La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La recherche d'une véritée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 0:34

La falaise était le lieu idéal pour ce qu'il voulait faire. Un endroit calme, à l'abri des regards indiscrets et peu fréquenté. De plus, il n'y avaait pas âme qui vive aux alentours, personne ne serait blessé ou n'interromperait leur discussion. Il était temps qu'Eterna lui révéle ce qu'il voulait savoir...en espérant qu'elle était la bonne personne. Une seule méthode permettra de le savoir...
Il prit le médaillon circulaire, identique à celui qu'il avait remis à Eterna il y a deux ans. Kierkan se remémora ce moment, sa première rencontre avec la jeune femme. Elle venait d'essuyer un pénible combat et Nataku avait demandé au jeune homme de la surveiller. Appelé ailleurs, il lui avait donc donné un médaillon qui leur permettait de se contacter n'importe où.

Il activa le pouvoir de l'objet, en espérant qu'Eterna l'avait toujours avec elle. Elle saurait vite l'endroit où il devait se voir.
Après avoir rangé le médaillon, il s'assit tranquillement au bord de la falaise, attendant celle qui devais lui apporter les réponses qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 0:50

[Arrow Bureau d'Eterna ]

Eterna arriva à la falaise, repensant à son dernière entretiens dans son bureau qui avait eu lieu quelques jours plus tôt, la jeune femme marchait sans voir le paysage, tout avait perdu de son charme à ses yeux depuis qu’elle savait qu’il était de retour… Se reprenant, un doux sourire apparu sur les lèvres, cependant son un regard resta des plus mélancolique, elle marcha jusque vers Kierkan qui était assit sur le sol, admirant le paysage, elle s’asseya près de lui et dit d’une voix douce :

"Bonjour Kierkan… Tu m’as contacté avec le médaillon non ?!
Je ne pensais pas te revoir si vite…
Hum… Ça n’a pas l’air d’aller, voulais tu me parler de quelques choses de spéciale… ?"


La jeune femme était à présent légèrement inquiète se demandant se qui se passait… Cela devait être très sérieux pour que Kierkan soit ainsi, surtout que c’était rare…


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 1:22

Il entendit la voix d'Eterna lui parler. Elle était arrivée, le moment était venu. Kierkan attendait mais redoutait à la fois cet instant. Eterna était son amie, elle ne voulait pas lui faire du mal et lui non plus mais il voulait des réponses.
Elle s'installa à ses côtés. Elle vit à son visage que quelque chose n'allait pas. La voix un peu perdue, il dit:


"En effet, je t'ai appeler. J'avais besoin de vérifier quelque chose et de te parler. Ne t'inquiète pas, tout va bien... enfin je l'espère."

Il tourna le regard vers elle, voulant lui parler face à face. Il ne savait pas par où commencer.

"Eterna... As-tu un lien avec Dranor?"

Il avait posé cette question subitement, sans vraiment réfléchir. Il voulait voir la réaction de la jeune femme avant de lui révéler la rencontre qu'il avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 1:32

Eterna regarda le jeune homme, celui-ci confirma qu’il l’avait appelé, bizarrement il n’était pas comme d’habitude, son inquiétude augmentant de seconde en seconde. Lorsqu’il lui posa la question son cœur manqua un battement, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Elle eu l’impression que son souffle était coupé et que celui-ci revint après quelques secondes.

La jeune femme regarda Kierkan, pourquoi lui posait-il cette questions, c’était si… inattendu…
Elle ne répondit pas toute suite, un lourd silence s’installant entre les deux individus, puis après un moment elle prit la parole :

"Kierkan… Pourquoi cette question tout d’un coup ?
S’est il passer quelque chose ?"


La jeune femme espérait de toute ses forces que ce n’était qu’une question anodine…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 1:40

Suite à sa question, un silence pesant s'était installé. Kierkan se doutait d'une telle réaction et cela ne faisait qu'accentuer ses doutes. Elle reprit finalement la parole... mais sans lui répondre vraiment. Kierkan redoutait les réponses de la jeune femme. Un simple mot pourrait faire basculer bon nombre de choses.
A nouveau, un silence s'imposa. Il dit ensuite, toujours perdu dans ses pensées:


"Une simple... question..."

Non, il ne pouvait attendre plus longtemps. Il décida d'avancer un peu plus. Il posa son regard dans le sien, tentant de reprendre son état habituel.

"Oui, il s'est passé quelque chose... mais réponds moi avant. Je t'expliquerai tout, si tu es la bonne... personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 2:08

Eterna continuer d’observer Kierkan qui était perdu dans le vague, c’est d’une voix atone qu’il lui répondit… Une simple question ? Eterna n’en croyais pas un mot, elle allait lui répondre, lorsqu’il continua, plongeant ses yeux rouges dans son regard gris-bleu. La jeune femme resta silencieuse, essayant de trouver quoi dire… Où quoi faire…

"Tu sais très bien que ce ne sont pas des questions à me poser… Je ne répondrai pas…
Alors dit moi… Toi qui connaît mon comportement envers se genre de question… Pourquoi me la poses tu ?"


La jeune femme redoutait sa réponse, attendant avec anxiété qu’il lui adresse la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 2:40

Elle ne répondait toujours pas... En effet, il savait qu'elle ne pouvais répondre sans éprouver ce qu'il avait lui même ressenti face à Arilyn. Mais maintenant c'était différent. Dranor avait voulu cette rencontre; si Kierkan pouvait lui parler, alors elle le pouvait également.

"Tu peux répondre, Eterna.
Tu veux la vérité? Je l'ai vu, je l'ai rencontré. Il est bien de retour, plus puissant que jamais. Tu le savais, Eterna. Oui, tu me l'as dit dans la clairière.
"

Il ne voulait pas l'agresser, ni la brusquer. Elle l'avait toujours aidé.

"Il m'a dit que je ne pourrai parler de cette rencontre qu'à une seule personne, une personne qui savait tout, qui était au courant de son retour. Tu es cette personne Eterna. La preuve en est, je t'en parle librement. Alors maintenant, réponds moi..."

Il tourna le regard vers l'étendue de terre qui s'offrait à lui, attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 3:29

Eterna regarda le jeune homme surprise, par ses paroles, elle ferma les yeux, écoutant Kierkan, il l’avait rencontré… Il ne pourrait en parer qu’a une personne… Un sourire ironique apparu sur ses lèvres, il avait tout prévus… vraiment tout prévus… Tout ce qu’elle avait fait, tout ce qu’elle faisait, elle avait de plus en plus l’impression que cela ne servait à rien…

"Oui… J’ai un lien avec Dranor…
Mais pas un lien comme tu pourrais le croire… Je ne suis pas une de ses adeptes…"


C’est avec un dégoût manifeste que la jeune femme parla au jeune homme, elle détestait la posture dans laquelle elle se trouvait à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptyDim 10 Sep - 12:32

Eterna finit par lui révéler ce qu'il redoutait. Elle connaissait bien Dranor, Arilyn avait vu juste. Cependant, Eterna avoua ne pas être une de ces disciples... Elle avait dit tout cela péniblement, comme dégouter d'avouer...

"Bien... J'imagine donc que tu l'as déjà rencontré à plusieurs moments? Quel est ce lien qui t'unis à lui alors? Je veux savoir, je dois savoir. Tu es la seule personne sur Xarwya qui peut me renseigner à présent."

Kierkan resentait de la peur pour la suite. En effet, tout ce que lui avait dit Dranor pour l'instant se révélait exact... serait-ce vrai également pour son père?

"Il m'a fait un certain nombre de révélations, plus ou moins exactes, bien que certaines restent à vérifier. Il faut que tu me dises ce que tu sais. Cela pourra m'aider... pour la suite..."

Un nouveau silence s'installa entre les deux interlocuteurs. Pourquoi fallait-il que tout se complique toujours? Le jeune homme regarda Eterna, imaginant ce qu'elle avait pu vivre avec Dranor, ce qu'il avait pu lui faire. La vision qu'elle avait partagé avec lui indirectement il y a deux ans lui revint en mémoire. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptySam 16 Sep - 2:23

La jeune femme, les yeux fixé sur la mer, ne réagis pas, un long silence s’installa, il ne lui était pas facile de parler, ce n’est pas une chose dont on pourrait parler touts les jours. Elle aurait aimé qu’il en soit autrement… Que personne ne soit jamais au courant. Cependant, il en avait décidé autrement :

"Oui je l’ai rencontré à plusieurs reprises… Sur différentes planètes…
Je ne pense pas qu’il soit préférable pour toi que je te parle du lien qui m’unit à lui… De plus tu n’as pas besoin de le savoir…
Kierkan… Je ne peux rien te dire si tu ne me demandes rien…
De plus… Je pense qu’il serait préférable que tu fasses… le contraire… de ce qu’il… t’a… dit…"


Il lui était de plus en plus difficile de parler, surtout lorsqu’elle parlait de Dranor, cela en devenait même douloureux. Elle reposa son regard gris bleu sur son ami :

"Kierkan… tu t’aventures sur… un terrain glissant…"


Eterna voulais le mettre en garde, mais ne pouvait le faire qu’implicitement, elle savait que si Dranor était venu le voir, ce n’était pas pour rien…
Aller savoir le pourquoi de cette visite…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptySam 16 Sep - 3:00

Le silence brisé une nouvelle fois, Kierkan sentit qu'Eterna craignait toujours de parler. Pourtant, Dranor avait voulu cette rencontre, cette confrontation. Qu'avait-il en tête? Kierkan se leva, fit face à la mer devant lui, du haut de cette falaise. Pourquoi fallait-il que ces moments difficiles se déroulent au bord d'un précipice? A cette idée, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Mais il disparut assez vite pour reprendre le cours de la conversation. Observant toujours cette mer agitée souus l'effet du vent, Kierkan s'adressa à son amie:

"Je sais, c'est un terrain glissant... mais je dois l'emprunter.
Tu me conseilles de faire le contraire de ce qu'il dit... Oui sans doute, mais il est trop tard maintenant... Le doute s'est emparé de moi et le seul moyen de d'y échapper est de continuer mes recherches. Je dois en avoir le coeur net.
"

Il se tourna vers elle, plongeant son regard dans le sien, cherchant à deviner la moindre de ses pensées. Il n'avait pas ce don mais le regard pouvait en dire long sur l'état d'esprit d'une personne.
Il se mit à parler, s'adressant à Eterna mais avec l'impression qu'il réfléchissait à voix haute.


"Ainsi, tu l'as bel et bien rencontré... Il te suis? Ou est-ce toi qui le cherche...?
Tu as sans doute raison sur un point, le lien qui t'unit à lui n'est pas important dans mes recherches, du moins à première vue."


Il y avait tellement de questions à poser mais il ne savait pas par laquelle commencer. De plus, lesquelles lui donnerait les réponses qu'il rechercher? Eterna était-elle au courant d'une quelconque information sur son père?

"Il... m'as parlé de mon...père..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptySam 16 Sep - 15:36

La jeune femme réfléchissait tout en écoutant Kierkan, la discussion prenait une tournure qu’elle n’aurait put imaginer, elle se demandait ce que lui avait dit Dranor, mais la falaise n’était pas l’endroit le plus approprier.
La jeune femme resta un moment surprise lorsqu‘il parla de son père, puis elle déclara :

"Kierkan allons plutôt dans ton bureau, ce lieu n’est pas un endroit pour parler de tout cela, on ne sait jamais qui pourrais nous surprendre…
Surtout si il s’agit de toi…
Lorsqu’il s’agit de moi c’est une autre histoire…"


Eterna plongea ses yeux gris bleu dans ceux de Kierkan, elle se leva et se dirigea vers la douce pente qui menait à bas de la falaise, puis elle s’arrêta un moment, tourna légèrement la tête vers son ami et lui dit :

"J’essayerais de répondre à tes questions là-bas…
En espérant que tu as protégé le lieu d’oreille indiscrète."


La jeune femme descendit doucement la pente attendant que son ami la rejoigne.

[Arrow Bureau de Kierkan]
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée EmptySam 16 Sep - 15:48

Eterna proposa de continuer la conversation dans le bureau du jeune mage. La discussion devenait plus intéressante et comme elle l'avait fait remarquer, même dans ce lieu reculé, les oreilles indiscrêtes étaient présentes. Elle semblait certaine que des personnes pouvaient les écouter.

"Très bien. Tu as raison, ce lieu n'est pas très approprié pour la suite..."

Kierkan la suivit, descendant la pente puis elle se retourna et prit la parole. Elle espérait que le bureau était protégé et qu'aucun mot de ce qu'ils diraient ne sortirait de cette pièce. Kierkan se remit en mémoire la manière d'invoquer la Sphère Silence, elle lui serait utile à présent.

[=> Bureau de Kierkan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une véritée Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une véritée   La recherche d'une véritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une véritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Est , Saint Arava et L'infinie étendue des eaux :: Le Grand Port de Saint Arava :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser