La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lettre de motivation de Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 16:41

La réponse de Dark Angel fit rire intérieurement Ryaka. Elle savait bien qu'elle n'était pas puissante, tout ce qu'elle avait c'était de nombreuses connaissances. Toutefois, elle ne dis rien. Il ne valait mieux pas.

Les 2 jeunes personnes entrèrent dans la grande école de magie.
Ryaka se retourna vers son élève.


"Voici le quartier universitaire d'Arvita. Il regroupe les 5 écoles de magies. Mon bureau se trouve au centre suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 16:56

[--> Les tours de minaka]

Dark Angel ouvrit de grands yeux devant l'immensité du quartier, elle n'avait encore jamais vu un quartier universitaire de cette grandeur. Elle en avait presque le souffle coupé. Elle se dépécha de suivre Ryaka car elle ne voulait pas se perdre.

"C'est... c'est incroyable... c'est magnifique... Je ne sais vraiment pas quoi dire."

Sa propre ville n'était pas aussi grande que ça! Elle en avait presque le tourni. Bizarrement, ce quartier était bien vide. Elle ne comprenait pas vraiment.

"Comment se fait-il qu'il y est si peu de monde dans ce quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 17:34

Ryaka sourit.

"C'est parce que les élèves sont encore en vacances. Nous reprenons les cours d'ici une semaine! Vous verrez après la rentrée, l'école changera du tout au tout. Arvita est superbe quand elle est animée."

Ryaka et dark angel entrèrent dans l'école. Elles pénétrèrent dans l'immense hall d'entré qui était décoré par de grands lustres magnifiques. Elle prirent ensuite le grand escalier en marbre, qui conduisait à tous les étages de l'école. Elle traversèrent d'inombrables salles, pour arriver devant une grande porte en bois qui devait faire 4 mètres de haut et où se trouvaut le bureau de la directrice.
Celle-ci grinça lorsque ryaka la poussa.
Elles entrèrent toutes les 2 dans le bureau.
Ryaka se dirigea vers une grande armoire ancienne et en resorti une pochette.
Elle l'ouvrit et en prit une feuille qu'elle tendit à son élève.


"Tenez, voici le papier sur lequel vous écrirez votre lettre de motivation. Vous n'ètes pas obligée de la faire tout de suite, mieux vaut dailleurs que vous preniez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 18:05

Elle prit le papier que lui tendait la directrice ainsi qu'un crayon sur le bureau de Ryaka avec son accord. D'un signe de tête, elle se dirigea vers la porte quand elle demanda.

"Quel endroit me conseillez-vous pour aller écrire cette lettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 18:25

" Vous pouvez aller écrire votre lettre dans le hall d'entrée. Il y'a des tables prévues à cet effet. Quand vous aurez finit vous n'aurez qu'à la remettre à la secrétaire si je suis occupée. Elle me la donnera des ce soir, comme ça vous pourrez connaitre votre réponse des demain matin.
Bonne chance!"

Ryaka sourit à sa jeune élève. C'est vraiment quelqu'un de très respectueux. Atendons de voir ce que donnera sa lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 18:59

"Merci beaucoup mademoiselle. Je me retire de ce pas."

Elle inclina la tête de nouveau et se retira du bureau de la directrice en direction du hall afin d'écrire sa lettre de motivation. Elle devait faire quelque chose de convaincant.

[--> Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 21:07

[--> Le hall]

Dark Angel entra dans le bureau de la directrice, y déposa sa lettre et referma la porte derrière elle. Elle espérait vraiment que sa lettre serait suffisante. Sur sa lettre on pouvait lire ceci.



Mademoiselle la directrice,

Je me présente à vous aujourd’hui avec l’intention d’être acceptée dans votre école de magie jaune.

Je sais que notre première a commencé par une bousculade du a une certaine inattention de ma part et je commencerais donc cette lettre par m’en excuser même si je l’ais déjà sur la route qui nous a mené à l’école de magie.

Alors vous m’avez demandé d’écrire une lettre de motivation pour vous expliquer pourquoi une école de magie et surtout pourquoi la votre en l’occurrence.

Tout d’abord, je tiens à vous dire que la magie, étant petite, a toujours était un domaine qui me fascinait et que j’admirait beaucoup dans mon pays. Puis j’ai perdu mes parents, j’ai juré de les venger et je me suis retrouver dans un monastère a travaillé pendant cinq ans la technique du kimaguri. Je ne sais si cette pratique relève en tant soit peu du domaine magique mais j’ai quand même la certitude au fond de moi qu’il faut quand même développer quelques dons de magie pour arriver pleinement à s’en servir. Je ne veux surtout pas que vous vous apitoyer sur mon sort quand j’étais, ce n’est pas mon but premier. Mon but premier est de vous convaincre de m’accepter au sein de votre école de magie. J’ai vengé mes parents et suit devenu le plus grand assassin de mon pays. Je ne veux pas me vanter par là mais ce n’est que la stricte vérité. J’ai plus l’impression de vous écrire mes confessions que mes arguments dans cette lettre.

Un jour, j’ai décidé de changer d’air et je suis arrivé sur votre planète, Xarwya, qui son passé, son histoire. J’ai du me faire à l’idée que cette planète devrait m’accepter avec mon histoire, mon passé. C’est vraiment là que j’ai commencé à me dire que la magie serait pour moi une expérience inoubliable et qui pourrait me permettre d’acquérir un certains savoir sur moi et sur les choses qui m’entourent. J’ai donc décidé de postuler pour l’école de magie jaune qui me paraît avoir d’immense qualité. La foudre est pour moi un élément terrifiant car étant petite j’étais terrifié lors des nombreux orages que subissaient ma planète. C’est aussi un peu pour cela que je veux apprendre à maîtriser ce type de pouvoir, pour surmonter ma peur d’enfant même si maintenant je n’en ai plus peur. De plus vous m’avez dit que le symbole sur mon épée était un symbole de magie jaune ce qui a finit par vraiment me décider d’élire l’école de magie jaune comme mon futur lieu d’apprentissage. Enfin vous avoir rencontrer, m’a réconforter dans l’idée d’intégrer cette école. Vous êtes extrêmement patiente et gentil devant le flot de question que j’ai pu vous posez durant les trajet que nous avons effectué.

Voilà j’espère très sincèrement que cette lettre vous permettra d’avoir une idée de mes intentions en intégrant cette école.

Recevez, chère mademoiselle, l’expression de ma considération très distingué,


Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyDim 3 Sep - 21:37

HRP : attention c'est 5 ligne minimum s'il vous plait...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyMer 6 Sep - 22:41

Ryaka entra dans son bureau précédée de dark Angel. Elle s'assit derrière son bureau et invita Dark Angel à prendre une chaise. Puis elle sourit et regarda la jeune fille.

"Vous ètes ici pour que je vous annonce la décision que j'ai prise. J'ai lu atentivement votre lettre. j'ai vu que vous avez déja eu un passé en tant qu'assassin où vous avez été très brillante. De plus, ce qui a particulièrement retenu mon atention est le fait que vous soyez aussi déterminée à réussir le but que vous vous ètes fixé. J'ai retenu cela, car c'est une des qualités nécéssaires pour réussir dans cette école: la détermination.
je vous annonce donc que j'accepte votre candidature et que vous avez été retenue pour suivre le test d'entrée. Suite à ce test vous pourrez ou non intégrer l'institut. Il vous reste encore une épreuve à paser et elle n'est pas des moindres. Préparez vous bien pour cet test, ca votre avenir en dépend. je vous souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyMer 6 Sep - 22:49

[--> Le hall]

Dark Angel, qui avait suivit la directrice et avait pris place dans l'un des siège de son bureau, écoutait attentivement ce que lui disez la directrice. Au fur et à mesure qu'elle parlair Dark Angel commencait à se détendre et finit par évacuer tout le stress qu'elle avait accumulé ses dernières heures. Elle n'en revenait pas. Elle avait passé la lettre de motivation avec succès. Elle pouvait enfin passer à la pratique.

"Je suis ravie d'être acceptée dans votre école. J'espère vivement que je serais à la hauteur. J'ai hate de passer ce test pratique maintenant. J'ai besoin d'exercice. Quand pourrais-je le passer?" dit-elle à la manière d'un enfant excité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyMer 6 Sep - 23:05

Ryaka sourit face à cette attitude enfantine. Aujourd'hui, elle avait découvert plusieurs aspects du caractère de dark Angel. Son coté très respectueux, son coté ou elle manquait de confiance en elle et son coté enfantin.
Ryaka avait l'impression d'ètre comme une mère pour dark Angel qui serait sa petite fille. Une petite fille dont il fallait tenir la main pour éviter qu'elle ne tombe.


"Le test aura lieu demain après midi à 14h dans la cours de l'école de magie jaune. Si vous avez des problèmes pour vous orientez, nésittez pas à demander à quelqu'un ou consultez le plan de l'école."

[-> QG de la lune écarlate]


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel EmptyJeu 7 Sep - 20:05

Dark Angel allait devoir faire ses preuves maintenant. Elle savait qu'elle avait eu une réaction un peu enfantine pour son âge mais elle est comme ça. Elle a toujours eu ce coté aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle espérait simplement que la directrice mademoiselle Ryaka n'y voit pas un signe de faiblesse de sa part.

"J'y serais et je vous attendrez là-bas. J'espère que vous ne me demanderez pas de faire des choses extraordinaires!"

Elle inclina la tête comme à son habitude et se dirigea vers le lac Sélénité afin de prendre un peu de repos avant l'épreuve qui l'attendait le lendemain.

[-->Lac Sélénité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de motivation de Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: La lettre de motivation de Dark Angel   La lettre de motivation de Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de motivation de Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:| Dark Angel |:..
» Compte - Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Centre : Le bureau de Ryaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser