait de la tour Nord était vétu de noir , celui du sud de vert , celui de l'est était vétu de rouge et enfin celui de l'ouest de jaune.
Tout les quatre furent intérroger , celui du nord , du sud et de l'ouest affirmèrent n'avoir rien détecter de suspect , par contre , celui de l'est dit


Soldat poste Est : " J'ai aperçu très rapidement un groupe de mages blancs ils devaient être 4 ou 5 et ils accompagnaient un grand démon , nous avons tenter de les pister mais sans succés , nos hommes ne sont pas revenus. "

" Je vois , merci.
Général , je pense qu'il faudrait envoyer quelques uns de vos soldats d'elites pour savoir ce que trafiquent ce groupe et ce démon , un danger est surement en préparation.
Veuillez informer le Général Ariès , je vais essayer de les poursuivre."


Exir : " Prenez garde , ils peuvent être dangereux , j'enverrais un message au général Ariès , d'ailleurs , je vais le faire sur le champ.
Ne vous inquietez pas , je vais mettre en oeuvre tout les moyens nécéssaires pour les retrouver , je vous ferrais suivre par 2 soldats d'elites , comme ça , nous serons toujours renseigner sur votre position vers l'est. "

" Très bien , je vous remercie Général Exir "

Calintz sorti de la tour blanche et se dirigea vers l'Est , il sentait la présence des 2 soldats d'elites , mais n'y prétait guère attention , il avait toute une etendue de verdure ouverte devant lui qui allait peut être le mener vers le démons et le groupe de mages blancs.

[ -> Est : Saint Arava ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Centre , Les Tours de Xarwya :: Les Tourelles de reconnaisance de Vangor et Minaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser