La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

Quelque part dans l'univers, sur une planète appelée Xarwya, il y avait une ville nommée Sky city, suspendue dans le ciel. Les autres villes et villages qui étaient sur la terre ferme vouaient un culte très important à cette ville car pour les xarwyans, elle était l’incarnation de la perfection. Seuls certaines personnes pouvaient tenter d’y accéder. C’était la ville des élites du monde ; pour pouvoir enfin y entrer, il fallait attendre pratiquement la fin de sa vie. Un jour, le plus sage de tous les skyens, connu sous le nom de Protéfus le prophète, entra en transe. Tout le monde connaissait la puissance de ces prophéties pour s’être toujours révélées d’une exactitude effarante. Pendant sa transe, ces prêtres comprirent ceci : « Un jour, deux jeunes personnes arriveront sur notre planète dans un navire interstellaire. Elles seront très importantes pour l’avenir de Xarwya. Leur connaissance leur permettra d’atteindre un jour l’immortalité. Ces phrases terrorisèrent les prêtres, Protéfus garda sa dernière prophétie secrète. Lorsqu’il mourut, il fut aussitôt remplacé mais les prêtres ne parlèrent plus jamais de la dernière prophétie. Chacun leur tour ils moururent en emportant la prophétie dans leur tombe.
Jusqu’au jour où elle se réalisa et personne ne comprit vraiment ce qui se passait ce jour-là. Un vaisseau interstellaire en feu s’écrasa sur la planète Xarwya, à l'intérieur s'y trouvaient deux jeunes filles Angel et Grenat. Tout de suite, les villageois accoururent à leurs secours, étant blessées et brûlées en divers endroits de leurs corps. Les skyens prévenus de cette arrivée se concertèrent sur les mesures à prendre. Après quelques jours ils décidèrent de les présenter aux habitants de Sky City, la ville de la technologie. Elles grandirent dans la richesse et le confort de cette cité volante. Des années plus tard, elles se rendirent compte que la population qui vivait sur la terre ferme ne profitait pas de toutes ces inventions. Elles décidèrent d’en parler au grand Conseil, mais personne ne les écouta à part certains dirigeants qui se mirent de leur côté, cependant ceux-ci n'avaient pas assez d'influence pour faire bouger les choses. Elles créèrent donc "le souffle de mémoire", une potion leur permettant d'aider les habitants, et leur apportant l'immortalité. Malheureusement, elles se firent démasquer. Les deux jeunes femmes furent donc emmenées pour être exécutées devant le peuple. Mais les dirigeants alliés entendirent ce qu'il s’était passé et intervinrent avec l'aide du peuple. Elles prirent le pouvoir et appliquèrent leur principe d’égalité. Pour les mauvais dirigeants elles décidèrent de les enfermer dans la tour volante la mieux gardée de toute la planète. Et depuis ce jour la planète vit des jours paisibles et heureux.

Angel et Grenat ouvrirent des écoles, accueillant des élèves venant de diverses planètes. Certains élèves, tels que Tifa, Calintz et Eterna en devinrent directeurs. Deux clans se formèrent, les "Tears of Blood" avec à leur tête Calintz et "La Lune écarlate" mené par Eterna.
Un élève nommé Kierkan faisant parti du clan des Tears of Blood fit des recherches sur un terrible mage rouge nommé Dranor où il fut aider par les deux clans. Mais, cette période de paix fut troublé par l'arrivée de chasseurs des Dragons d'or, qui en voulait à la vie de l'un des membres du clan de la lune écarlate et qui était également un jeune dragon d'or; Nataku. Tous les habitants de Xarwya, ainsi que les deux clans et les princesses combattirent ces ennemis et leurs redoutables soldats: les hybrides. Cette attaque causa la disparition d'Elvyr, le maître d'arme de Nataku. A peine remis de cette attaque, une épidémie se propagea sur la planète. Suite à cela, les élèves des différentes écoles se mirent en quête de l’antidote capable de l’éradiquer.

.:::+ Deux ans plus tard +:::.


La paix étant revenue sur la planète, les habitants commencèrent à voyager et découvrirent de nouveau lieux et continents. Xarwya prospérait à nouveau. Cependant une menace s'approchait...
Le mage rouge Dranor revenait sur Xarwya après de longues années d'absence. Prévenus de cette arrivée, les princesses Angel et Grenat décidèrent de se rendre sur d'autres planètes afin de trouver des solutions. Leur remplaçant, le haut mage Ariès, quant à lui commença à organiser les défenses. Sky city fut quitté, l’ancienne religion étant abandonnée et le grand Conseil qui avait subit un profond changement s'installa dans la forteresse de Kharian, siège de l'Alliance. Certaines personnes furent inclus dans celui ci, notament les deux chefs de clan, ainsi que leurs bras droits et Ariès devint président du conseil. Maintenant Dranor n'étant plus très loin, chacun l'attendait pour différents motifs avec anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Xarwya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Entrée de la terre sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser