La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyMar 21 Nov - 19:39

~C'est plus net que vérité. Clair comme de l'eau. Revoir ce moment, sans savoir pourquoi.... Revoir cet instant...~

Où, au pied de la Tour de Vangor, elle avait trouvé un coin d'herbe fort sympathique où elle avait décidé de s'arrêter. Après le voyage qu'elle venait de faire, c'était bien mérité. Et en pensant au voyage qu'elle avait à faire...
Lekahan n'avait aucune idée du voyage qui l'attendait à ce moment là. Allongée dans l'herbe, les yeux fixés sur le ciel, elle prenait les idées qui passaient comme ci, comme ça, juste pour le bonheur de laisser vagabonder son esprit. Non loin d'elle, son hongre dormait déjà dans la même herbe qu'elle.
Herbe assez haute à vrai dire. Juste assez haute pour que la miss puisse laisser ses mains y plonger, y nager... Justes assez hautes pour que l'on puisse confondre herbes et matelas. Mais dans le cas de Lekahan cette comparaison était impossible: elle n'avait plus vu de matelas depuis un bout de temps.
Elle fixait le ciel mais les nuages ne l’intéressaient pas. Elle regardait plus loin. Les étoiles? Pourquoi pas. En fait je ne peux même pas vous dire si elle regardait quelque chose. D'ailleurs elle ne resta pas longtemps à fixer le ciel puisque bientôt elle ferma les yeux.
Là elle en profita pour écouter tous les bruits qui l'entouraient. Dominait la respiration de son cheval, bruyante et régulière, calme. Ensuite quelques légers bruits venants de la Tour. A part ça, rien. Elle était seule et en sécurité. Sécurité? Bof. Aucune idée. Mais à ce moment là, Lekahan se créait sa propre sécurité, barrière de calme et de sereineté. Elle savait qu'en restant comme ça elle risquait le sommeil et en s'endormant elle risquait la mort. Qui voudrait la tuer? La question ne se posait pas. La question ne se posait plus.
Leka Han'Altar laissa son monde en paix et, avec un soupir, alla embêter celui du sommeil qui l'avait quittée depuis si longtemps.
Elle s'était alors roulée en boule, les poings près de la tête. Un léger vent ramena ses cheveux sur son visage. A par cela, rien ne l'embêtait. Laissez-la dormir...


*Laissez-moi enfin dormir...*

Et son inconscient l’emporta…

Son hongre gris se réveilla en premier. D’un geste sans grâce, il se remit debout et renifla un peu la tête de sa cavalière. Il devina alors qu’elle dormait. En trottant, il s’éloigna un peu. Une telle herbe était rare et il comptait bien en profiter !
Mais sans le savoir il avait réveillé Lekahan. Elle n’avait pas ouvert les yeux, certes, mais elle était à nouveau consciente du monde qui l’entourait. Elle bénissait son cheval de l’avoir sortie de son cauchemar dont elle ne voyait pas la fin ! Ses cauchemars n’avaient pas de fin de toutes façons. Ils pouvaient très bien la torturer pendant des jours sans voir le moindre inconvénient. Pourquoi diantre s’était-elle endormie sans y penser ? Elle aurait dû.
Bon, maintenant se lever et aller chercher une auberge. Premier obstacle : se lever. Les membres engourdis de la rêveuse ne pouvaient pas la porter. Sa volonté ne le voulait pas non plus. Encore un peu de sommeil… Il reste 1542 heures à rattraper… Rah !!
Bon, d’accord. Encore un tout p’tit peu de sommeil. Mais pas assez pour rêver, hein ? Alors maintenant….

~Là elle s’était endormie. Elle se souvient même des rêves qu’elle a fait à e moment-là. Bien sûr, si elle s’en rappelle ce n’est pas par plaisir. Elle était encore une fois poursuivie par des cavaliers dont les chevaux ruisselaient de sang. Elle avait encore une fois entendu son coeur battre dans ses oreilles. Mais lorsqu’elle tomba dans la neige elle su qu’elle rêvait car le soleil qui éclairait son corps endormi était encore chaleureux et les herbes lu grattaient le poignet. Alors elle avait commencé un autre cauchemar…~
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyMar 21 Nov - 21:14

De son côté, Zorrenis venait de faire ses premiers pas à l’entrée de la tour de Vangor. En effet, il venait d’y atterrir sur le dos de son dragon licorne et il se retrouvait devant la tour de Vangor. Il n’avait jamais vu une telle construction, la tour était vraiment gigantesque, il n’arrivait pas à percevoir le sommet de là où il était. Cette tour se construisait sur plusieurs dizaines d’étages, on pouvait facilement percevoir plusieurs sortes de bruits provenir de la tour, allant des cris des dragons jusqu’au bruit des forgerons qui travaillaient sur différentes armes et autres armures. Malheureusement il était arrivé pendant la fermeture de l’école des maîtres dragons où il souhaitait se rendre et les portes de l’école étaient déjà refermées.

Il décidait d’aller un peu se promener dans les étendues de verdures qui entouraient la tour de Vangor en compagnie de Godraymeon. Son dragon semblait pouvoir enfin profiter de quelques instants pour se remettre des longues distances sur lesquelles il avait déjà transporté Zorrenis. De son côté, le jeune garçon regardait toujours autour de lui, comme à son habitude et il semblait percevoir la respiration et les mouvements d’un cheval non loin de là où tous les deux se promenaient. Zorrenis décidait de laisser son dragon profiter de ces grands espaces verts tandis qu’il essayait de se rapprocher du cheval, comme sa curiosité l’avait toujours poussé vers l’inconnu. Il arrivait ainsi en haut d’une petite colline d’où il apercevait très bien un cheval gris avec des reflets argentés qui dévorait quelques herbes au pied de cette même colline. Du haut de sa colline, il ressentait le vent qui se promenait sur la peau de son visage et qui lui apportait une autre odeur, beaucoup plus légère mais qui semblait également provenir du bas de la colline, c’était une odeur légère qui ne pouvait provenir que d’un être humain.


*Que pourrait bien faire un voyageur ici ? Ce n’est pas le lieu idéal pour se reposer non plus même si cela semble très tentant.*

Toujours poussé par son envie de tout savoir, il descendait calmement le long de la colline tandis que son jeune dragon arrivait finalement en haut de la colline où il se roula en boule pour prendre un peu de repos. Après quelques minutes, Zorrenis arrivait tout près du cheval gris qui ne bougeait même pas d’un mètre lors de son arrivée, ce qui laissait Zorrenis supposer que ce cheval devait plus que probablement être domestiqué et que son maître se trouvait dans les environs. Il cherchait dans les alentours jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette dans les herbes. La silhouette ne semblait pas bouger le moins du monde, ce qui poussait notre apprenti maître dragon à s’en approcher pour voir ce dont il en retournait. Il s’approchait doucement lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait d’une jeune fille qui était tombée de sommeil dans l’herbe.

Elle portait une armure dorée tandis que son casque doré et sa lance étaient posés par terre à quelques mètres de la où elle se reposait. Elle était clairement en train de se reposer, roulée sur elle-même. Elle avait de longs cheveux couleur or, ses mains étaient ensevelies sous son visage tandis que ses jolies paupières fermait un rideau devant ses yeux. Ses joues étaient légèrement rosées par la fraîcheur du vent qui circulait sur la peau de son visage. Elle semblait se reposer calmement lorsque, dans un éclair, la jeune fille se débattait comme si elle essayait de se rattraper à quelque chose lors d’une chute. Zorrenis essayait de la calmer et il y parvenait légèrement, sans pour autant s’en sortir sans trace. En effet, dans la bagarre de cette jeune fille contre son cauchemar, notre jeune garçon se prit l’un ou l’autre coup mais il avait déjà connu pire.

Après quelques minutes, la jeune fille reprenait son calme et semblait doucement se réveiller tandis que Zorrenis se présentait doucement auprès de la jeune inconnue.


"Bonjour. Désolé si je t’ai un peu choquée mais tu semblais faire un mauvais rêve. Je m’appelle Zorrenis Mazokuro et je suis un apprenti maître dragon. J’étais venu à la tour de Vangor pour y suivre les cours de maîtres dragons mais les portes de l’école sont fermées pour le moment. Et toi, quel est ton nom ?"

Tandis qu’il se présentait, il se rendait compte qu’il tenait toujours l’une des mains de la jeune fille dans la sienne suite à son mauvais rêve. Ses ongles étaient coupés très courts mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de jolies petites mains avec une peau lisse et soyeuse. Après s’en être aperçu, il laissait la main de la jeune fille repartir tout en ne pouvant empêcher ses joues de rougir.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous enlever votre main mais vous vous débattiez tellement que j’ai voulu essayer de vous calmer. Dites-moi, vous semblez ne pas avoir pris de repos depuis un long moment mais avez-vous mangé à votre faim ? Je me suis pris quelques provisions pour le voyage sur le dos de mon dragon et vous m’honoreriez en partageant une petite partie de mon repas si cela vous tente."

Le jeune garçon remontait en haut de la colline vers son dragon pour y prendre de quoi boire et manger tout en gardant un œil sur la jeune fille mais c’était différent de d’habitude. Il ne craignait rien de la part de cette jeune fille sans vraiment pouvoir en expliquer la raison mais il ne parvenait à détourner son regard d’elle. Après quelques minutes, il revenait vers elle, espérant pouvoir passer quelques instants de plus en sa compagnie.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyMar 21 Nov - 23:33

~Dans ce cauchemar-ci elle se battait contre l'un de ses poursuivants. Et au moment où elle aurait dû voir son visage...~

Ses yeux s'ouvrirent en grand pour tomber non pas sur les nuages mais sur un garçon aux cheveux blancs. Mais ce qui la frappa en premier 'était plutôt... Les yeux du même garçon. Rouges. son oeur battait toute allure: c'était lui le cavalier! C'était lui qui voulait la tuer!
Puis elle se calma. Pourquoi serait-il en ce moment près d'elle alors qu'il aurait pu la tuer durant son sommeil. Rassurée, Lekahan reposa sa tête dans les herbes alors que le jeune homme lui parlait. Quand il parla de manger... Elle n'était ni pour ni contre. Pourquoi pas? Elle le laissa partir.
Assise dans l'herbe, elle l'attendait mais son regard était posé sur son cheval gris. Pourquoi ne l'avait-il pas prévenue? Ce garçon avait l'air gentils, ertes, mais il n'avait pas à... La surprendre comme ça... Lui faire confiance c'était demander un sacré effort à l'apprentie Valkyrie. Elle sortait tout juste du sommeil -donc d'un cauchemar- et elle tombait sur un inconnu!
En même temps elle l'avait un peu cherhé en s'endormant bien là où tout le monde pouvait la voir... En levant un peu le nez, Vangor lui apparaissait. Le soleil avait tourné, le temps passé. Elle avait dormi longtemps. Pourtant elle ne sentait pas beaucoup d'effet au niveau physique... Elle allait donc devoir suivre un bonne entraînement et une cure de sommeil sans rêve. Il y a une plante pour cela, non? Laquelle? Même moi qui ai un peu de connaissance en matière de plantes ne peux vous le dire.
L'inconnu avait surpri Lekahan à un moment clef de son rêve et si elle n'avait pas autre hose à penser elle serait sans doute en colère contre lui sans raison valable.


*Ce qui serait dommage car il a l'air vraiment amical... J'espère avoir un peu de temps pour le connaître avant de partir pour les montagnes. Bien que leurs neiges soient éternelles, je n'ai aucune envie de m'y rendre en hiver...*

Ses doigts s'appliquèrent alors à arracher une touffe d'herbe avec laquelle elle joua un moment sans trop savoir qu'en faire. Au final elle en pris une dans sa bouche et l'utilisa en guise de chewing-gum alors que les autres lui servaient de balles de jonglage. Quand il n'y en a plus, il y en a encore!
Mais en remarquant le dragon de Z...Zo... -mince! oublié son prénom!- Enfin bidule, elle arrêta ses jeux.
La bestiole était vraiment terrifiante. Les Valkyries travaillent à côté de ces... Choses? Au moins après les avoir vues elles n'ont plus peur de rien... Comment Zoquelquechose pouvait-il l'approcher aussi calmement? Le regard de gamine étonnée que Lekahan posait sur l'animal disait tout. Elle n'en avait jamais vu pareil. Elle espérait n'avoir jamais à faire face à l'un d'eux. La fuite serait chose futile...
L'herbe qu'elle mâchonnait fut avalée. La chose avait un goût atroce et acide mais captivée qu'était Lekahan c'était sans importance. Comment préférer un monstre à un cheval agile, gracieux et calme? C'est sûr, les pégases sont plus engageants... Et si le monstre en question était tout gentils? Si en fait il s'appelait... Kiki! Un sourire illumina le visage de la jeune fille qui se calma presque aussitôt. C'était sans doute vrai. Le dragon s'appelait sans doute Kiki et il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyMer 22 Nov - 14:30

Aron redescendait doucement de la colline avec deux rations de nourriture dans les bras lorsqu’il apercevait pour la première fois les yeux de la jeune valkyrie. Elle avait de grands yeux dorés qui ne parvenait pas à quitter le dragon du jeune Zorrenis. La jeune fille laissait supposer qu’elle n’avait jamais vu de dragon depuis qu’elle était arrivée sur ce monde. Zorrenis venait s’asseoir doucement aux côtés de la jeune apprentie tout en lui tendant l’une des rations qu’il venait de ramener de son dragon.

"Tu as l’air de n’avoir jamais vu de dragon, je me trompe ? Si tu le souhaite, tu peux aller le voir après manger, il est très gentil même s’il est vrai qu’il peut faire peur à première vue. Cela fait déjà 4 ans que je le connais, en fait j’ai même assistée à sa venue au monde et depuis lors, il ne me quitte plus. Tout comme ton cheval, mon dragon me permet de voyager plus facilement mais il n’est pas encore habitué à parcourir de longue distance, c’est pourquoi il est déjà en train de se reposer."

Tandis qu’il parlait avec la jeune fille, il déballait sa ration de nourriture pour y découvrir une cuisse de poulet et quelques légumes que ses parents lui avaient préparés avant qu’il ne quitte son petit village de Mineria. Il prenait la cuisse de poulet en main et la mangeait doucement tout en laissant ses yeux se balader le long du corps de la jeune fille. Il avait déjà vu des jeunes filles dans son village et il en croisait tous les jours mais cette jeune fille lui laissait une impression différente, il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais il voulait en savoir plus sur cette jeune fille. Ses yeux se posaient en premier au niveau des jambes de la jeune fille, il apercevait une partie de ses jambes qui n’était pas recouverte par son armure, elles étaient d’un teint blanc, laissant supposer que la jeune valkyrie ne prenait pas souvent le soleil. Au bout de ces jambes, il apercevait des chaussures dorées, de la même couleur que toutes les parties de son armure. Il remontait doucement le long de son corps avec son regard pour arriver à la hauteur de sa ceinture. Zorrenis y retrouvait une autre partie d’armure dorée qui recouvrait la totalité de son bassin. Il continuait à remonter et il voyait la cotte de maille légère qu’elle portait en dessous de son armure dorée et qui recouvrait tout le bas de son ventre et son nombril. Finalement, il passait un long moment à plonger son regard sur le visage de la jeune fille. Ses joues étaient redevenues blanches après s’être réchauffées tandis que le vent ramenait quelques-uns de ses longs cheveux dorées vers sa bouche. Ses lèvres étaient assez charnues mais la petite couleur rosée les rendaient envoutantes, il en était de même pour ses grands yeux dorés qui parvenait même à faire oublier le petit nez de la jeune fille. Alors qu’il terminait de parler de son dragon, il parvint à apercevoir un petit sourire s’esquisser sur son visage.

"Le repas te plaît ? Je n’avais que cela avec moi mais c’est toujours mieux que rien. Puis-je te demander ton nom ?"

Pendant ce temps, le jeune dragon avait fermé les yeux et prenait le plus de repos possible avant que notre apprenti maître dragon ne reparte tandis que, de son côté, le cheval de la jeune fille continuait à manger de l’herbe sans s’éloigner de trop de la jeune fille. Après quelques minutes, le regard de Zorrenis s’était de nouveau posé sur le visage de la jeune fille avant même qu’il ne s’en aperçoive, le jeune garçon se sentait comme attiré par les superbes yeux couleur or que la jeune fille possédait. Il n’avait jamais vu d’aussi jolis yeux et cela le poussait à les observer de plus en plus.

*Elle a vraiment des yeux superbes et je dois admettre que je ne me plains pas d’être tombé sur une jeune fille aussi jolie. J’espère juste qu’elle ne ressent pas trop mon regard qui ne cesse de se poser sur elle, je ne voudrais pas l’ennuyer plus qu’elle n’est déjà.*

Zorrenis regardait l’arme de la jeune fille, il s’agissait d’une lance qui n’était ni trop lourde ni trop légère. Il la prenait en main pour un peu l’essayer, laissant ses deux lames par terre à côté de la jeune fille tout en essayant de faire oublier à la jeune fille son cauchemar.

"C’est une bien jolie lance que tu possèdes et cela n’a pas dû être facile tous les jours pour toi à en juger par l’état de fatigue dans lequel tu sembles être. Je dois cependant admettre que je suis très content d’avoir pu rencontrer une jeune fille telle que toi, même si cela ne serait que pour un petit instant."

Zorrenis déposait la lance de la jeune cavalière là où il l’avait trouvée et venait se rasseoir à ses côtés tout en continuant à regarder la jeune fille de temps en temps, espérant qu’il n’avait pas trop gêné la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyVen 24 Nov - 22:16

Autant être franche : quand Lekahan avait vu Z revenir elle avait plus regardé le paquet qu’il amenait qu’autre chose! L’explication était simple : le temps que le garçon arrive sa faim était revenue. Sa joie aussi. Ses yeux pétillaient d’impatience. Pendant que le généreux dragonnier parlait, elle ne l’écoutait qu’à moitié. Elle attendait qu’il lui propose de commencer à manger. Les dents serrées, les lèvres pincées –donc plus blanches que normal-, elle repoussait cette idée en détournant son regard vers celui du garçon pour remarquer qu’il semblait l’examiner. Alors son côté prudent se réveilla. Au final elle décida de ne commencer à manger qu’après lui… Et garder un peu ses distances.
La question concernant son prénom lui parvint tout de même. « Je dois mentir », se dit-elle. Mais au fond on ne ment pas sur ces choses-là et répondre était un réflexe alors l’apprentie valkyrie n’eu pas à réfléchir bien longtemps…


« - Mon prénom est Leka Han’Altar. Généralement on m’appelle Lekahan. »

Une question était apparue dans l’esprit de la jeune fille : comment l’avait-il trouvé ? Car elle était allongée dans une herbe assez haute. Peut-être le garçon avait-il des yeux de lynx ? Peut-être que ‘était avec son dragon qu’il l’avait vue depuis le ciel… Peut-être était-ce aussi le dragon seul qui l’avait vue. Elle ne savait pas ce qui l’avait amenée à cette hypothèse. Peut-être que le lien dont il avait parlé en évoquant son dragon ressemblait à ce qu’elle partageait avec tous les autres équidés. Peut-être étaient-ce aussi ses étonnants yeux rouges qui la troublaient tant…
Mais si c’était son dragon qui l’avait remarquée, pourquoi était-il venu jusqu’ici ? Pourquoi avoir prit du temps pour elle ?
Et juste comme elle posait son regard sur le sien, elle vit que ses yeux rouges fixaient ses yeux à elle. La peur l’envahit alors. Que lui trouvait-il ? Que lui voulait-il ? Un frisson se fit sentir en elle alors que le vide de la non-réponse prenait plus de place… Les connaissances qui lui manquaient lui apparaissaient désormais.
Jamais Lekahan n’avait connu cette peur. L’air sembla lui manquer alors qu’elle prenait conscience de tout son corps ainsi que ce qui l’entourait. Elle remarqua la dizaine de centimètre que Z avait en plus. Lorsque le garçon prit sa lance elle le laissa faire, incapable de réaction. Elle n’ordonna pas à Val’taïr de s’enflammer. Pourtant la prudence l’amena à prier la Pyrolance de chauffer légèrement les doigts du jeune homme en guise d’avertissement.
Quand il parla de son état de fatigue, Lekahan n’ajouta rien. Il avait raison. Elle avait beau être endurante, la jeune Valkyrie avait besoin de sommeil. Les yeux fixés sur l’herbe, elle ruminait cette pensée lorsque Z reposa sa lance et se rassit près d’elle. Sans être magicienne, elle sentait son aura qui avait quelque chose d’affreusement calme et l’Han’Altar ne pu encore une fois que trembler. Maintenant il était considéré comme danger inconnu.
~Elle avait déjà eu peur mais jamais de cette façon...~
Il fallait qu’elle sache. Trembler n’était pas une solution. Sur ses genoux, elle se posta bien en face de Z. Les yeux dans les siens. Il n’avait même pas eu le temps de parler ni de répondre. Son courage dans les deux points, elle s’adressa à lui d’une voix sérieuse…


« - Que voulez-vous ? Qui êtes-vous ? Je ne sais presque rien de vous mais vous semblez tout savoir sur moi. Vous faire confiance est impossible tant que vous restez un inconnu. Vous m’avez réveillée, je vous en suis reconnaissante. Mais pourquoi avez-vous prit de votre temps pour une gamine telle que moi ? Vous aviez sûrement quelque chose à faire, avant. C’est ce que je veux savoir. En fait, je veux tout savoir sur vous. N’ayez pas peur de faire un discours. Vous en avez le temps, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptySam 25 Nov - 7:32

La jeune valkyrie venait de se lever en face de lui, le regardant dans les yeux tout en l’interrogeant. Malgré tout, Zorrenis ressentait un peu d’inquiétude dans la voie de la jeune fille et il espérait pouvoir la dissiper. Il pensait commencer par se représenter auprès de la jeune fille, peut-être ne l’avait-elle pas entendu, surtout que son nom n’était pas non plus des plus simples à retenir.

"Je me suis déjà présenté mais je sais que mon nom n’est vraiment pas des plus simples à retenir. Je m’appelle Zorrenis … Zorrenis Mazokuro. Je ne me souviens pas de ma plus tendre enfance mais aussi loin que je m’en souvienne, j’avais huit ans lorsque j’ai commencé à vivre dans un petit village située dans les régions glacées des montagnes de Mineria."

Zorrenis se reposait alors contre un arbre tandis qu’il continuait à répondre aux différentes questions que la jeune Lékahan lui posait tout en essayant de rassurer la jeune fille, ou de moins de faire descendre la tension qui s’était installée entre les deux jeunes gens.

"Qu’est-ce que je te veux ? Pour tout te dire, je me promenais un peu dans les environs de la tour de Vangor, en attendant l’ouverture de l’école des maîtres dragons lorsque j’ai aperçu ta monture. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps après pour te trouver en train de te reposer. Je ne veux rien en particulier, juste un peu discuter et peut-être devenir ton ami."

Zorrenis était en fait très attiré par la jeune fille sans en connaître la raison, peut-être était-ce dû à ses longs cheveux dorés ou peut-être encore était-ce ses grand yeux couleur or qui l’avait subjugué. Quoiqu’il en soit, il ne voulait pas que la jeune fille s’en aperçoive dès le début, qui ferait confiance à un jeune voyageur qui tombe amoureux de vous dès le premier regard, cela ne semblait sûrement pas être la jeune valkyrie en tout cas.

"Pour résumer ma vie, on peut dire que j’ai passé la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence dans ce petit village de Mineria, c’est d’ailleurs dans cette région que j’ai rencontré mon dragon. Je l’ai vu naître alors que je venais de fêter mon seizième anniversaire et depuis ce jour-là, nous sommes comme liés. C’est grâce à lui que mes yeux sont devenus aussi rouges mais cela me permet de parfaitement comprendre ce qu’il ressent et c’est beaucoup plus pratique pour pouvoir voyager avec lui. Sinon, dès l’âge de seize ans, je me suis entraîné pour pouvoir manier mes deux épées en même temps et après quatre ans d’un entraînement acharné, j’ai décidé de parcourir les étendues de ce monde dans le but de parfaire mes techniques et de devenir un maître dragon."

Le jeune garçon faisait une petite pause le temps d’avaler quelques gorgées d’eau de sa gourde puis il continuait à discuter de ce qu’il faisait et de ce qui l’avait poussé à s’arrêter auprès de Lékahan.

"Pourquoi je m’intéresserais à une gamine telle que toi ? D’abord tu es très jolie même si tu essaie un peu de le cacher avec ton armure et tes airs de guerrières mais cela ne fait que renforcer ta beauté. D’autre part je n’ai jamais quitté mon village jusqu’à aujourd’hui et je cherche donc à faire connaissance avec des personnes venant de tous les horizons et j’espérais que tu accepterais de me parler un peu de toi. Finalement, il semblerait que tu sois très fatiguée mais j’éprouvais quand même le besoin de te réveiller vu qu’il n’est pas non plus recommandé de s’endormir dans de si grandes étendues, quand bien même elles soient proches de la tour. Cela n’empêche en rien des monstres de t’attaquer pendant ton sommeil, voire même de te faire attaquer par d’autres voyageurs."

Le jeune garçon se redressait et regardait dans les yeux de la jeune fille. N’écoutant que son courage, il s’approchait d’elle et lui dit ces quelques mots.

"J’espère que ce que je viens de te raconter t’a rassurée mais tu peux toujours me poser encore quelques questions. Si tu n’es toujours pas rassurée, je peux également partir aussi vite que je suis arrivé si c’est cela que tu souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyDim 26 Nov - 13:03

Pendant que Zorrenis parlait, Lekahan l’écoutait avec attention. Elle enregistrait tout et prenait quelques notes mentales.
Et plus le dragonnier parlait, plus elle se calmait. Mais l’aura du jeune garçon restait puissante. Sauf que maintenant elle semblait moins terrifiante. Peut-être était-ce parce qu’elle n’était plus inconnue à l’apprentie Valkyrie. Ne dit-on pas que l’inconnu fait peur ?
Durant tout le discours du jeune homme elle l’avait regardé. Elle avait surtout regardé ses yeux qui lui semblaient si étranges. C’était grâce au dragon… Mais quelle était leur couleur naturelle alors ? Bleus ? Noirs ? Le regard or profond de Lekahan cherchait une réponse dans le rouge sombre…
Quand Zorrenis prononça sa dernière phrase il couvrit la jeune fille de sa propre honte d’avoir été si brusque. Elle lui attrapa le poignet et le fixa avec plus d’ardeur que nécessaire. Son cœur battait jusque dans ses oreilles alors qu’elle sentait le rouge lui monter aux joues.


« - Non, ce n’est pas cela… Je ne veux pas vous voir partir… Ce… Ce n’est pas mon souhait… »

Pour le lui prouver, Lekahan se serait jetée dans ses bras… Si son bon sens ne l’avait pas retenue.
Son bon sens et son cheval aussi. Car la jeune fille venait de remarquer, non loin, son hongre gris qui les fixait comme si il était témoin d’un crime. Il fallut peu de temps à l’humaine pour comprendre son crime. Elle allait s’attacher à un humain. Un humain qu’elle ne reverrait certainement pas et dont l’image resterait éternellement dans son esprit. Elle ne pouvait pas faire ça. C’était une Valkyrie qu’elle allait devenir. Une Valkyrie ne doit pas… Une Valkyrie ne doit pas penser à quelqu’un de cette façon.
Mais cette idée lui avait échappée l’espace d’un instant et déjà c’était trop tard. Zorrenis n’était plus qu’un passant. C’était maintenant un être à part pour Lekahan.
Qu’elle s’en voulait ! Elle qui était prête à tout pour réaliser son rêve était passée à côté d’une chose si importante ! Maintenant comment pouvait-elle arranger ça ? Partir et se demander quand est-ce qu’elle le reverrait ? Une autre idée vint à l’esprit de Lekahan…

~Une idée pas vraiment géniale à vrai dire. Maintenant qu’elle s’en rappelle, Lekahan la trouve un peu banale. En tout cas la leçon qu’elle a tirée de cette aventure c’est de réfléchir avant d’agir. La sauce a été arrangée maintenant…~


Ses yeux se posèrent sur le poignet de Zorrenis qu’elle tenait toujours. La main du dragonnier était plus grande que la sienne. Le dragonnier en lui-même était très grand. Quand elle regarda une dernière fois ses yeux rouges les mots « plus jamais » lui apparurent…
Elle se jeta dans les bras de l’homme aux cheveux blancs, entourant sa taille de ses deux bras sans force. Sa tête se blottie contre le torse du dragonnier alors que ses yeux laissaient échapper quelques larmes. Oui, elle était fatiguée. Trop fatiguée pour accepter la faute qu’elle avait commise et trop fatiguée pour empêcher quoi que ce soit. Elle étreignit Zorrenis de ses forces restantes.
Est-ce que la jeune apprentie était consciente de quoi que ce soit en cet instant ? C’était fort peu probable car entre les battements de son cœur, ceux du dragonnier et ses sanglots elle avait matière à se perdre. Son hongre alla chercher à manger plus loin : il voulait s’éloigner de la scène. Ce n’était pas pour lui ces histoires. Il avait été témoin de ce qui déplaisait à sa maîtresse. Déplaisait ? Peut-être… Ou peut-être pas. Au fond, elle était bien sous ce soleil avec cet homme. Mais un sentiment de gêne l’empêchait de profiter de cela. Ce sentiment venait du fait qu’elle savait qu’elle commettait une faute mais qu’elle continuait… Parce qu’elle aimait ça. Parce qu’elle l’aimait lui.
Mais était-ce sûr? La question ne se posait pas. Les doigts de la Valkyrie se resserrèrent sur leur prise. Maintenant, en ce moment, quiconque osait les séparer était coupable de vol. Car aux yeux de Lekahan Zorrenis lui appartenait désormais.


~Mais quelle bêtise!~
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyDim 26 Nov - 22:16

Aron s’apprêtait à quitter la jeune valkyrie, pensant qu’elle ne pouvait probablement pas avoir la moindre relation avec qui que ce soit lorsqu’elle le retenait par le poignet. La main de la jeune fille qui retenait Zorrenis était plus chaude qu’il ne l’aurait imaginé. Les yeux de notre jeune garçon plongeaient profondément dans ceux de Lékahan tandis que son cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Au même moment, le jeune garçon sentait comme si son âme se perdait dans les yeux dorés de la jeune fille.

*Je ne pensais pas que je pourrais éprouver des émotions aussi fortes mais je dois admettre que cela ne me déplaît pas du tout. Je me demande si elle ressent la même chose que moi, j’aimerais vraiment pouvoir rester avec elle, ou du moins la revoir très souvent.*

Les yeux du jeune garçon ne pouvaient s’empêcher de regarder la silhouette de la jeune fille. Elle était plus petite que lui mais cela la rendait encore plus attirante. Plus il la regardait, plus il avait envie de la serrer contre lui mais il ne voulait pas nous plus donner l’impression de profiter de la situation. Ses yeux s’arrêtaient sur son poignet alors qu’il apercevait la petite main de la valkyrie quand, tout à coup, la jeune fille se jetait dans contre le torse de Zorrenis. A ce moment, le jeune garçon sentait comme si son cœur allait exploser mais il ne voulait pas reculer, il passait ses mains autour de la jeune valkyrie tout en la tenant contre lui. Il pouvait ressentir les battements de cœur de la jeune fille qui se faisaient de plus en plus rapides, entraînant également le cœur du jeune garçon. Tandis que la tête de Lékahan était contre son torse, Zorrenis sentait les larmes de la jeune fille couler le long de son visage tout en lui caressant les cheveux. Il espérait pouvoir ainsi la calmer ou la rassurer et il en profitait pour lui dire quelques mots.

"Pourquoi pleures-tu ? Aurais-tu peur qu’on ne se revoit plus ? Je comprends que ton avenir en tant que guerrière te pousserait à beaucoup voyager et que pour être une bonne guerrière, il faudrait que tu ne penses plus à rien. Cependant je pense que tu peux te battre beaucoup mieux lorsque tu te bats pour défendre quelqu’un. De plus, avec mon dragon, je suis sûr que je pourrais te voir très souvent si tu le souhaites."

Zorrenis continuait à garder la jeune valkyrie dans ses bras, il ne voulait pas la laisser partir, et quand bien même elle partirait, il serait capable de la suivre peu importe où elle irait. Tandis qu’il la tenait, il approchait doucement son visage de celui de la jeune fille et l’embrassait sur le front tandis qu’il lui faisait une promesse, espérant qu’elle l’autoriserait à la revoir de temps en temps.

"Je sais qu’on vient de se rencontrer mais je n’ai pas envie de te voir partir sans pouvoir te revoir ensuite. C’est pourquoi je te promets de te revoir toutes les semaines à partir de maintenant. On se rencontrerait ici, cela pourrait également nous permettre de voir si on arrive à prospérer dans nos professions respectives. Qu’en penses-tu ?"

A ce moment-là, Zorrenis approchait ses lèvres de celles de la jeune valkyrie tout en fermant les yeux et en continuant de lui caresser tendrement les cheveux. Il s’arrêtait à quelques centimètres des lèvres de la jeune valkyrie, lui laissant toujours l’opportunité de reculer si elle le voulait. Quant à lui, Zorrenis espérait réellement qu’elle l’embrasserait même si ce n’était que pour quelques secondes, scellant ainsi leur promesse de se revoir dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyVen 1 Déc - 16:11

* Il a raison. Il a raison. A-t-il raison ? Oui, il a raison. Il ne peut qu’avoir raison. Oui mais… Il peut ne pas avoir raison. Il a raison. Il a raison. Et si…*

Aussitôt les raisons défilèrent dans l’esprit de Lekahan, plus nombreuses à chaque secondes. Puis finalement la phrase « il a raison » devint un ordre. Il fallait qu’il aie raison.
Soudainement plus aucune pensée ne nourrit l’esprit de la jeune fille. Elle profitait enfin d’un instant de sa vie. Elle avait faim, elle avait soif, elle avait chaud, mais c’était en arrière. Elle profitait de cet instant dans les bras de Zorrenis. Elle profitait de tout, de sa voix et de sa main qu’elle senti contre sa tête. Profiter… Ne sentir que ça et n’en voir que les atouts. Mais qui ne verrait pas les atouts de ce garçon ?
Il l’embrassa sur le front ce qui eu un effet terrible chez la pauvre Lekahan qui n’avait –presque- jamais eu le droit déjà à un simple bisou de bonsoir. Son cœur ne s’emballa pas, mais manqua de s’arrêter. Elle oublia un moment de respirer. Un frisson en profita pour faire un tour dans le dos de la jeune fille. Cette dernière leva aussitôt les yeux vers Zorrenis, ne croyant pas qu’un être soit capable de lui faire cet effet. Qu’était donc ce garçon ? Il avait sans doute un pouvoir arretcardiaqueur-frissoneur.


« - Nous ne pourrons pas nous voir toutes les semaines. C’est impossible. A cheval je ne peux pas aller aussi vite qu’en dragon. Je suis une Valkyrie, je ne dis pas « mon cheval ou moi » mais « mon cheval et moi ». J’irais dans les montagnes avec lui. Seule. Après nous pourrons nous revoir. Mais… Je ne veux pas que les autres sachent… Tu comprends ? Que cela reste un secret…Je compte sur vous pour me retrouver car je sais que moi je ne vous retrouverais pas. C’est ça l’intuition féminine… »

Un sourire passa un moment sur le visage de l’apprentie Valkyrie alors qu’elle évoquait l’intuition féminine. Jamais elle n’avait songé vraiment à en avoir. Jamais elle n’avait vraiment songé à son côté féminin, d’ailleurs.
Elle leva les yeux. Le visage de Zorrenis était là, tout près. Même pas besoin de tendre la main pour lui toucher l’oreille gauche. Alors elle passa un de ses bras autour du cou du jeune homme tout en gardant le sourire. Encore une fois, ses yeux rouges attirèrent le regard de Lekahan et, alors qu’un calme étrange commençait à envahir la jeune fille autrefois si agitée… Les lèvres des deux jeunes gens se joignirent.
~Pour une première fois… C’était une belle première fois. A dire vrai ça encourageait à trouver une deuxième fois, puis une troisième…~
Allez savoir ce qui passa par la tête de la gamine, mais elle trouva tout de même un moyen d’éloigner sa bouche de celle de Zorrenis pour s’attaquer à son cou –la guerre des bisous est déclarée !! Ok, je garde mon sérieux…-. Dans le calme qui l’entourait, le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal apparaissait comme une tâche et il était difficile pour la jeune fille de s’en séparer.


[HJ: plus court que d'habitude mais j'ai une excuse en béton!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) EmptyVen 1 Déc - 22:15

Zorrenis sentait une caresse dans son cou tandis que la jeune fille l’entourait avec un de ses bras. Il sentait également la respiration de la jeune fille qui s’approchait de son visage jusqu’au moment où ses lèvres se collaient contre celles de Lekahan. Sous le coup, il sentait son cœur s’emballer tandis qu’il arrêtait de caresser les cheveux de la jeune valkyrie pendant quelques instants. Les lèvres de la jeune fille étaient très douces et il profitait de chaque seconde qu’il passait directement en contact avec elle, une chaleur inouïe envahissait tout son corps pendant qu’il tenait la jeune fille dans son dos avec sa main gauche et qu’il caressait ses cheveux de la main droite.

Après quelques instants qui lui faisaient penser qu’ils n’étaient plus que tous les deux au monde, la jeune fille se reculait un petit peu et l’embrassait dans le cou tandis que Zorrenis en profitait pour regarder un peu plus la jeune fille qui était de loin la plus belle fille au monde à ses yeux. Le jeune garçon observait les réactions de Lekahan, comme à son habitude, mais à sa grande surprise la jeune fille semblait plus troublée qu’heureuse. Il espérait la réconforter avec quelques paroles.


"Je comprends qu’on ne pourra pas se voir toutes les semaines mais je suis sûr que j’arriverai à vous retrouver tous les deux, ton cheval et toi. Je peux garder notre relation secrète si c’est ce que tu souhaites mais je ne cesserai pas d’espérer pouvoir un jour la porter au grand jour, avec ton autorisation bien entendu."

Au fur et à mesure qu’il parlait, il avait l’impression que la jeune fille regrettait le baiser qu’ils venaient de s’échanger ou du moins que ce baiser l’avait troublée. Peut-être qu’elle n’avait pas l’habitude de se faire embrasser … Zorrenis non plus n’avait pas l’habitude d’embrasser qui que ce soit de cette manière-là. En fait, depuis que ses yeux étaient devenus rouges, personne ne l’avait approché autant que la jeune valkyrie ses derniers temps et il se sentait heureux d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui voulait bien de lui, même si cela devait rester un secret. Cependant, même s’il se sentait vraiment bien avec la jeune fille, il était de plus en plus inquiet de l’état dans lequel elle se trouvait en ce moment.

"Je suis vraiment très content de t’avoir rencontrée mais tu m’as l’air un peu soucieuse. Je suis désolé si je t’ai brusqué en t’embrassant mais pour tout te dire, cela fait un bon moment que personne ne m’avait laissé être aussi proche d’elle. Pourrais-tu me dire si c’est de ma faute ou si je pourrais faire quelque chose pour que tu te sentes mieux ?"

Le jeune Zorrenis s’asseyait doucement dans l’herbe tout en tenant les mains de la jeune fille qu’il accompagnait sur ses genoux. Il espérait ainsi lui faire retrouver son sourire s’il la prenait dans ses bras et la serrait contre lui tout en laissant la brise caresser leurs visages à tous les deux. Il sentait les cheveux de la jeune valkyrie se balader contre ses joues tandis qu’il appréciait l’odeur particulière qui caractérisait la jeune fille. C’était une odeur assez difficile à percevoir tout en étant très envoutante, elle comportait bien entendu une légère odeur de cheval, ce qui est normal pour une valkyrie mais il y avait surtout une autre odeur qui donnait tout son charme, une légère odeur de vanille qui imprégnait tout le corps et tous les vêtements qu’elle portait. Il profitait de cet instant pour encore un peu parler à la jeune fille tout en faisant quelques pauses pour l’embrasser sur les joues et dans le cou.

"Je peux comprendre que tu trouves qu’on y est allé probablement un peu trop vite pour une première rencontre mais cela ne change en rien les sentiments que j’éprouve pour toi et ils ne changeront pas. Je sais qu’en temps que valkyrie tu es censée ne penser qu’à ton avenir en tant que guerrière et que tu ne peux pas perdre de temps avec tes sentiments et je comprends bien que tu tiennes à garder notre relation secrète. Cependant tu ne dois jamais oublier que je volerai toujours à ton secours dès que tu auras besoin d’aide, je veux pouvoir te protéger quand tu en auras besoin voire même accomplir quelques missions ensemble si cela s’avèrerait possible. Qu’en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty
MessageSujet: Re: Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)   Où l'on respire la liberté...(Flash-Back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on respire la liberté...(Flash-Back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Centre , Les Tours de Xarwya :: La Tour de Vangor :: Ecole des Valkyries et des maîtres dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser