La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un atterrissage assez dangereux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Un atterrissage assez dangereux Empty
MessageSujet: Un atterrissage assez dangereux   Un atterrissage assez dangereux EmptyLun 20 Nov - 11:53

[->]Ecole des maîtres dragons de la Tour de Vargon

Zorrenis et Godraymeon venaient déjà de quitter la tour de Vargon depuis environ une heure lorsqu'ils apercevaient tous les deux un groupe de dragons des glaces qui semblaient également se diriger vers les montagnes gelées de Mineria. Zorrenis et son dragon en profitaient pour les suivre tranquillement jusqu'à la frontière entre les régions du centre et les montagnes de Mineria. Il s’agissait de grands dragons bleus clair qui, selon les rumeurs, ne cracheraient pas des flammes mais de la glace étant donné qu’ils ont toujours vécu dans des contrées très froides. Ils faisaient tous plusieurs mètres de long et d’envergure et ils semblaient suivre un dragon plus imposant, fort probablement leur chef de groupe qui, quant à lui, était d’un couleur plus foncée et semblait beaucoup plus âgé.

Arrivés à la frontière, les dragons des glaces effectuaient un changement de direction assez brutal tandis que notre jeune aventurier continuait de voler tout droit sur le dos de son dragon. Après quelques minutes passées dans les airs, Zorrenis et Godraymeon retrouvaient les régions qu’ils connaissaient depuis bien longtemps étant donné qu’ils avaient grandi dans un petit village totalement isolé dans les montagnes gelées. Cependant, ils continuaient leur route en direction des différentes écoles de magies. Finalement, après encore une bonne heure de route et tandis que le soleil laissait s’échapper les premières lueurs rouges de son coucher, ils arrivaient tous les deux devant un immense plateau de glace, constituant le sommet de la plus haute montagnes de Mineria. C’était sur ce plateau qu’étaient bâties toutes les écoles de magie ainsi que celles des paladins et autres valkyries. Godraymeon tentait un atterrissage dans la cour près des étables lorsqu’un cheval, surgissant de nulle part, vint se placer en plein milieu de la route. Heureusement, Zorrenis eut le temps de l’apercevoir et de faire remonter légèrement son dragon, évitant de justesse le jeune cheval. Finalement, il fit atterrir Godraymeon plutôt verticalement qu’en effectuant un piqué, cela semblait plus sûr dans ce genre d’endroit.

A peine avaient ils tous les deux atterri qu’ils étaient rejoints par un jeune page. Il avait une corpulence des plus normales, des cheveux couleurs paille et des yeux bruns. Il portait les vêtements classiques des paysans des montagnes gelées. Il se présentait auprès de Zorrenis et s’excusait pour avoir laissé s’enfuir le cheval.


"Je suis désolé d’avoir laissé s’enfuir le cheval, je le conduisais dans son box lorsqu’il s’est enfui et je n’ai pas eu le temps de le rattraper avant qu’il ne surgisse dans la cour."
"Ce n’est pas grave, je dois admettre que je n’avais pas non plus imaginé que des chevaux ou des personnes pourraient surgir sur cette cour. Godraymeon et moi-même avons fait un long voyage dans le but de devenir maître dragon et je devrais pour cela m’entretenir avec la directrice de cette école."
"Pour vous rendre chez la directrice, vous devez prendre le couloir d’entrée de l’école des valkyries puis le deuxième couloir sur votre gauche. Son bureau est le dernier bureau à votre droite le long de ce couloir."

Zorrenis prenait congé du jeune page et il amenait Godraymeon près d’une étable qui semblait assez grande pour l’accueillir le temps qu’il discute avec la directrice de l’établissement. Il lui remplissait la gamelle d’eau et lui laissait l’un des stocks de nourriture qu’il avait attaché à la selle.

"Voilà, tu as de quoi te redonner des forces et tu peux même te reposer pendant que je vais essayer de trouver la directrice."

Godraymeon ne se fit pas prier et il avala tout en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire avant de s’endormir paisiblement. Le voyage l’avait très certainement fatigué, aucun des deux n’étaient encore réellement préparés à couvrir de si longues distances en si peu de temps. De son côté et comme à son habitude, Zorrenis regardait tout autour de lui. Malgré le soleil qui continuait de se coucher, il pouvait apercevoir plusieurs élèves s’entraîner, certains semblaient être des magiciens qui perfectionnaient leurs sorts tandis que d’autres s’entraînaient avec leur épée ou leur lance. Toutes sortes de bruit lui parvenaient, cela allait des cris et autres formules magiques jusqu’aux bruits des chevaux et des pégases qui se reposaient dans les différentes étables.

Zorrenis arrivait finalement devant l’école des valkyries et il trouva rapidement le couloir dont le jeune page lui avait parlé. Il marchait tranquillement dans ce couloir lorsqu’il croisa une jeune fille. Elle avait de longs cheveux couleur or qui se mariaient parfaitement avec ses yeux de la même couleur. Elle portait une armure de chevalier et elle avait également un casque sur la tête, on pouvait également voir une lance qui était déposée dans un fourreau attaché au dos de la jeune fille. Quand elle passa à côté de lui, Zorrenis put facilement percevoir sa respiration qui était calme et à la fois elle avait un petit sourire sur le visage, laissant supposer que sa journée se terminait bien. Il l'avait bien sûr reconnué tout de suite mais il ne voulait pas le laisser paraître, tout comme il l'avait promis à la jeune Lékahan. Il était content de pouvoir la revoir aussi vite et elle était toujours la même.


*Je parlerais bien un peu avec ma petite Lékahan mais elle a l’air fatiguée et je dois absolument voir la directrice avant que l’école ne ferme. Je suis sûr que je la reverrai bientôt surtout que je n'arrête pas de penser à elle tous les jours.*

Après quelques minutes d’hésitation durant lesquelles Zorrenis ne bougea pas, il continuait à avancer en direction du bureau de la directrice tandis que la jeune fille s’éloignait dans son dos. Il arrivait finalement devant la porte du bureau qu’on lui avait renseigné, il frappa alors à la porte et entra calmement dans le bureau. Une fois à l’intérieur, il aperçut une jeune fille qui semblait être à peine plus âgée que lui, elle était de corpulence normale et sa silhouette ne laissait pas indifférent. Elle avait des cheveux gris bleus assez courts qui étaient de la même couleur que ses yeux, elle portait des vêtements assez classiques, ce qui était normal pour le rang qu’elle occupait en ce moment. Zorrenis refermait la porte derrière lui tout en se présentant, histoire de ne pas paraître trop impoli auprès de la jeune fille.

"Excusez moi de vous déranger. Je m’appelle Zorrenis Mazokuro et je me permets de vous déranger à cause du message qui était affiché à l’école des maîtres dragons. Je m’étais rendu avec mon dragon à la tour de Vangor pour commencer mon entraînement en tant que maître dragon lorsque j’ai lu cette affiche qui demandait de se rendre auprès de la directrice des écoles de Mineria. C’est pour cela que je me présente devant vous en cette fin de journée."

Le jeune garçon restait debout devant elle, intimidé par le rang que cette jeune fille possédait déjà malgré son âge et se doutant qu’il ne s’était probablement pas conduit du mieux qu’il pouvait, pressé par son désir de devenir maître dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterrissage assez dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser