La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crimson Garden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Crimson Garden   Crimson Garden EmptyLun 14 Aoû - 2:40

Crimson Garden Japo00040003024dk


Il s'agit d'un espace vaste situé dans le Q.G des Tears of Blood , c'est un endroit ou les membres du clan peuvent s'exercer ou plus simplement se promener tranquillement.
Un petit Temple se situe au fond de ce jardin , plusieurs gardiens de pierre gardent cet endroit sacré.
A la période du Printemps , des cerisiers en fleur remplissent le ciel de ce vaste Jardin qui ressemblerait plus à une forêt
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptyDim 27 Aoû - 2:13

[ Premier Post ]

Calintz se reveilla au Crimson Garden , des pétales de cerisiers tomberent lentement et suivant le vent , il se leva et regarda le paysage.

[ Très beau paysage mon cher Calintz , des pétales roses pales qui tombent lentement sur le sol mais qui sont mené par un vent capricieux ]

" En effet Lilith , c'est un paysage somptieux qui ne laisse pas beaucoup de personnes sans avis "

[ En effet , moi qui n'ai pas vu cela depuis plus de 2000 ans , j'en avais oublié l'aspect et la splendeur dégagé. ]

Calintz envoya un shikigami à son ami Kierkan en lui disant qu'il l'attendrait dans son temple

[-> Le Temple de Calintz ]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptyLun 9 Oct - 23:16

[-> Antichambre des Tears of Blood ]

Calintz en compagnie de Kierkan et Calista , tout les trois venait tout juste de pousser la porte de l'antichambre pour se diriger vers le Crimson Garden , ils sortirent l'un après l'autre , Kierkan passa en avant suivi ensuite de Calista et enfin Calintz qui ferma la marche , une petite pluie tombait brevement mais le soleil revint à la charge aussitôt.
Les trois compagnons d'armes avancerent tranquillement dans le paisible jardin que possédait le QG , un balade dans le Crimson Garden ou les petales de Cerisiers étaient rouge et rose toute l'année était un magnifique spéctacle.
Au bout d'une petite dizaine de minutes , ils arriverent à la coupole du Crimson Garden , un lieu baigné de soleil et de vent doux , il s'agissait d'un des lieux de prédilection des membres des Tears of Blood , l'atmosphere calme du lieu permettait de médité en paix , d'atteindre un état de stabilité supreme.
S'asseyant , Calintz posa une tasse de thé à la cerise devant Kierkan et Calista en les invitant à s'asseoir à leur tour.
Il s'adressa ensuite à Kierkan


" Très bien , continuons la conversation que nous avons entamé tout à l'heure dans l'antichambre , mais sache avant tout que nous ne voulons que des informations et non pas porter un quelconque jugement sur toi , je te l'avais dis le passé , les actes et actions que tu effectueras , tu devras les effectués en paix avec toi même avant tout mais tu devras également peser le poids de chaque actes que tu effectueras.
Maintenant je te repose la question , As tu un quelconque lien avec Dranor ?"


Calintz parfaitement calme et serein , regarda clairement Kierkan de ses yeux gris tout en attendant une réponse , il prit alors sa tasse de thé et commença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptySam 14 Oct - 19:06

A leur arrivée dans le jardin, la pluie tombait, fine mais agréable. Cet état ne dura pas puisque quelques rayons de soleil apparurent, le temps changeait souvent dans ce lieu magique. Leurs pas les amenèrent à la coupole du Crimson Garden où ils s'installèrent. Kierkan redoutait le moment qui allait suivre. Pourquoi Calintz lui avait-il poser cette question?
S'asseyant en face de son ami et de Calista, il observa la tasse posée devant lui. Pendant ce temps, Calintz l'avait rassuré sur ses intentions. Malgrès tout, Kierkan restait méfiant; par le passé, ses deux compagnons l'avaient souvent jugé sur ses actions. Il espérait néanmoins que cette fois, tout serait différent.


"Je suis conscient de tout cela. Rassure toi, je sais ce que je fais.
Un lien avec Dranor? Et bien, oui en quelque sorte... Mon histoire est liée à la sienne. Je ne t'ai jamais révélé les véritables raisons qui m'ont poussés à faire des recherches sur lui...
"

Kierkan prit la tasse devant lui et en bu le contenu. Il reprit ensuite la suite de son récit.

"A la mort de mon maître, j'ai appris que mon père avait été assassiné par un Mage, il s'agissait de Dranor. Voilà pourquoi je suis à sa recherche. Voilà le lien qui m'unit à lui. Mais depuis quelques jours, je me pose beaucoup de questions..."

Il fallait qu'il aborde sa rencontre avec le Mage mais il ne pouvait pas. Dranor l'en empêcherait comme la dernière fois. Calintz et Calista allaient se demander les raisons de ces interrogations.

"Il y a quelques jours, il s'est produit quelque chose qui a fait que le doute s'est installé en moi. Je vous prie de m'excuser mais je ne peut en dire plus... pas pour le moment.
Mais pourquoi me poses-tu cette question maintenant?
"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptyVen 27 Oct - 12:55

Calintz ayant entendu les raisons de Kierkan lui dit

" Tes raisons sont nobles , je les respecte , mais n'oublie pas qu'attaqué un membre des Tears of Blood c'est attaqué tout le clan , au moindre probleme , contacte nous par Shikigami , même si certains membres de notre clan peuvent te parraitre un peu spéciaux Il regarda Calista discretement
" La raison pour laquelle je te pose cette question , c'est dût à ton attitude lors du conseil à Mineria et ça m'intriguait un peu , mais si tu dis que tu as un lei navec lui et que tu ne peux pas en parler , ce n'est pas grave je te comprends , c'est comme moi , je ne peux pas parler du lien qui m'unit à une certaine personne... "

Calintz observa le jardin en fleurs autour de lui , la coupole était un endroit quasi magique , elle plongait la personne dans une atmosphère de détente intense et offrait ses senteurs magiques.
Incroyable endroit artistiquement et psychiquement.
Soudain , Calintz se souvint de quelque chose d'important et le signala à Kierkan


" Kierkan , Pnosen va très certainement nous rappellé donc nous devrons quitté Xarwya sous peu , je ne peux pas te dire quand pour le moment , j'attends plus d'informations , je te les transmettrais , mais je te rappelle qu'un ordre de Pnosen est un ordre ultime , nous ne pouvons nous dérober.
Bon je vais vous laisser , une connaissance m'attend au temple si vous me cherchez , je suis au temple"

Et Calintz prit la direction de son Temple

[ -> Temple de Calintz ]
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptySam 4 Nov - 2:43

[ -> L'Antichambre du QG des Tears of Blood ]

" Je ne donne pas mon avis pour le moment , mais je pense que je peux faire confiance à un assassin de Pnosen du 4e Etage tout de même , pour le moment , cela ne m'importe pas vraiment , je vais me retiré un peu , je vous tiens au courant par Shikigami "

Calista avait en tête de se rendre sur le continent de Kharian , et particulièrement à l'église de Kharian , de plus , 2 personnes l'attendait la bas , Xepher et " l'autre " , elle devait se renseigné sur quelque chose et vérifié si l'information était officiel ou totalement fausse et c'était également une manière d'exploré le continent et eventuellement de se rendre à Anàrion.
Elle considérait cela comme un petit séjour d'investigation mais aussi comme un séjour de plaisir


[-> Nexus : Capitale de Kharian ]
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden EmptySam 4 Nov - 3:31

A sa grande surprise, Calintz et Calista ne le jugèrent pas et lui accordèrent leur confiance. Il savait ce qu'il faisait. Calintz n'avait pas cherché à en savoir plus sur ce mystérieux lien, lui même était soumis à ce genre de situation.
Sans dire mot, inclinant juste la tête, il écouta la suite. Pnosen allait les rappeler à tout moment. Le jeune homme craignait cet instant, devoir quitter cette terre d'accueil pour retourner vers Pnosen. Non pas que ce retour le dérangeait, mais ce n'était peut être pas vraiment le moment pour lui de partir. Cependant, un ordre est un ordre, et, comme convenu, il s'y plierais.


"Bien entendu. J'attendrais tes nouvelles et si nous devons partir, je serais prêt."

Puis, les deux Tears of Blood s'en allèrent; Calintz vers le Temple; quant à Calista, elle partit en direction du continent de Kharian.
Puisque chacun pouvait retourner à ses occupations, Kierkan décida de se rendre à l'Ecole de Magie, une idée en tête...


[=> Ecole de Magie d'Arvita: Aile Ouest]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Garden Empty
MessageSujet: Re: Crimson Garden   Crimson Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: QG des Tears of Blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser