La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin trouvée... ! [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Enfin trouvée... ! [Privé] Empty
MessageSujet: Enfin trouvée... ! [Privé]   Enfin trouvée... ! [Privé] EmptySam 18 Nov - 0:05

J’arrive sur l’ d’Entress cette île poussiéreuse, ma cape qui me recouvre me protége de l’ai ensablé, un burnous sur la tête, j’avance dans ce lieu brûlant, c’est un désert mais si actif, une caravane passe près de moi ce rendant sûrement en ville. Cette ville en hauteur, de la même couleur que le sable, mais qu’on ne peux cependant pas vraiment rater, à par pendant les tempêtes de sables ce qui est normal. D’après ce qui ce dit cette édifice en hauteur peut tout affronter… sauf peut être mon arriver…
Je vois au loin le lieu de ma rencontre avec elle, la ville d’Entress, j’avance a pas lent regardant autour de moi, ce lieu ne changeras jamais à ce que je vois, le vent à beau faire bouger en tout sens le sable, les dunes resterons encore et toujours les même. Tandis que le soleil se couche j’arrive enfin devant la porte me menant aux ascenseurs, je prends celui qui me mènera dans la partie de la ville qui m‘intéresse, celui-ci s’ouvre devant moi et se referme dans un boucan se répercutant contre les mur, comme muer d’une volonté propre. Je monte enfin dans l’ascenseur espérant que ma très chère invitée est venue… Vu que c’est important je pense qu’elle sera la… les porte se ferme et monte jusqu’à l’étage…

Je sors de l’élévateur et avance vers les portes qui me sépare de la ville, celle-ci s’ouvre… L’animation est a son comble, de la musique me parviens, dans les rue les personne les plus bizarre qu’on est vu, se mélange au gens ordinaire, ce lieu fermer que l’on pourrais croire sans lumière et illuminé par les néons des différents établissement, les hommes et le femmes de cette ville sont comme toujours aussi insouciant ce lieu n’a vraiment pas changer.

Je marche parmi la population, le plus drôle est que j’ai une aura des plus normal, si tout ses gens savaient qui était en ville… Je ris doucement et continue mon avancé, j’entre dans l’un des établissement des plus fréquenter, je connais le patron de ce lieu et il sait qui je suis, il m’a toujours réservé la meilleur chambre et la plus discrète… Je le salue comme toujours en entrant, je lui donne son argents, avec un pourboire supplémentaire… Je prends des nouvelles de sa famille, puis monte dans la chambre… J’avance au centre et enlèves les vêtements qui me protégeaient du sable et du soleil brûlant, à présent je t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faust
Nouvelle Recrue
Candice Faust


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006


Arme(s): Kunai, et ainguilles d’acier empoisonées.
Objet(s):
Argent: 450

Enfin trouvée... ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvée... ! [Privé]   Enfin trouvée... ! [Privé] EmptyMer 22 Nov - 21:36

Dans l'assemblée agîtée, elle demeurait la, assise, pénaude dans le recoin droit de la salle, son regard reptilien percant avec perfidie et aviditée chacune des personnes présentes, tandis que lorsuq'elle percoit une jeune femme, elle en sourit, amusé. C'était une proie facile, et lui soutirer de l'argent ferait du bien à Candice.

La jeune femme visée se dirige vers le comptoir, ou bientôtelle se verra rejointe par un autre homme, qui visiblement, lui semble inconnue. Celui-ci ne prend pas la peine de la regarder, de la saluer. Il est évident qu'il ne passerait pas inapercu parmis un troupeau de vaches celui-la, et cela l'amuse la jeune effarouchée. D'un petit bond félin et grâcieux, elle quitte le siège ou elle trônait en maîtresse depuis un bon moment.

L'homme dans le collimateur quitte le comptoir et prend la direction de l'une des chambres, ou Candice s'efforcera de le suivre sans grande discrétion, bien volontairement. Ses pas sont lourds, sa respiration haletante, la voila qui arrivait tout juste derrière lui avant qu'il n'entre. Il ne semble pas l'avoir remarqué jusqu'a présent ?! Est-ce volontaire, ou bien voulait-il la mettre en rogne, comme il le savait lorsque l'on ignorait sa présence ?!

Oui, peut-être état-ce cela, du moins, elle s'imaginait cela. Un coup de son plat du pied direct dans le bas du dos du bonhomme qu'elle envoie sur le sol de la chambre, la porte qui se claque, et la voila a califourchon sur son fessier, ses mains sur sa nuque, pressant une pointe d'acier.


<< J'aime pas ca..>>
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Enfin trouvée... ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvée... ! [Privé]   Enfin trouvée... ! [Privé] EmptyMer 22 Nov - 23:07

Ma belle et si sensuelle sauvageonne, cela fais un moment que je ne t’ai pas vu, je suis sur le sol, tandis que tu es assise à califourchon sur moi, me menaçant d’une arme blanche, j’ai finalement eu tord de t’ignoré ma petite gazelle, quoique, cela en valait la chandelle. Je souris, je sais bien que tu n’aime pas que l’on t’ignore mais que veux tu ? C’est toujours plus drôle pour moi de te mettre en colère, surtout lorsque c’est ensuite à mon avantage.

"Et bien, et bien, ma chère Candice, je constate que tu vas bien... Que tu n'as rien perdu de ta fougue, ni de ton caractère...
Ce n'est pas bien de ne pas me donner de tes nouvelles..."


Rapidement, j'attrape ta main tenant à l'écarte de ma nuque, applique une pression sur ton poignet, afin que tu laisse tomber cette pointe d'acier... Ce n'est pas bien de me menacer et tu le sais voyons... maintenant j'ai du te faire mal... Je me tourne et me retrouve sur le dos, tandis que tu es encore à califourchon sur moi, je regarde ton visage, puis laisse mes yeux descendre doucement, regardant d'un air appréciateur ton magnifique corps...

"Toujours aussi jolie aussi... J'ai une jolie vue d'ici pour le constater."

J'attrape ton autre main et te fais alors basculer sur le sol, je suis à présent au dessus de toi, je maintiens tes bras par tes poignet au dessus de ta tête, tes longs cheveux blanc comme neige sont étalé sur le sol, tes yeux me lance des éclaires, tu es vraiment jolie comme ça. Mon visage n'est qu'à quelques centimètres du tiens. Un sourire qui se dois ironique et sadique à la fois sur les lèvres, je dépose un doux baisé au creux de ton cou... Je sais que tu détestes cela aussi... Et je m'amuse comme un petit fou... Je n'ai pas très envie d'arrêter ce petit jeu avec toi, mais j'ai certaine chose à te dire, le boulot avant tout n'est ce pas...

"On continue ce petit jeu ou bien... On parle de ta nouvelle mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Faust
Nouvelle Recrue
Candice Faust


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006


Arme(s): Kunai, et ainguilles d’acier empoisonées.
Objet(s):
Argent: 450

Enfin trouvée... ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvée... ! [Privé]   Enfin trouvée... ! [Privé] EmptyVen 24 Nov - 21:36

Les gestes que peuvent executer Dranor sont vis et précis, pas un seul faux pas lorsqu'il se saisit du poignet de la belle, puis le tord légèrement afin de lui faire lâcher prise. C'est vraiment dommage d'en arriver la, n'est-ce pas ?! Ayant dégagé l'arme, il peut maintenant se retourner librement, et se mettre ainsi dans une position qui, s'ils étaient réunis ic en d'autres circonstances dans cette pièce, serait plus qu'insinuante quant à leurs faits et gestes. mais non, rien n'y fait, ils sont tous deux vêtus, et la farouche ne semble pas vouloir se laisser faire.

Maintenant allongée au sol, Dranor peut en profiter, chose qu'il fait même, de la vue plongeante sur sa superbe poitrine ferme et généreuse à la fois, sans avoir trop, juste convenablement assez pour un homme de cet espèce.


<< J'aime aussi voir votre torse musclée, puis, cette position...Peut-être qu'on pourrait y être dans des meilleurs circonstances...SI vous voyez c'que j'veux dire...>>

Appuyant ses derniers dires, elle vient donner un grand coup e langue provocateur sur sa joue gauche, avant de relaisser chuter son visage au sol, la mine joueuse, provocante.

<< A moins que VOUs, ne préfieriez travailler sur ma mission ? >>

Il refuserait de se donner a elle ? Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvée... ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvée... ! [Privé]   Enfin trouvée... ! [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvée... ! [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ... [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au delà des océans :: Les archipels :: L'île d'Entress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser