La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptySam 11 Nov - 23:24

Il faisait nuit noire au dehors, il était déjà trois heures après minuit. Depuis le début de la soirée, la pluie tombait violement au dehors. Eterna s’était levé et regardait le fin rideau qu’avait dressé cette eau tombant du ciel. La bibliothèque était fermée à clé, cependant la jeune femme était rester pour continuer ses recherches, cela fait deux ans qu’elle ne s’était pas penchée dessus. Depuis l’arriver imminente de Dranor, la jeune femme avait laissé en suspend ses petites fouilles personnelle, pour se concentrer sur la menace qu’était le mage ténébreux. A présent qu’il était sur Xarwya, elle avait travaillé d’arrache pied pour trouver un moyen de le contrer, cependant il était temps qu’elle s’occupe d’elle et pour cela il lui fallait retourner à la bibliothèque afin de trouver les renseignement dont t-elle avait besoin. Elle ne trouva cependant que de maigre information.

La jeune femme n’avait cependant pas chercher dans trois salles, l’une était écrites magie ancienne d’où ce dégagait une aura qui la répugnait, une autre était la salle ou résidait les livres les plus sombres de Xarwya, on pouvait trouvé toute sorte de renseignement et de magie dans cette salle, cette endroit dégagait une aura pesante, laissant les lecteur suffoquer, peu de personne pouvait lire en cette endroit et la dernière était les étages inférieurs où résidaient les livres interdit aux personnes non autorisé, il y a deux ans Nataku y avait pénétré sans autorisation, celui-ci s‘était fait d‘une certaine façon tiré les oreilles. Ce décidant enfin, après avoir pris une profonde inspiration, la jeune femme se détourna du spectacle que lui offrait la pluie et se rendit dans la salle des magies anciennes.

A peine avait elle posé un pied à l’intérieur qu’elle eu envie de ressortir. Cependant elle se devait de continuer, elle ne trouverait aucun renseignement si elle n’entrait pas dans ces trois lieux. Les sujets du Néant et la Création aussi appelé Shak’nar, ne pouvait se trouvé n’importe où… Bien qu’elle pensait que Ter-serris se trompait sur son compte, elle se devait de chercher. Repoussant sa répugnance, elle continua d’avancé dans la salle, la nausée la prenant, la jeune femme décida de laisser sa partie sombre prendre légèrement le dessus, juste assez pour que tout cela s’arrête. Bien que l’aura fût à peine perceptible, Eterna savait qu’elle devait être sur ses gardes, il se pouvait qu’a tout moment l’aura prenne de l’ampleur.

Tandis qu’elle parcourait les étagères du regard, elle posa ses longs doigts fin sur les reliures de cuire des couvertures où était inscrit le nom de chaque livre. Puis la jeune femme en prit un, l’ouvrit avec délicatesse et commença à feuilleter les pages. Après un instant elle releva vivement la tête, regardant autour d’elle. Elle dit alors d’une voix glaciale :

"Je sais que tu es là…
Alors montres toi…"


Eterna ne bougea pas attendant que le mystérieux invité paraisse à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptyDim 12 Nov - 1:18

Tu m'as finalement perçu ma chère. Il faut dire que tu as l'habitude maintenant de sentir ma présence autour de toi. Mais malgrès toute cette énergie maléfique qui entoure ce lieu, tu m'as reconnu. Tu me demandes de me montrer... Qu'il en soit ainsi.
Les ombres qui se trouvaient autour de toi tournent et fusionnent et laissent apparaître mon corps devant toi. Tu me regardes, le visage sans émotion et pourtant je sais ce qui se passe dans ton esprit en cet instant.

"Ce n'est plus drôle, je ne peux plus t'observer discrètement sans que tu ne perçoive mon aura."

Je m'approche de toi, passe ma main sur ta joue, tu ne bouges pas... ou plutôt tu ne peux bouger. Mais je sens en toi cette force... tu l'as libéré pour t'aider. Intéressant...

"Que cherches-tu ici? Ce lieu n'est pas fait pour les faibles. Tu recherches une connaissance que tu ne peux comprendre."

Je te provoque et tu le sais. J'aime ça chez toi, comment vas-tu réagir? Malgrès tout je suis satisfait de voir que tu te sers de ce pouvoir...ma chère création.
La pluie tombe toujours dehors et l'atmosphère se fait plus lourde, amplifiée par mon aura noire. Que vas-tu faire pour ne pas sombrer?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptyDim 12 Nov - 2:26

La jeune femme n’eu a attendre qu’un petit instant, avant qu’il ne se montre face à elle, c’était Dranor, il la regardait d’un air faussement boudeur, comme-ci on venait de lui enlever son jouet. Eterna regarda le mage sans aucune expression sur le visage, mais ses yeux étaient cependant aussi froids que le désert de glace. S’approchant d’elle à pas lent, la jeune femme continuait de l’observer sans cillé. Lorsqu’il fut près d’elle et qu’il leva la main pour touché son visage, elle voulu l’en empêcher cependant elle ne put faire aucun geste. Dranor posa sa main sur sa joue et la caressa avec délicatesse, le regard d’Eterna s’assombrit alors, comment cet être qu’elle haïssait osait il la toucher…? Comme toujours il se croit tout permit.

Le mage ténébreux s’adressa une seconde fois à elle, la provocant avec une ironie pouvant blesser son amour propre, la jeune femme sentit alors l’aura du mage s’amplifier, elle savait qu’il ne faisait cela qu dans un seul but… Cependant l’air pesant et suffocant autour d’elle ne l’aidait pas, elle du alors de son côté augmenter la libération de cette aura qu’elle détestait tant… Un sourire ironique orna ses lèvres, tandis que ses yeux bleu gris observaient le mage avec froideur…

"Ce ne sont pas tes affaires Dranor, je ne vois pas en quoi le fait que je sois faible te dérangerait…
Les recherches que je fais ne te concernent pas…
Pourquoi es tu la Dranor ?"


La jeune femme ne pouvant toujours pas faire un seul geste, elle continua alors :

"Comment vas-tu depuis la dernière fois…Pas trop frustrée de n’avoir rien obtenue de ma part ?
Et sinon que racontes tu de beau…?
Tu devrais arrêter de te promener sur Xarwya Dranor, tu vas te faire prendre si tu continues ainsi…"
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptyDim 12 Nov - 3:23

Mes paroles ont eut l'effet escompté. Tu libéres de plus en plus cette part sombre de toi que je veux voir à l'oeuvre. Ce sourire ironique sur tes lèvres semble me défier... Jusqu'où iras-tu?
Je tourne autour de toi, tu ne peux bouger telle une poupée sans vie. J'aime cette situation mais il est temps de te libérer de cette emprise... voir ce que tu comptes faire...
D'un simple geste de la main, mon maléfice prend fin, sans pour autant diminuer la pesante atmosphère des ombres qui t'entourent.

"Ta faiblesse ne me dérange aucunement, de toute manière, n'importe qui serait faible face à moi."

A ces mots, mon sourire se dessine plus amplement.

"Mais voyons, tout ce qui te concerne me concerne également. Je te l'ai dit, nous sommes liés.
Pourquoi suis-je ici? N'ai-je pas le droit de me promener à la bibliothèque ou effectuer mes recherches, c'est un lieu public.
"

Je me moque de toi, tu sais pourquoi je suis ici. Tout tes faits et gestes sont surveillés, après tout, je n'aimerais pas te voir t'enfuir à nouveau.

"Ton attention à mon égard me touche. Je ne suis pas frustré, tout s'est déroulé comme je l'avais imaginé.
Mais dis moi, depuis quand te soucis-tu de moi? J'aurais cru que de me voir arrêter serait l'un de tes souhaits. Je vais finir par croire que tu tiens à moi... et je met au défi quiconque espère pouvoir m'arrêter!
"
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptyDim 12 Nov - 4:03

Dranor laissa lentement glisser sa main sur la joue d’Eterna, puis il commença à tourner autour d’elle, tel un fauve tournant autour de sa proie, attendant son heure pour commencer son repas. Tandis qu’il revint face à la jeune femme ses mouvements furent libéré, Eterna pouvais enfin bouger, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres :

"Comme-ci tu avais besoin de venir ici pour faire une quelconque recherche… Cependant tu pouvais demander à tes larbins…
Non, pas du tout, il n’y a rien de satisfaisant dans une arrestation, lorsqu’il s’agit de toi, Dranor… Bien sur que je tiens à toi, car ce qui sera vraiment jouissif à mes yeux serait… de te tuer bien sur… Et tu le sais…"


La jeune femme recula légèrement, son regard toujours aussi froid, son sourire toujours aussi ironique, refermant le livre mais gardant la page afin de ne pas perdre le fil de sa lecture, elle continua :

"Bon et si tu me disais ce que tu veux Dranor… Tu me surveilles comme à l’accoutumé, d’ailleurs je vois bien que ton étreinte est plus oppressante qu’avant… Aurais tu peur de perdre ma trace comme les autres fois ? Bref… Pour la seconde fois… Pourquoi es tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle EmptyDim 19 Nov - 18:47

Ta soudaine libération laisse dessinée un sourire ironique sur ton visage. Tu crois peut être espérer dominer la situation à présent... je souris à cette idée. Tu sembles sûre de toi et je dois dire que cette situation est des plus plaisantes.
Mes larbins... Oui je pourrais leur confier ces recherches mais ne dit-on pas que quand on veux quelque chose, autant le faire par soi même pour le réussir.

"L'idée que je meurs serait une source de jouissance pour toi, de plus par tes mains... Voyons, alors vas-y, essaye pour voir ma chère Eterna."

J'ouvre les bras face à toi, laissant cette espace béhant qui te permettrait de m'attaquer mais je ne risque rien, tu perdrais ton temps.
Tu recules à présent mais tout en gardant ce sourire, charmant sur certains côtés...

"Peur de te perdre? Voyons, je ne connais pas la peur mais je veux juste te surveiller, je n'aimerais pas qu'il t'arrives quelque chose. De toute manière, même si tu disparaissais, je te retrouverais, comme à chaque fois.
Comme je te l'ai déjà dit, ce que je fais ici ne te regardes pas, je ne fais que parcourir les longs couloirs de cette bibliothèque...
"

Je souris plus amplement, tu sais que je me moque de toi et j'attend de voir d'où te ménera cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnelle   Recherche personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: La Grande Bibliothèque de Xarwya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser