La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyDim 27 Aoû - 2:24

Cela fait un moment que je ne suis plus venu, enfin un moment… Hum, pour moi bien sur… Le soleil se lève, j’avance tranquillement sur la plage, un sourire sur les lèvres, pensant aux diverses choses amusantes que je vais faire dans cet endroit. Il doit déjà y avoir deux personnes au courant de mon arrivée, ou du moins, l’une d’elle est pour sûr au courant. J’irai sûrement la voir en temps et en heure, pour le moment, je viens de revenir et je regarde cette boule de feu qui continue son réveil, c’est vraiment apaisant…

Je me demande ce qu’il fabrique en cette instant, j’aimerais voir à quoi il ressemble. Je sais déjà certaines choses sur lui certes, mais c’est beaucoup mieux de le voir réellement. Je me félicite, il m’a échappé pendant des années et c’est à travers l’une de mes "créations", si je puis dire, que je me suis rendu compte qu’il était ici. Alors que je l‘ai cherché dans de nombreux endroits, je le retrouve dans mon fief, comme c‘est amusant…

Je m’assoie sur le sol, contre l’un des arbres présents sur la plage. Beaucoup de personnes seront ennuyées de mon arrivée, tandis que d’autres jubileront sûrement, comme ma petite favorite. Je suppose qu’ils sont déjà au courant de mon retour, je n’ai pas été très discret il faut dire, je vais devoir attendre un moment pour me dévoiler et que tout soit en place…

Après un bon moment je me lève, il faut vraiment que j’y aille avant que l’on ne me repère, ce qui serait vraiment dommage. Je m’avance et marche sur l’eau, on va vraiment bien s’amuser et j’espère que tout le monde s’amusera autant que moi…
Enfin ça je ne crois pas, j'en doute même fortement…
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyDim 27 Aoû - 13:37

[Et voilà la petite favorite!]

[-->QG des Tears of Blood]

Isydia était en route, direction l'île de Feanaro. Mais sachant que le chemin serait long, elle se servit d'une capacité, d'un pouvoir qu'elle avait hérité de sa vie antérieure, et qui lui avait valu la haute estime de Dranor : après de longues années d'entraînement, en effet, elle était parvenue à littérallement fusionner avec son élément. En clair, elle réussissait à changer entièrement son corps en eau, quelque soit son état : elle pouvait très bien devenir de glace, bénéficiant de la dureté de celle-ci tout en pouvant quand même bouger. Elle avait également la capacité de devenir de l'eau liquide, pouvant se fondre dans n'importe quel milieu aquatique et profitant d'une vitesse accrue. Enfin, elle avait la possibilité de devenir de la vapeur d'eau, lui permettant de se fondre dans l'air, et de donner l'impression de disparaître.

Ainsi, lorsqu'elle arriva devant l'étendue d'eau à traverser pour rejoindre son maître, elle se métamorphosa en eau liquide, plongeant ensuite dans l'océan.

Et grâce à cela, son chemin fut bien plus court, et elle arriva à l'île en peu de temps. Elle vit aussitôt le Mage, qui marchait sur l'eau, cherchant apparamment à changer d'endroit. Pas tout de suite très cher...

De ce fait, elle sortit de l'eau devant Dranor, toujours sous forme aquatique, même si elle savait qu'il la reconnaîtrait à sa silhouette familière. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune.


"Oh, mais qui vois-je? Ca faisait longtemps, Dranor..."

Elle en profita pour le regarder attentivement...Après tout ce temps, il n'avait pas changé. Il y avait toujours cette aura de puissance qui émanait de lui, ce mystère, ce charisme si particulier...Mine de rien, Isydia était terriblement heureuse de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyDim 27 Aoû - 20:34

Je continue mon avancé, me dirigeant vers mon QG, je sens sa présence, elle n’est pas très loin, même tout près. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je savais bien qu’elle percevrait ma présence. Je ralentis mon pas, attendant que tu me rejoignes ma petite fleur, tu apparais alors face à moi en utilisant ce pouvoir qui avait attiré mon attention jadis. Mon sourire ne m’a pas quitter, tu m’adresse la parole, je vois bien tu es heureuse de me revoir, tant mieux ma chère Isydia, le contraire m’aurait fort déplus. Tu me regardes, inspectant chaque trait de mon être…
Rassure toi ma Isydia je n’ai pas changer et cela ne risque pas d’arriver de si tôt, j’avance vers toi, te regarde de haut en bas, comme j’ai toujours eu l’habitude de faire :

"Très longtemps Isydia…"

Je te regarde j’attend que tu reprennes forme humaine, j’aime beaucoup ton pouvoir, cependant il ne me permet pas de faire… Certaine chose d’iront nous.

"Tu en as mit du temps pour t’apercevoir que j’étais là…
Mais comme ça a souvent été le cas, tu es la première à t’en être rendu compte."
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyLun 28 Aoû - 11:28

Comme elle s'y attendait, Dranor n'eut aucun mal à la reconnaître, esquissant un sourire en coin. La brune souriait également car après tout, après si longtemps, elle le revoyait. Et pour le plus grand bonheur de l'acolyte, il n'avait pas changé du tout, il demeurait le même. Isydia pouvait le certifier en le scrutant attentivement, faisant coïncider l'image du Mage dans sa vie antérieure et celle de maintenant. Et il n'y avait aucune différence...La jeune femme en fut heureuse, elle ne chercha d'ailleurs pas à le dissimuler à son maître...

Au bout de quelques secondes, Dranor s'avança vers elle, la détaillant de haut en bas. Les jeux d'Isydia se plissèrent de malice : voilà autre chose qui n'avait pas changé, car la regarder de la sorte était une habitude chez l'homme. Enfin, il lui répondit, de la même façon qu'il aurait pu le faire autrefois.

Son sourire s'agrandit alors qu'elle entendit la remarque suivante du Mage Rouge. Reprenant son apparence originelle, elle lui répondit :


"A vrai dire, les autres étaient au courant de ton arrivée, je leur ai dit. Mais contrairement à moi, ils n'étaient pas en mesure de savoir quand exactement tu viendrais..."

Elle pencha légèrement la tête sur un côté. C'était une habitude chez elle, presque un tic.

"Disons que je me suis accordé la fantaisie d'être la première à te voir à ton retour..."

Isydia fit un pas dans sa direction, mais rien de plus. Elle n'était jamais la première à faire le premier pas, à la fois parce que ce n'était pas son genre, mais aussi parce qu'elle doutait que Dranor apprécie. C'était lui le maître, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyLun 28 Aoû - 19:36

Je la regarde, tu reprends enfin ta forme humaine, un large sourire orne tes lèvres, je peux enfin voir ton joli minois, ma rose bleu à l’épine acérer, tu me réponds, tu avances d’un pas. Tu me connais bien et tu commet rarement des erreur, tu as eu raison de ne pas plus avancer, quoique ça m’aurais peut être amuser un peu de changement. Je croise les bras derrière mon dos, baisse ma tête et regarde l’eau, j’avance jusqu’à toi, puis je repose mon regard dans tes yeux azur. Mon sourire en coin est toujours présent, je pose ma main sur ta joue et dit doucement :

"Je vois…
Et le verdict est ?"


Oui je sais que tu es heureuse de me voir mais j’ai envie de t’entendre le dire, je sais cependant que tu détestes ça.
Je m’approche encore, nos visage ne son qu’a quelques centimètres, j’observe chacune de tes réaction, ma main descend de ta joue à ton cou que je caresse doucement :

"Je suppose que tu as beaucoup de chose à me dire…"


Je regarde ton corps en attendant ta réponse, si je me rappel bien, il y a peu de gens que tu autorise à te regarder comme ça, si ce n’est personne, à part moi…


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyMar 29 Aoû - 13:14

["Rose bleue à l'épine acérée", j'aime bien comme surnom, ça correspond bien à Isydia XD]

Après qu'elle se soit avancée d'un pas, Dranor en fit de même, gardant son sourire en coin, avant de poser la main sur sa joue. Isydia apprécia immédiatement le contact, et ne le cacha pas, fermant les yeux un court instant. Pendant ce temps, elle écoutait avec attention les propos du Mage légendaire, qui lui demandait le verdict. Rouvrant les yeux, la brune observa son maître, avant qu'un nouveau sourire n'orne son visage.

"Ils t'attendent de pied ferme, leur impatience est presque palpable...Ton retour risque d'occasionner une immense joie, surtout du côté des anciens...C'est déjà le cas pour moi..."

Voilà, elle l'avait dit. En effet, Isydia n'aimait pas vraiment montrer ses sentiments, ou en parler. Mais elle faisait des efforts avec Dranor...C'était différent avec lui...

Il se rapprocha davantage, si bien que leurs deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La main présente sur la joue de la jeune femme migra vers son cou, le caressant avec délicatesse. Dranor ne la quittait pas des yeux, l'observant sous toutes ses coutures, comme il en avait l'habitude...Et oui, il était le seul à avoir le droit de regarder Isydia ainsi. Les autres hommes qui avaient osé le faire par le passé l'avaient chèrement payé...

Beaucoup de choses à dire? Ca oui, sans aucun doute. Mais par où commencer? Il s'était déroulé tant de temps...Après une courte réflexion, Isydia répondit à son maître :


"Eh bien, en plus des anciens adeptes, nous en avons recruté des nouveaux. Comme d'habitude, ils ont subi un test avant d'être acceptés, et nous utilisons toujours autant de précautions...Sinon, j'ai moi-même réussi à obtenir des informations sur le Grand Conseil et l'Alliance, et je peux en avoir davantage encore..."

Isydia se tut un court instant, frissonant légèrement à cause des caresses de Dranor sur son cou.

"Il y a d'autres choses, mais je te dirai tout en détail dans le repaire...Il est resté tel quel, et tous tes adeptes t'y attendent."

Elle sourit une fois de plus. Enfin, le Grand Mage était de retour. Ils allaient pouvoir continuer les préparatifs, puis une fois que tout serait prêt, ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses. Ils allaient enfin s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyMer 30 Aoû - 4:26

[Bah tant mieux ce sera ton surnom pour Dranor Cool ]

Je plonge mon regard dans tes yeux azur, ma petite rose bleu, je suis content de ta réponse, je suis encore et toujours le seul à pouvoir te cueillir, il faut dire que je n’en doutais pas vraiment… Mais c’est toujours mieux de l’entendre de ta bouche ne crois tu pas ?! Tu frissonnes… Je continue donc encore et toujours à produire les même effets sur toi… J’en suis satisfait… Cela me rappel que certaine recrue, qui on tenté leur chance avec toi, on vite comprit à qui ils avaient à faire, cela m’as toujours amuser de les voir essayant de t’approcher, te seduire, t'amadouer, de t’amener à eux, tandis que, bien qu’il ne le savent pas, tu es à moi et à personne d’autre. Tu leur as toujours bien fais comprendre, sans pour autant dévoilé que tu m’appartiennais…

J’écoute tes paroles et en même temps, je continue de te déstabiliser en te regardant de cette manière que tu aimes tant, en continuant de te caresser, ne laissant que peu de distance entre nous, je vois pour l’instant que rien à changer et c’est une chose que j’apprécie.

"Je vois, ne te fais cependant pas découvrir, ce serait fâcheux…
Il y a deux personnes que je dois voir… Mais pour cela il faut finir les préparatifs que tu as commencés…
Où en sont-ils ?"


Tu me répond et je pose ma main sur ta taille, je suis tout proche de toi et ton parfum m’enveloppe doucement, mon regard et mon sourire sont encore présent, tu sais... j’aime jouer avec toi…

"Hum très bien…
Tu as pensée à tout dit moi ?!"


J’effleure à présent tes lèvres avec les miennes, cela fait un moment que je n’y ai pas goûté. Je vois dans tes yeux cette attente qui augmente, à moins que je ne me trompe ? Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Devrais je te faire attendre encore un peu… Hum…Oui un peu plus tard au repère peut être…
Je me détache de toi, est-ce de la déception que je lis dans ton regard… ?

"Dis moi quels sont les noms de ceux assistent ce grand conseil…?"
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyJeu 31 Aoû - 11:44

La voyant frissonner, Dranor poursuivit ses gestes, qu'Isydia n'avait pas ressentis depuis longtemps, et qu'elle attendait avec une certaine impatience, il fallait l'avouer. En effet, comme le Mage semblait se souvenir, beaucoup d'adeptes avaient tenté par le passé de l'atteindre, mais ils en avaient fait les frais. Du coup, ils comprenaient parfaitement qu'elle était inaccessible...Ou du moins, inaccessible à tous sauf à son maître mais cela, ils l'ignoraient tous.

Il reprit la parole, et Isydia l'écouta attentivement, et ne put s'empêcher de plisser les yeux de malice.


"Deux personnes? Qui donc? Et ne t'en fais pas, je suis prudente, je ne me ferai pas démasquer..."

Il lui demanda également où en étaient les préparatifs, et la brune lui donna l'état de ceux-ci, alors qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle, posant sa main sur sa taille, avant d'effleurer ses lèvres. Aucun doute, une sorte d'impatience envahit doucement la jeune femme, qui mourrait d'envie d'avoir ce contact avec le Mage, ce contact qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Hélas, après avoir dit qu'elle avait pensé à tout, il s'écarta lentement d'elle. En effet, Isydia ne dissimula pas sa déception, mais elle préféra la mettre de côté pour le moment.

Ceux qui assistent le Grand Conseil? Elle ne connaissait pas tous les noms, certes, mais elle en savait quelques uns. Relevant la tête pour croiser à nouveau le regard de Dranor, elle reprit la parole :


"Eh bien...Il y a déjà Ariès, ainsi que probablement certains des anciens sages. Aussi, sont présents les chefs des clans de la Lune Ecarlate et des Tears of Blood, à savoir Eterna et Calintz. Enfin, j'ai entendu dire que les bras droits des chefs de clans étaient parfois convoqués. J'ignore de qui il s'agit pour la Lune Ecarlate, mais pour Tears of Blood je pense qu'il s'agit de Kierkan..."

A la mention de ce dernier nom, les yeux de la brune brillèrent, se demandant intérieurement quelle serait la réaction de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptySam 2 Sep - 3:49

Je t’observe regardant chacune de tes réactions, essayant de trouver une choses qui à changer… Mais je ne trouve pratiquement aucun changement. Tu es toujours ma petite rose bleu…
Je marche te frôlant au passage me retrouvant derrière toi, je pose alors mes mains sur tes épaules… Ce que j’aime jouer avec l’effet que je produits sur toi…
J’approche mes lèvres de ton oreille et dit dans un chuchotement :

"Qui sont ses deux personnes… ?
Une petite surprise… Qu’il ne faut pas gâcher… N’est-ce pas ?"


Je reviens face à toi, un sourire carnassier sur les lèvres, écoutant les noms de ceux qui font partie de ce fameux conseil… Il ne se doute de rien…

"Comme c’est intéressant…"

C’est même très intéressant… Je pense que je vais encore plus m’amuser que je ne le pensais…
Je te regarde encore une fois de haut en bas… Puis j’avance de quelques pas et te fais signe…

"Allons y ma jolie rose bleu…"

[ Arrow Mon repère Cool ]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... EmptyDim 3 Sep - 17:14

Alors qu'Isydia parlait, Dranor passa derrière elle, l'effleurant au passage, avant de poser ses mains sur ses épaules et de se pencher pour lui chuchoter à l'oreille. La brune manqua de frémir en sentant le souffle du Mage sur sa peau. Cela lui rappelait des souvenirs qu'il lui était impossible d'oublier...

Comme elle s'y attendait, il ne lui dit pas quelles étaient les deux personnes dont il faisait mention, décrétant qu'il s'agissait d'une surprise. Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme.


"Eh bien, j'attendrais de voir alors..."

De toute façon, elle savait que quand Dranor voulait voir quelqu'un, c'était la plupart du temps pour une bonne raison, donc elle lui faisait confiance. Isydia sentait que ces rencontres seraient probablement très intéressantes...Aucun doute qu'elle serait présente pour y assister. Pas question qu'elle manque cela. De plus, elle avait déjà une ou deux idées en tête sur l'identité de ces dites personnes, donc elle se montrerait patiente...Elle attendrait de voir si ses suppositions s'avèreraient exactes.

La brune fut tirée de sa rêverie par la question de son maître concernant le conseil, à laquelle elle répondit, alors qu'il revenait devant elle. Un sourire ornait ses traits, et elle savait parfaitement ce qu'il signifiait...Si bien qu'un sourire apparut sur ses propres lèvres, notamment avec la remarque du Mage Rouge. Elle pencha la tête sur un côté.


"Héhé, en effet...Et dire que ce n'est que le commencement..."

Les choses promettaient d'être palpitantes...Depuis que la paix était revenue à Xarwya, c'était devenu ennuyeux. Le retour de Dranor allait remédier à tout cela...Ils allaient enfin s'amuser un peu...

Et comme pour marquer le début de cet amusement, le Mage Ténébreux commença à s'avancer, avant de faire signe à la jeune femme de le suivre. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres d'Isydia, mais il s'agissait cette fois-ci d'un sourire malveillant et sournois.


"Oui...Allons-y..."

Et sur ces mots, elle suivit Dranor.

[Tu postes la suite ici ou ailleurs? Si c'est à un autre endroit, indique moi lequel par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...   Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète... Cela ne me ressemble pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au delà des océans :: Les archipels :: L'île de Feanaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser