La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'une Lekahan couverte de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyLun 13 Nov - 21:07


La future Valkyrie s'était arrêtée plusieurs jours à Vangor afin d'offrir une pause à son hongre ainsi qu'à elle-même. Elle savait qu'elle mettait l'animal au défi de la porter pendant tant de temps alors qu'il ne demandait qu'un box pour dormir. Elle aussi avait eu besoin d'une pause. Ses quelques qualités de voleurs lui avaient permis de manger à sa faim deux jours avant de repartir en direction des montagnes où l'on lui avait conseillé de se rendre.
Quatre heures de trot par jours entre de longues heures de pas lui permettait d'avancer à un rythme plutôt soutenu. Elle ne dormait que peu d'abord par habitude et ensuite car il fallait veiller sur l'hongre alors qu'il se reposait. Les jours étaient monotones et elle s'ennuyait franchement. Rester seule à se parler à elle-même ne lui remontait pas vraiment le moral.
Quand elle avait aperçue les montagnes un nouvel espoir l'avait envahie. Ayant communiqué cet espoir à sa monture, elle lui permit d'avancer un moment dans la neige au trot avec comme message "bientôt arrivés, bientôt arrivés"… Mais le soir arriva bien vite et le cheval gris, ne voyant aucune touffe d'herbe, fut prit d'une violente colère contre celle qui l'avait emmené ici sans même penser à lui! En plein milieu de ce qui semblait être le sentier, il s'était cabré, oubliant les promesses de Lekahan, il l'avait éjectée en l'air avant de s'enfuir dans un galop soutenu par sa faim, laissant la jeune fille seule dans le froid.
Elle avait erré un moment ainsi, frigorifiée, rattachée à elle-même, réchauffée par la seule idée que l'école de magie noire vers laquelle elle se dirigeait n'était plus très loin. Ses pas étaient plus compliqués à chaque fois, sa lance devenait de plus en plus lourde et ses forces s'épuisaient. Son seul moyen de tenir était son esprit qui répétait inlassablement "Marche, marche, ce n'est plus loin"… Et elle savait que s'arrêter pouvait la mener à la mort.
A un moment elle avait tenté d'écarter la neige avec Val'Taïr mais le résultat n'avait réussi qu'à lui fatiguer les bras. Au final elle avait rangé sa lance et continué. C'était un bel exercice d'endurance qu'elle se faisait subir et elle espérait que cela lui apporterait quelque chose. Le peu de vivres qui lui restait ne lui fournissait pas entièrement l'énergie nécessaire pour marcher ainsi mais avec quelques vols faits aux écureuils en hibernation elle arrivait à rester debout pendant la journée. Et bon, une pause ou deux finalement…
Quand l'école de magie fut à portée de vue, elle avait cru d'abord à un mirage. Ses mains gelées avaient tremblé. Arrivée. Elle était arrivée. Bientôt elle serait dans un endroit chaud, accueillant, un endroit comme elle n’en avait pas vu depuis des jours. Le courage la reprenant, elle avança plus vite en direction de l’étonnant édifice.
Devant la porte, la neige avait été dégagée mais l’endroit gardait un air sombre de par sa couleur et son architecture. Lekahan ne s’y était pas attardée. Elle avait frappée à la porte du peu de forces qui voulaient encore lui rester.
Elle eu de la chance car un jeune marmiton qui passait par là l’entendit et lui ouvrit la porte. La jeune fille, qui avait préparé à l’avance tout un discours, n’avait pu articuler que « voir Eterna ». Après quoi elle posa un regard sur le marmiton qui devina aussitôt le voyage que la miss avait fait. « - Attendez-moi là ! » il parti cinq minutes, cinq minutes que la jeune fille trouva fort longues. Mais le tout en valait la peine : le marmiton revint avec un verre de vin chaud et du pain. Il avait dû prendre Lekahan pour une clocharde. La gamine en question avala le pain presque d’un coup avant de faire disparaître le vin chaud d’une gorgée –bien que le goût de la boisson soit infect. Après quoi elle réussi un peu mieux à parler. « Je veux voir Eterna : je dois voir Eterna. ». Le jeune homme parut d’abord choqué et il essaya de rester le plus poli possible en lu proposant d’aller avant se reposer près d’un bon feu de cheminée. « Je dois voir Eterna ». Le marmiton n’avait pas insisté.
Il l’avait emmené devant cette porte ! Elle avait encore dû frapper une porte ! Que de brutalité dans ce monde… Le pain lui avait fait l’effet d’une super-fusée et elle était à présent prête à tenir le temps d’un discours. Ce qui avant aurait été impensable. Il fallait aussi espérer qu’on lui offrirait le gîte pour la nuit… Et qu’Eterna l’avait entendue frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyLun 13 Nov - 21:53

La jeune femme revint dans sont bureau, après une nouvelle soirée de recherche à la Grande bibliothèque de Xarwya sur une quelconque magie pouvant l’aider à contrer Dranor, pouvant aider la planète contre d’éventuelle danger ainsi que sur le néant et Shak’nar… Jonglant ainsi toute la nuit et ne trouvant guère d’information pouvant l’aider. Elle retourna dans son bureau bredouille. S’asseyant sur son siége, elle ferma les yeux un moment, sentant qu’elle s’endormait à moitié, Eterna se leva et sortit le matelas qu’elle gardait dans un placard. Elle s’allongea alors et se laissa glisser dans cette douce torpeur dans lequel nous plonge le sommeil.

Eterna se réveilla alla à son appartement et retourna a son cher bureau pour travaillait comme toujours, elle ne se donnait que rarement des moments de pause, surtout en ce moment depuis que le mage noir était revenus… Depuis qu’il l’avait retrouvé… Ce n’était pas facile, il arrivait qu’elle se réveille en pleine nuit à cause de ses souvenirs passés. Elle ne voulait pas que tout ce qui s’était passé sur Arthya recommence sur Xarwya. C’est pourquoi la jeune femme travaillait d’arrache pied. Son frère lui en voulais pour cette raison, elle travaillait beaucoup, dormait et mangeait peu, ce qui faisait qu’elle attirait les foudres de son entourage.

La jeune femme se leva et se remémora les derniers évènements qui ont bouleversé la paix tranquille de cette planète, tout en regardant les flocons de neige tomber dans la cour. Lorsqu’elle décida de se remettre au travail, elle entendit qu’on frappa à la porte, donnant son accord, une jeune femme à l’air frigorifiée, trempée, de constitution peu robuste et fatigué entra dans son bureau, se tenant bien droite. La directrice regarda la jeune femme avec stupéfaction ce demandant ce qui avait bien put arriver pour qu’elle soit ainsi. Sans laisser le temps a la jeune inconnue de parler, Eterna la fit s’asseoir près du feu, commença à préparer un thé pour ainsi qu’elle se réchauffe. Puis elle demanda qu’on aille lui chercher un repas aux cuisines. Lorsque ce fut fait elle, regarda dans son placard si il n’y avait pas quelque vêtements de rechange, qu’elle trouva et donna à la jeune femme pour qu’elle se change. Lorsque l’inconnu fut sec, réchauffé et nourris la directrice lui demanda enfin le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyLun 13 Nov - 22:47

L'attention qu'Eterna lui portait ne plaisait qu'à moitié à Lekahan qui avait plus envie de parler qu'autre chose. Se réchauffer, se sécher, elle pouvait bien faire ça après! D'ailleurs parler aussi elle pouvait le faire après… Mais elle était venue jusqu'ici pour parler avec Eterna, pas pour se faire dorloter par une nouvelle maman poule!
Toutefois le repas qui lui fut servit était à la hauteur de son contentement et le thé, bien que brûlant, fut vite avalé. Il avait été extrêmement gênant pour la gamine d'accepter les nouveaux habits mais après avoir posé les siens près du feu elle comprit alors que se changer était plus un marque de respect pour celle qui la recevait qu'un confort en plus. Mais en même temps… Cette nouvelle parure lui convenait tout à fait!
Le ventre plein et au sec, Lekahan ne savait plus vraiment si elle avait maintenant envie de dormir, de ne rien faire ou de parler. Pendant sa longue marche son seul but avait été d'arriver là et bien qu'elle ai songé à de nombreuses possibilités jamais elle n'avait songé à celle-ci. Elle n'avait encore rien dit. Lorsqu'Eterna lui demanda la but de sa visite elle hésita entre la joie de pouvoir enfin lui parler et l'incertitude de ce qu'elle devait dire après tout cela. Elle alla au plus simple.

"- Dame, si vous me le permettez je vais résumer un peu ma situation. Mon souhait est de devenir Valkyrie. Le jour où je me suis rendue à Vangor j'étais encore jeune et irréfléchie et je fus bien surprise lorsque l'on m'apprit qu'il fallait avant venir vous voir. J'avais déjà fait le trajet de la forêt de Buliaba à Vangor a cheval et bien que je ne fusse pas ma monture j'étais tout de même assez fatiguée. Je me suis reposée un temps à Vangor et me renseignait sur l'itinéraire à prendre.
Jamais aucun récit des montagnes ne m'est parvenu. Je n'étais donc que peu préparée car je pensais bien me débrouiller avec ma monture et ma lance mais je me suis sous-estimée. Le soir où nous sommes arrivés dans nos montagnes mon cheval et moi j'espérais au moins trouver un lapin à chasser et lui qui m'avait porté espérait au moins une touffe d'herbe. Mais ne voyant rien venir il remit la faute sur moi et, me jetant à terre, me laissa seule dans la neige.
Je désirais vous voir. Je désirais devenir Valkyrie. C'était comme naturel. J'ai suivi les rares cartes qui m'ont été fournies et j'arrivais enfin à vous au bout de plusieurs jours de marche et plusieurs nuits sans sommeil. La glace à beau être faite d'eau, elle ne désaltère jamais complètement. Il me restait bien quelques vivres mais pas assez. Si vous me voyez dans l'état que je suis c'est en partie à cause de ce voyage et de cette neige qui a ralenti tout mes pas.
Je viens maintenant à vous demander ce que je n'ai cessé de désirer durant tout ce temps. Puis-je, Dame Eterna, suivre l'entraînement qui me mènera à ma profession de Valkyrie?"


Lekahan n'avait pas été forgée à la méthode des guerriers. Personne ne lui avait apprit à tenir un rapport. Personne ne lui a jamais dit d'éviter trop de "je" et de commentaires personnels dans un récits tel que celui qu'elle voulait faire à Eterna. Néanmoins elle était fière du résultat car elle s'était retenue de parler durant un bout de temps et faire une phrase paraissait comme un miracle.
Près du feu, debout et droite, comme un chien bien dressé qui attend les ordres de son maître, elle avait parlé sans bouger autre chose que ses lèvres et quelques tremblements de ses mains montraient encore la honte qu'elle avait lorsqu'elle abordait le sujet de la faim et la soif qu'elle avait dû exposer à Eterna. Elle aurait voulu se présenter en bonne santé, le visage rayonnant et les joues rosies de froids au lieu d'arriver grelottante comme une clocharde! Pourquoi donc n'avait-elle pas pensé à l'avoine de son hongre? Elle avait négligée à ce point son voyage dans les montagnes?
Sa respiration était forte mais régulière. Elle s'en voulait aussi de n'avoir pu insérer dans ses paroles un remerciement aux soins qu'Eterna lui avait apportée. Au final elle lui demandait donc plus que prévu. Bon sang, à l'avenir il faudrait qu'elle songe à réfléchir avant d'agir plutôt que de se fier à sa chance! Et elle allait aussi devoir retourner à Vangor à pied. Le temps mis allait être trois fois plus long. Si son employeuse désirait offrir un pégase à Lekahan, de quoi la jeune fille allait avoir l'air? D'une gamine dans le besoin qui demande tout simplement l'aumône! Ses yeux se firent sombres. Elle n'aurait jamais voulu cela. Plutôt mourir! Mais les filles préfèrent souvent pleurer que mourir. L'ancienne Leka ravala ses larmes de honte afin de garder le peu de dignité qui lui restait devant Eterna. Si un jour elle devenait Valkyrie elle se mettrait au service d'Eterna afin de la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour elle! Tout! Elle lui donnerait sa vie si cela peut l'aider! Et au fond, n'est-ce pas là le but ultime de tout bon soldat? Être prêt à donner sa vie pour en défendre une autre? Des autres? C'était en tout cas le but de celle qui profitait à présent d'une chaleur réconfortante qu'elle n'avait pas connue depuis de longues journées qu'elle n'avait pas comptées…
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyMar 14 Nov - 21:58

Eterna écouta attentivement la jeune femme, celle-ci lui conta tout ce qui lui était arrivé de la tour de Vangor à son école. Eterna compris alors le pourquoi de son accoutrement et de son niveau de fatigue. Il lui était déjà arriver de se promener dans les montagnes en arrivant au même point que la jeune inconnue, elle marchait pendant des heures dans le désert de glace et lorsqu’elle se disait qu’il était temps de rentrer elle avait tant marcher qu’elle prenait des heures pour revenir sur ses pas. Un léger sourire en coin apparu sur ses lèvres tandis que le récit avançait, ainsi cette jeune fille voulais devenir Valkyrie, un métier qui n’était pas facile du tout, mais vu la détermination qu’avait mis la jeune fille pour venir jusqu’ici, ce n’était sans doute pas quelque difficulté qui allait l’arrêter.
Eterna se leva et se dirigea vers la fenêtre regardant la neige qui commençait à tomber, après un instant de silence elle dit de sa voix calme et grave :

"Eh bien c’est un voyage qui n’a vraiment pas été facile pour vous…
Je comprends mieux le pourquoi de votre état… C’est vraiment un gros effort que vous avez fourni, bien que vous ayez fais quelques erreurs qui aurait pût arriver à n’importe qui si on est pressé… N’ayez donc pas honte de ce qui est arrivée…
Dites moi qu’avez-vous pensée de ses montagnes… ?"


La jeune directrice posa sa question d’une voix légèrement distraite, comme-ci elle était perdu dans ses pensées, lorsqu’elle s’en rendit compte, elle se tourna un léger sourire sur les lèvres et dit doucement à son interlocutrice :

"Désolé, je suis légèrement hors sujet…
Donc vous êtes venue ici pour devenir Valkyrie… C’est un métier très dur vous savez… Je peux lire dans vos yeux que vous le savez tout comme moi…
Dites moi Mademoiselle, qu’est qui vous a décider à devenir Valkyrie ?"


Eterna fixait la jeune femme avec une certaine intensité, un sourire bienveillant sur les lèvres, son regard était perçant ce qui pouvait la mettre mal à l’aise, mais le sourire qu’elle affichait pouvait la rassuré tout autant. La Directrice ressentit quelque chose émaner de la jeune femme, elle n’aurait sut dire de quoi il s’agissait cependant, elle était sur qu’elle n’était pas ordinaire, quelque chose lui disait, qu’elle irait sûrement, de surprise en surprise avec cette jeune demoiselle, si celle-ci arrivait à passer le test de Valkyrie, ce qui lui plaisait grandement.

"Encore une question…
Qu’elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyMar 14 Nov - 22:45

[Désolé de la breveté...]

Lekahan se détendit légèrement. Elle s'était rendue compte que son cœur battait assez pour faire rougir ses oreilles. De légers tremblements secouaient encore ses mains elle que toute trace de neige l'avait quittée. Même dans ses cheveux la neige avait fondue. Ses nouveaux habits étaient déjà trempés par cette eau gelée. La chaleur de la pièce tenait toujours chaud à la jeune fille, mais elle ne s'en occupait plus. Quelle importance maintenant, elle pouvait enfin s'occuper de ce pour quoi elle était venur.
Le sourire qui avait éclairé le visage d'Eterna n'avait fait que la mettre plus mal à l'aise. Cette directrice éprouvait-elle de la pitié, de la compassion ou un quelconque autre sentiment envers elle? Peu importait. La jeune fille s'appliqua pour répondre au mieux à ses questions.

"- Je suis Lekahan. J'ai connu durant mes jeunes années des chevaux et des pégases qui m'ont beaucoup plu et mon entourage murmurait que j'arrivais à déchiffrer leurs sentiments ce qui m'a fait réfléchir et au final je me suis rendu compte que j'arrivais à nouer certains liens avec quelques équidés. Je ne peux pas vraiment communiquer avec eux mais je les adore particulièrement. J'aimerais pouvoir utiliser ce genre de liens en combat."

Elle fit une pause pour respirer. Elle était un peu déçue de la breveté de ses réponses alors qu'elle en avait préparé de tout les genres avant d'arriver dans les montagnes. Mais ses idées ont dû s'égarer quelque par dans sa mémoire.
Tout en parlant elle s'était rapprochée de la fenêtre près de laquelle était Eterna. La future Valkyrie était réchauffée et elle avait maintenant assez de force pour se contrôler. Elle fixa à son tour la directrice mais contrairement à elle ses yeux ne montraient presque aucune expression. Elle réfléchissait. Comment mettre ses mots bout-à-bout pour exprimer son désir?

"- Car j'ai aussi eu la chance d'avoir pu apprendre les bases du maniement de la lance. On m'en a forgée une. Elle me convient parfaitement."

Elle posa un instant son regard sur le fourreau de la pyrolance qu'elle avait posée près de la cheminée. La pointe de cette lance était en acier gravé de symboles et était reliée au manche par des fils d'acier itou, mais couleur or. Tout comme le manche, recouvert d'un métal d'une solidité impressionnante. Là où la jeune fille attrapait l'arme deux gardes d'épées avait étées glissées et étaient maintenues par les mêmes fils qui reliaient la pointe de la lance. Des plumes de fer stabilisaient le tout au bout de la pyrolance. Le tout ressemblait à un entremêlement de fils brillants insensibles au feu. Mais dans le fourreau on ne voyait sortir que le bout ailé de la lance. L'arme pesait un sacré poids à vrai dire. Le dos de Lekahan avait durement travaillé pour arriver à la porter durant tant de temps.

"- Et… J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les Valkyries. Est-ce que cela suffit? Je veux dire, vous ais-je fourni les informations que vous demandiez?"

Et ce fut tout. Elle n'ajouta rien ensuite, prenant le regard d'Eterna comme appui. Que pouvait-elle rajouter? Quelle phrase pouvait convaincre Eterna qu'elle pouvait devenir Valkyrie? Aucune capable de venir directement à l'esprit de Lekahan. Mais elle avait dit la vérité, n'était-ce pas tout aussi bien?
C'est dans ces moments-là que l'on rêve de pouvoir sonder l'esprit des gens, connaître leurs pensées, leurs idées, leurs ambitions. La gamine aurait très bien pu deviner alors ce que pensait Eterna et rallonger sa réponse en fonction de cela mais elle n'avait jamais eu un don pour les sentiments humains, si compliqués à déchiffrer. Ce qui n'était pas logique: pourquoi les sentiments équins étaient-ils plus simples à comprendre pour une humaine que les sentiments humains pour la même humaine? Encore une question sans réponse. Un jour il faudra les compter.
Le regard de Lekahan passa un coup sur le bureau d'Eterna mais il s'en détourna bien vite. Tout ce qui y siégeait était en dehors de sa compréhension. D'ailleurs, l'ensemble de la pièce semblait incompréhensible. La directrice aussi semblait incompréhensible. C'était sûrement naturel à moins que ce ne soit dû aux restes de fatigue de la jeune fille qui ne partiraient qu'avec un peu de sommeil ce qu'elle n'était pas prête de rattraper pour le moment.
Et quand les rattraperaient-elle? Et combien d'heures de sommeil avait-elle à rattraper? Aucune idée. Et en plus pour rattraper des heures de sommeil il faut dormir. Quand on dort on voit des rêves. Il y a longtemps que Lekahan redoute ses rêves. ils l'embêtent et le matin, si elle a rêvé, elle est toujours aussi fatiguée que la veille. Il allait falloir qu'elle pense à une potion de sommeil sans rêve le jour où elle passerait l'examen pour devenir Valkyrie. Si elle le pouvait un jour… Comme d'habitude, un examen emmène toujours l'incertitude. Et encore! la gamine n'avait quasiment jamais passé d'examen dans sa vie! Qui aurait pu?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyMer 15 Nov - 21:59

La directrice écouta avec attention la jeune Lekahan, elle avait donc une affinité aigu avec les chevaux, se liens pouvait vraiment l’aider en combat certes, cependant ce pouvait être aussi une faiblesse, elle l’appendra à ses dépends lors des combats, sachant pertinemment qu’a force d’être trop proche ‘un animal ou quelqu’un lorsque cet être cher souffre, elle souffrirai elle aussi et vice-versa. Cependant n’était elle pas comme elle ? Eterna étant télépathe, elle conservait un lien aigu avec ses protéger, se qui la rendait d’une certaine façon forte et vulnérable à la fois. Elle pouvait cependant savoir à n’importe quel moment si ceux-ci sont en danger. Bientôt peut être si Lekahan passait le test d’entrer, elle se rendrait compte par elle-même de ce petit handicap nécessaire. Cependant ce n’était pas ce lien qui émanait de la jeune fille, ce devait être autre chose, peut être qu’elle ne voulait pas en parler ou bien qu’elle ne le sais pas…

Ainsi elle admirait les valkyries, femme chevauchant des pégases à travers le monde protégeant le monde du haut du ciel… De plus avait suivit un entraînement sur le maniement des armes, Eterna posa ses yeux sur la lance et eu une petite idée, peut être qu’elle la ferait travaillé sur des armes qu’elle n’avait encore jamais manipuler, vu la détermination de la jeune fille et l’énergie qu’elle avait mis pour venir ici, elle sera sûrement une bonne étudiante, du moins la directrice l’espérait. Ce pourrait être très amusant d’entraîner cette jeune élève, ce qui la réjouissait d’avance, elle avait même déjà sa petite idée sur le test qu’elle allait faire passer à la jeune fille, il sera à la fois simple, difficile et compliquer. Cependant à part elle il ne laissait personne s’approcher et elle avait envie de voir si Lekahan y arriverait…

"Oui, je pense que es informations que je t'ai demandé on été répondu avec franchise et que je peux les accepter tel quel... Ce sera donc tout du moins pour l’instant…
Tu as maintenant de choix qui s’offre à toi. Soit je te fais passer ton test d’entrer à l’école des valkyries toute suite. Soit je te mène à l’une des chambres de mon école pour que tu puisses te reposer et passer le test dés que tu te sentiras prête…"


C’est d’une voix calme qu’elle parla à la jeune fille, son sourire toujours présent, puis après un court silence elle dit :

"Je suppose que tu préfères d’abord te reposer ?
Si c’est le cas, il n’y a aucun problème tu sais…"
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige EmptyVen 17 Nov - 19:33

[Je n'avais rien à dire...]

* Passer le test? Je ne suis là que pour ça! Je commence quand je veux! Et quand je veux c'est maintenant! J'ai la force qu'il faut pour le faire…*

Par la pensée Lekahan essayait de se convaincre elle-même. C'est comme vous savez, quand on dit "je vous jure que je suis malade" et qu'on devient tout pâle. Sur le coup c'est bien pratique, il faut l'avouer. Mais certaines choses ne marche pas avec ça. C'est le cas des "je vooole!" lorsqu'on est en plein rêve et que l'on finit le nez écrasé sur le parquet alors que l'on vient de sauter de son lit.
Pour la future Valkyrie le cas numéro deux s'imposait en force. Elle allait l'expliquer à Eterna et aller savoir pourquoi elle eu l'idée dévastatrice de s'approcher de la directrice. Sans doute pour ne pas avoir à parler trop fort. Bref. Cette idée lui vint à l'esprit. Alors elle s'avança comme prévu… Mais trébucha sur son propre pied -aussi douée que son père!-. Heureusement qu'elle a la peur silencieuse car sinon elle aurait réveillé toutes les taupes de l'école. Sa chute s'acheva sur les coudes, la tête contre les poings et les genoux collés. Encore une fois plus indigne et ridicule que prévu. Elle devait vraiment avoir l'air d'une pas douée. Dire qu'elle avait voulu faire croire à Eterna qu'elle était en forme…
Les genoux douloureux et le cœur honteux, elle arriva tout de même à se mettre en position comme en tailleur. Après avoir soufflé amoureusement sur ses pauvres rotules endolories et ses coudes secs elle leva de nouveau son regard vers Eterna avec un sourire gêné, mais pas autant qu'elle ne l'était au fond d'elle-même. Se relever? N'y pensez point! Déjà que se tenir droite était un exploit…

"- Je crois que… Qu'après une bonne nuit de sommeil je pourrais à nouveau tenir une lance et la manier. Pour le moment… Vous savez… Après des jours et des nuits sans sommeil… J'ai perdu beaucoup de mes capacités. "

Et voilà. A tous les coups Eterna allait l'héberger. Et avec un peu de malchance dans un lit bien douillet. Le problème? La dette qu'aurait Lekahan envers elle. Lekahan n'aimait pas avoir des dettes envers les gens. Elle se jura et jura solennellement au nom de tous les dieux et tous les gens et tout et tout qu'elle servirait fidèlement Eterna jusqu'à la fin de ses jours -à qui?-.
Entre la honte et le gêne la jeune fille n'avait pas le choix: c'était les deux. Et avec sa chance légendaire sa douleur aux genoux commençait à descendre jusqu'aux pieds. Pas! Ce n'était pas cassé, chose de sûre. En revanche…Tant qu'elle ne roupillerait pas ça ne partirait pas. Les bienfaits du sommeil…
Depuis quand Lekahan ne dormait-elle plus qu'à moitié? Depuis que les cauchemars viennent la troubler. Et depuis quand cauchemardait-elle? Si elle savait! Si elle avait une fois songé à s'en souvenir! Bon, c'était trop tard. De toutes façons dans l'état où elle était peu importaient les rêves. De toutes façons elle n'en ferait pas. Trop fatiguée.
Hum. Revenons à nos licornes. Regarder Eterna dans les yeux devenait de plus en plus dur. Après je ne peux pas vous dire si c'était à cause de l'effort demandé pour lever la tête ou celui demandé pour affronter la honte. Sans doute les deux, comme d'hab. La jeune fille baissa un peu la tête pour dissimuler un bâillement. Puis en guise d'excuse:

"- Croyez-vous qu'une fidélité sans failles soit digne de ce que vous m'offrez?"

Et v… Pardon? Attendez, j'ai peur de comprendre… Je refuse de vendre l'âme de mon perso à quelqu'un! Nan mais rendez-moi mon perso! Quoi que… Avec un peu de chance quelqu'un va trouver une faille dans sa fidélité. Et pis c'est même pas sûr que ça soit digne de l'offre d'Eterna. Et c'est même pas sûr qu'elle devienne Valkyrie ma Leka. Alors elle deviendra quoi? Musicienne tiens! Je m'arrangerais… Comment ça "hors-sujet"? Je vous ai jamais parlé du talent musical de Lekahan lorsqu'elle claque des dents? C'est extra! Elle fait plein de musiques avec! Une artiste… Et ses chutes de cheval! Dingue! Mieux que l'enchaînement de gym!

*Sérieusement je me demande comment je vais pouvoir passer le test sans la regarder demain… Ou après-demain… Non, demain…*

Mais qui peut parler de sérieux à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lekahan couverte de neige   Arrivée d'une Lekahan couverte de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Lekahan couverte de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser