La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 31 Aoû - 1:30

[Premier poste]

Assis au millieu du lac, le jeune homme contemplait la lune tenant une coupe de saké à la main. Les yeux fermés, il pensait aux évènements passés d'il y a deux ans, se repassant ces scènes douloureuses et sanglantes dans sa tête :

"Tss... Il faut croire que ton cher petit Hélios est réellement insaisissable. Deux ans que je lui cours aprés... Et il n'a même pas osé repointer le bout de son nez. Je me demande de quoi il a peur exactement... Ou peût-être qu'il prend son temps pour venir chercher ma tête."

Le sabre "nuage du paradis" résonna faiblement pendant un cours instant, couvert par une aura rouge sang, puis cessa de résonner lorsque Nataku posa la main dessus :

"Je ne sais pas pourquoi mais, je sens que des choses bien plus intéressantes encore nous attendent ici... Je devrais aller voir Eterna pour qu'elle sache que je suis revenu... Je sens qu'elle va m'en vouloir d'être parti aussi longtemps..."

Riant intérieurement, il porta la coupe de saké à ses lèvres, buva et se leva pour quitter les lieux et ainsi se rendre au bureau d'Eterna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif des sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Lac Sélénité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser