La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]

Aller en bas 
+4
Kierkan
Nataku
Calintz
Ariès
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 16 Sep - 23:16

[Premier post]

Les montagnes de Mineria...Un lieu envoûtant, mystérieux, et pourtant fréquenté...Sauf en quelques endroits, quelques grottes nichées dans la montagne que seul un oeil exercé peut espérer apercevoir...Des grottes que peu de gens osent explorer, à cause de la difficulté d'accès, et par crainte de ce qu'il s'y trouve...Car à vrai dire personne ne le sait vraiment, à part quelques téméraires qui y sont allés...

Eh bien dans l'une de ses grottes, encore moins accessible que les autres, se trouvent une table circulaire et des chaises, au milieu d'une salle uniquement éclairée grâce aux torches sur les parois. Etrange...Mais encore plus étonnant, nous pouvons y voir huit personnes assises autour de cette table. Qui sont ces personnes? Impossible de le savoir, leurs visages sont tous dissimulés par une capuche. Toutefois, ces personnes semblent d'un rang plutôt important, au vu de l'aura que chacun dégage...Allez, je vous donne un indice : il s'agit des personnes les plus importantes de Xarwya, celles dont les décisions sont le plus déterminantes...

L'une des personnes se racla la gorge, et tous les autres se tournèrent vers lui, attentifs. Il était le chef de cette assemblée secrète. Collant son dos à la chaise, il prit la parole :


"Bien...Je vous ai convoqués ici pour parler des derniers évènements de Xarwya, et des décisions à prendre."

Il marqua une pause, parcourant du regard chacun des membres présents, puis il s'engagea sur le premier sujet :

"La première chose sur laquelle je souhaiterais que nous nous penchions concerne les rumeurs que vous avez tous entendues ces derniers temps...A savoir le retour du Mage Noir, Dranor Daemon. Quelqu'un possède-t-il des informations supplémentaires quant à l'origine de ces rumeurs, et leur fiabilité?"

[Membres autorisés : Calintz, Kierkan, Eterna, Nataku, Ryaka, Ariès, Lyphis, et l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 16 Sep - 23:44

Calintz debout dans un coin de la pièce croisa le regard de Ariès , celui ci ne lui fit pas une mauvaise impression , en fait , il avait un charisme qui rechauffait la pièce qui était un peu glacial mais ce n'était qu'un détail.
Ecoutant le sujet principal de cette réunion plus ou moins " secrete " , une petite touche de curiosité piqua Calintz.
Entendant le nom de Daemon Dranor , celui ci se rappella de Fuget et de sa petite rencontre avec Dranor lorsqu'il était jeune.


" Au niveau de la fiabilité , nous ne disposons d'aucune information réellement fiable , en fait , nous ne savons même pas ou se trouve Dranor.
Mais une chose retient mon attention , nous sommes deux années après l'attaque des hybrides exact ?
Pourquoi en l'espace de deux années avons nous créer l'Alliance de Xarwya ?
Pensez vous que nous etions dans une quelconque crainte à propos du Mage Noir Daemon Dranor ?
Autre chose , d'ou arrivaient les hybrides ? Ne seraient-ils pas l'armée de reserve de Dranor ? "


Une nouvel intérêt naissait dans l'esprit de Calintz , celui de savoir quel était le rapport entre Fuget et Dranor.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 16 Sep - 23:58

Se tenant debout à l'opposé de ce dernier, Nataku pris alors la parole. Sentant que l'affaire des hybrides était sa responsabilité...:

"Les hybrides ne sont en rien des soldats de Dranor, l'attaque d'il y a deux ans est le fait des tueurs de dragons qui siègent un peu partout dans notre galaxie notamment sur la planète Arthya où j'ai put enquêter durant mon absence. L'alliance de Xarwya à été crée dans le but de prévenir tout prochains conflits, je pense que cette initiative est nécessaire vu la manière dont nous avons du faire face à l'attaque soudaine des hybrides il y a deux années de celà. Eviter des pertes est notre priorité, et en ce sens, l'alliance est plutôt nécessaire. Pour les informations conçernant le dénommé Dranor Daemon, je pense qu'il serait plus judicieux que chaques informations soient vérifiés. Il est possible qu'elles se révèlent érronés, dans ce cas là une enquête devrait être menée de façon minutieuse, mais sans précipitation."
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 0:16

Le regard d'Ariès s'arrêta sur Calintz lorsqu'il prit la parole. Celui-ci souleva des problèmes intéressants, auxquels Nataku répondit, en tant que témoin, et l'on pouvait presque dire, en tant que victime, de l'attaque des hybrides. Ainsi les hybrides et Dranor n'étaient apparamment pas liés....

"Je suppose que tu es sûr de ce que tu avances concernant les hybrides, Nataku. Je te fais confiance de ce côté là. Mais savoir qu'ils ne sont pas au service de Dranor peut être à la fois un soulagement et un nouveau problème. Un soulagement, car cela pourrait signifier que l'armée de Dranor est plus réduite que celle des hybrides. Cela reste une supposition bien entendu. Mais cela constitue une autre inquiétude, car cela veut dire que nous avons plus d'un ennemi, et que nous devrons nous préparer en étant conscients de cela."

Il cessa de parler un moment, pendant que Nataku exposait son point de vue à propos des rumeurs. Ariès hocha la tête.

"Je suis d'accord. Nous allons tous devoir faire preuve d'énormément de prudence en étudiant ces bruits qui courrent. Il ne faudra ni s'affoler en voulant croire à tout, ni se montrer inconscients en considérant que ces rumeurs sont toutes fausses."
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 0:43

Kierkan, assis à deux chaises d'Ariès, écouta attentivement l'échange entre Calintz et Nataku. Ainsi, l'attaque des hybrides, qui avait tant ébranlé Xarwya, était en rapport avec Nataku. Cela apporter de nouvelles complications...
La réunion devait statuer sur la rumeur du retour de Dranor... Décidément, ce personnage était de plus en plus présent autour du jeune Mage ces derniers temps. Après avoir entendu Ariès, Kierkan prit la parole, se sentant plus que concerné par le sujet.


"De nombreux ennemis de l'Alliance souhaitent la voir renverser depuis son installation. La période de paix en trouble plus d'un... C'est pourquoi, il faut renforcer nos moyens de défense et d'informations, se préparer à toutes les éventualités. De plus en plus apparaissent de nouvelles guildes que nos autorités détectent rapidement mais certaines prennent du pouvoir. Les rumeurs circulent vite et librement sur Xarwya. On ne parle que de cela en ce moment, le retour de Dranor Daemon. Je ne pense pas qu'il dispose d'une armée puissante pour le moment mais nombreux sont ces disciples, cachés, attendant le retour de leur maître. Si il est de retour sur Xarwya, je pense qu'il ne tardera pas à le faire savoir... J'ai longuement étudié ce personnage et se cacher longtemps n'est pas dans ses habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 1:54

Calintz ecoutant les propos de Ariès , Kierkan et de Nataku proposa alors une idée

" Personellement , je pense qu'il faudrait eventuellement renforcé les défenses au niveau des Terres du Sud , et de l'Ouest , ces terres renferment des écoles qui ont des enseignements précieux et nous ne pouvons nous permettre de les perdre.
Créer des Tours de reconnaissance pour essayer d'avorter d'eventuels attaques ennemis.
A moins que nous essayons de placer ou d'instaurer une milice de defense autour des sites importants comme l'Ecole de Magie d'Arvita ou les Ecoles des Terres du Sud.
Perdre ces sites serait un handicap majeur.
Placer quelques membres d'elites comme par exemple des Samourais , des Ninjas , ou des Mages dans les petites milices de protection serait un atout , cela faciliterait grandement la défense de ces sites.

Même si le retour de Dranor n'est que rumeur , je pense que des mesures de précautions sont à prendre , nous ne pouvons nous permettre de rejouer le passé comme il y a 2 ans , nous avons perdu quelques lieux bien que non importants mais imaginez si ça avait été l'Ecole d'Arvita ou bien les autres Ecoles des Terres du Sud.

Ce n'est qu'un avis comme un autre , nous n'êtes pas obligé de le prendre en considération , mais c'est tout ce que j'ai à dire actuellement.


" C'est tout ce que j'ai à dire actuellement " Calintz savait parfaitement qu'il venait de mentir en prononçant cette phrase , il connaissait Dranor mais pas dans un état obscur , il l'avait rencontré à Fuget il y a maintenant 18 années , l'ayant cotoyé rapidement , Calintz n'avait jamais pu oublié son incroyable aura enflammé.
Enflammé certes , mais pas négativement , c'était une flamme de bonté , serait-ce possible de retrouver cet état , la était la question , mais pour le moment , l'important est de savoir si Dranor a lever une armée ou pas et ce qu'il s'apprète à faire si il est effectivement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 16:10

Ryaka qui siégeait également à la réunion écoutait attentivement les dires de chacun.
Elle se doutait que quelque chose allait se passer, mème si Eterna n'avait pas voulu lui dire.
"Ainsi, il se passe bien quelque chose; c'est le retour de ce mage noir Dranor... j'en était sure..."pensa t'elle.


"je pense que ce serai en effet une décision sage. Afin de ne pas revivre ce qui s'est passé il y'a 2 ans. Le quartier universitaire d'Arvita doit ètre protégé impérativement. Nous devrons dailleurs nous entendre là dessus Kierkan, pour placer ensemble un mur de magie protecteur autour du campus. C'est la défense la plus fiable que je connaisse, mais elle consomme beaucoup d'énergie, on ne peut faire ça que dans les lieux les plus importants.
Dans les autres endroit, je pense que Calintz a raison, il faudrait placer des tourelles de défense dans les villes qui réagiront au moindre ennemis. Il faudraient qu'elles soient reliées entre elles et dès qu'une sonne l'alerte les autres se mettent en position d'attaque."

"En ce qui concerne les rumeurs qui circulent sur Xarwya, je pense qu'il faudrait y mettre un therme, car partout les gens ont peur et il commence à y avoir du désordre. Ce n'est pas bon pour l'équilibre de Xarwya."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 16:46

Ryaka avait prit la parole et approuvait l'ensemble des propositions faites. Il fallait réagir aux menaces qui se présentaient... il restait à voir si l'ensemble du conseil allait accepter.
Ryaka avait proposer de mettre en place avec l'aide du jeune mage, une protection autour de l'Ecole de Magie. Il étudia cette idée, cela ne semblait pas impossible bien que demandant de nombreux efforts. Il se tourna vers la jeune femme et dit:


"En effet, Ryaka. Cela me semble une bonne idée. En réunissant nos connaissances, nous pourrons sans doute la mettre en place. Nous en reparlerons ensemble dans les jours à venir."

Puis, il se tourna vers Ariès.

"J'appuie la proposition de Calintz de renforcer nos défenses au moyen de tourelles. Celles de Minaka et Vangor ont montré leur efficacité ces dernières années. De plus, la perte de certains endroits clés de la planète serait risqué. Il faut mettre tout en oeuvre pour les protéger.
Il reste également à rassurer la population. La mise en oeuvre d'autant de moyens et les rumeurs qui circulent pourraient les effrayer davantage...
"

Ses pensées se tournèrent à nouveau sur Dranor. Kierkan se demanda si toutes ces dispositions suffiraient à ralentir la progression du Mage. Il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 17:19

Kierkan, aquiescait ce que venait de dire Ryaka. Ils pouvaient donc voir ensemble pour voir comment procéder. Si le conseil acceptait leurs propositions, il ne resterait plus qu'une chose à résoudre: les rumeurs ainsi que la circulation des informations. Elle se tourna vers Kierkan.

"Très bien. Dès que la réunion sera terminée, nous irons immédiatement dans mon bureau pour nous organiser.
Pour les rumeurs, j'avais pensé, qu'il serait judicieux d'envoyer un émissaire qui rassure la population. Mais il faudrait quelqu'un de populaire, en qui les gens ont confiance pour qu'ils puissent le croire.
Pour cette tache, j'ai pensé à vous Ariès. En effet, vous ètes le chef de l'alliance et ce sont les 2 princesses Grenat et Angel qui vous ont donné ce poste. La population ayant foie dans les 2 princesses et en leurs décisions, elle aura aussi foie en vous."


C'était la 1ère fois que Ryaka s'adressait à une assemblée. Elle avait un peu le trac, mais elle ne le montrait pas. Elle parlait très clairement, et on avait l'impression qu'elle était habitué à ce genre de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 17:42

Renforcer les défenses... Est-ce que ce serait réelement efficace ? Dranor n'est pas un simple ennemi, et puis il y avait Hélios. Bien que les mesures soient appropriés, Nataku semblait assez pessimiste :

"Stratégiquement ce serait une épée à double tranchant, ériger une telle défense demanderais trop d'efforts à nos troupes. La moindre erreur peut nous être fatale dans ce genre de situation et nous savons tous de quoi Dranor est capable. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais celà demanderait trop de moyens. De plus, seuls nos meilleurs éléments s'y colleraient. Affaiblire ceux-ci en nous fiant à des rumeurs... Tant de mouvements affoleraient à coup sûr la population. Et finalement, je me demande si cette protection serait suffisante pour empêcher une attaque d'un mage de la valeur de Dranor... Je ne cherche pas à faire le pessimiste, mais qui maintiendrait ce mur magique ? Sincèrement à nous tous, on ne tiendrait pas plus d'une semaine. Ne nous précipitons pas, il y a sûrement un meilleur moyen d'ériger une barrière sans épuiser nos troupes. Renforcer nos effectifs seraient pour l'instant plus judicieux, pendant ce temps nous devrions nous consacrer a de la prévention et préparer nos citoyens. Positionner des troupes à divers points stratégiques de Xarwya pourrait également nous permettre de prévenir toutes attaques ennemis. Conçernant la barrière, un tour a la bibliothèque serait utile, je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 17:43

Les minutes passaient, et chacun faisait part de son point de vue. Par chance, tous semblaient sur la même longueur d'ondes, si bien qu'il n'y avait pas de désaccord. Tant mieux, cela permettrait de prendre des décisions plus rapidement, et de ce fait, de les mettre en place tout aussi vite. Ses yeux fixant alternativement chaque membre de l'assemblée, il finit par reprendre la parole à son tour :

"Apparamment, nous sommes tous du même avis concernant la défense de Xarwya à renforcer. La proposition des tours de reconnaissance de Calintz me semble être une bonne idée, de même que pour la protection magique autour d'Arvita. Sur cette dernière chose, je fais confiance à Ryaka et Kierkan pour s'en occuper."Dit-il en regardant les deux concernés.

"Quant aux milices, je pense que les deux clans pourraient s'en charger, avec l'aide de l'armée de l'Alliance. Mais une chose est sûre, c'est qu'en parallèle de toutes ces mesures, nous aurons à rassurer la population. Car cela ne fait aucun doute qu'en voyant tout ceci, les habitants se mettent à craindre une guerre."

Il se tut un instant, alors que Ryaka proposait que ce soit justement lui qui s'occupe d'apaiser les gens. Un rare sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'il hocha la tête.

"Eh bien dans ce cas, j'en ferai mon affaire. Je vais faire mon possible pour calmer nos citoyens, afin qu'ils accordent leur confiance à tous les systèmes, et à toutes les milices de protection."

D'après la tournure de la réunion, les mesures seraient rapidement effectuées. Tant mieux...Après tout, Dranor pouvait frapper à n'importe quel moment, qu'il soit de retour sans qu'ils n'en aient la connaissance, ou par le biais de ses disciples, dont on ignorait le nombre. Bien qu'il ne voulut pas le dire à voix haute, il sentait que les choses allaient être difficiles...Le temps leur était compté...

Mais ce fut alors que Nataku reprit la parole, soulevant divers problèmes. Ariès plissa les yeux, reportant son attention sur lui.


"En effet Nataku, ces défenses peuvent paraître insuffisantes face à Dranor, mais il faut se souvenir que nous ne savons même pas s'il est en effet ici. Et bien évidemment, l'augmentation des effectifs des troupes fera partie des mesures que nous allons prendre. Car cela va de soi, c'est plus que nécessaire."

Il réfléchit un moment, pensant soudain à quelque chose.

"Il y a également autre chose que nous pouvons essayer de faire : tentons d'envoyer des espions, des personnes qui trouveraient les adeptes de Dranor, puis s'infiltreraient parmi eux. Ce serait le meilleur moyen de glâner des informations."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 18:15

Glâner des informations ? Interessante idée provenant de Ariès mais comment faire pour trouver les adeptes de Dranor , ils n'allaient pas se montrer aussi facilement , cela allait être une lourde et difficile tache...
Les yeux grisatres , Calintz ecouta les propositions de chacun et dit alors d'un ton calme


" Craindre une guerre certes , mais je préfère que les habitants craignent une guerre plutôt qu'une destruction totale de Xarwya.
Je pense que sur Xarwya , il se cache quelques talents rares , il faudrait leur mettre la main dessus , ils pourraient eventuellement rentrer dans un corps d'élite au niveau de la milice , ce biensur si ils acceptent , mais je pense que certains " nouveaux " mercenaires recruté à la dernière minute n'accepte pas de rentre service gratuitement à l'Alliance , certains se battent pour leur propre intérêt "
En disant ceci , Calintz pensait à son propre clan et à ses membres , les Tears of Blood sont en effet un clan indépendant au sein de l'Alliance , ils l'aident certes , mais tout cela à un prix, pour le moment , Calintz n'a jamais abordé ce sujet

" De plus , le fait que nos deux clans pourrait se charger de créer une milice avec l'aide de l'Armée de l'Alliance , il faut voir combien de personnes sont prêtes à entrer dans la milice , je pense qu'il serait assez dur de faire rentrer dans cette milice quelques membres de nos clans respectifs...
Je ne dis pas qu'il faudrait abandonner le fait que nos clans aide la creation de la milice , mais les soldats de l'Armée sont-ils prêt à se mettre sous les commandements d'un quelconque membre des Tears of Blood ou de la Lune Ecarlate ?
Il me semble que jusqu'a présent , ils ont toujours obéi à vous Général Ariès.
La tache vous revient d'en parler à vos officiers , pour le moment , je vais essayer d'en parler avec les membres de mon propre clan , peut être que certains membres de bon coeur accepteront de faire une croix sur la rémunération pour cette fois et aiderons à la création de la milice.
Je vais essayer de mobilisé quelques personnes pour rechercher des personnes de talents sur Xarwya , et essayer de les convaincre pour les faire rejoindre la milice et le corps d'elite de Xarwya


Après ses quelques propositions , Calintz jeta un rapide coup d'oeil aux membres présent lors de cette réunion , certains avait l'air satisfait , d'autre préoccupé et d'autre avait l'air en conversation interne...
Ne disant rien , il continua à faire le tour de la salle avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 18:39

Depuis le début de la réunion j’écoute les propositions de chacun, mes doigts pianotant doucement sur la table. Je jette un coup d’œil à chaque membre de la réunion. Je ne dit mot et écoute avec attention comme à mon habitude. Cela s’est toujours dérouler ainsi, n’ouvrant la bouche qu’à de rare moment. Certaine proposition me paraisse judicieuse, tandis que d’autre son a double tranchant…

"La proposition de Ryaka sur vous Général Ariès est bonne…
Cependant sans vouloir tous vous offensez, elle est à double tranchant…
Car si ce n’est pas une rumeur… Que vous rassurez les habitant et que Dranor frappe votre crédibilité prendra un sérieux coup…
Autant laisser les rumeurs circulées, cela prépara le peuple pour n’importe quel cas…
De plus si nous renforçons les défenses sans avoir annihilé les suppositions des xarwyens, cela devrait amplement les rassurer…"


Je reste silencieuse un moment attendant que chacun réfléchisse sur mes paroles…

"Pour e qui est de la milice, je trouve que c’est une bonne idée, cependant comme l’a fait remarquer Calintz, il faut trouver les miliciens…
Les hybrides ne sont rien comparés à Dranor, donc comme l’a dit Nataku, un tour vers la bibliothèque me semble judicieuse…
Ryaka il y a certaine chose que tu pourrais faire sur l’île des dragons… Cependant il faut voir si ils seront d’accord…
Quand a Dranor…"


Je me tais, mes yeux s’écarquille doucement de stupeur, je pose mon regard sur Kierkan, puis sur Nataku essayant de leur faire comprendre ce qu‘il se passe… Et pourtant ils ne voient rien…

"Quand a Dranor… Je pense… Que nous sous-estimons un peu trop son armée…"

Je me tais faisant mine de laisser la parole à quelqu’un d’autre, tandis que je cherche mentalement l’intrus de cette réunion…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 19:28

Eterna avait finalement prit la parole. Chacune des personnes présentes avait parlé mis à part deux, une qui devait être Lyphis et l'autre dont Kierkan ne connaissait pas l'identité... Sans doute un nouveau membre...
Eterna donna son avis sur les différentes propositions qui avaient été faites, elle semblait d'accord avec la plupart bien qu'elle estimait que certaines étaient à double tranchant. Et elle n'avait pas tort.
Puis elle évoqua l'idée de la milice qui semblait en intéresser plus d'un ainsi qu'une possible venue sur l'île des Dragons. Ils pourraient être d'une aide sérieuse. Elle vint enfin à évoquer Dranor mais s'arrêta brusquement. Kierkan l'observa furtivement, elle semblait perdue puis il observa l'assemblée. Hésitante, elle reprit la parole, estimant que le conseil sous estimait l'armée de Dranor. Quand il l'avait rencontré, Dranor semblait totalement de retour et prêt à atteindre ses buts. Eterna savait de quoi elle parlait. Dranor était peut être plus près que jamais...mais comment en avertir le conseil? Kierkan savait très bien qu'il ne pourrait en parler. Il resta silencieux, pensif, attendant qu'un des membres prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 20:38

Suite à ses paroles, Calintz refit mention des clans, et des soucis qu'il pouvait y avoir. Ariès voulut lui répondre, mais ce fut à ce moment là qu'Eterna prit la parole pour la première fois dans cette réunion. Elle proposa de laisser circuler les rumeurs sur Dranor, se justifiant grâce à des arguments, il devait l'avouer, qui tenaient la route.

"Très bien. Dans ce cas-là, nous n'agirons pas sur les rumeurs. Sauf s'il y a un trop grand mouvement de panique, à ce moment-là il vaudra mieux rassurer les populations, ne serait-ce qu'un minimum."

Par la suite, elle reparla furtivement de la milice et des clans, avant de revenir sur Dranor. Ariès fronça les sourcils lorsqu'elle déclara qu'ils sous-estimaient son armée. Etrange, cette remarque soudaine...Il avait presque l'impression qu'elle leur cachait quelque chose, et d'ailleurs son trouble était visible.

"Que se passe-t-il Eterna? Tu sembles perturbée en disant cela..."

Il n'en dit pas plus, jugeant cela inutile de parler davantage. Mais il était quelque peu suspicieux, il devait l'avouer...Son regard parcourut les autres personnes présentes, guettant leurs réactions respectives...Surtout que jusqu'à maintenant, deux personnes n'avaient toujours pas parlé, l'une d'elles étant Lyphis, celle qu'il considérait comme son bras droit, et quelqu'un d'autre qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait sans aucun doute d'une personne que l'un des chefs de clan avait amenée...Il restait perplexe cependant. Mais pour le moment il préféra ne rien dire, et se concentrer sur le reste de la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 23:22

J’écoute la conversation et les suggestions de cette réunion… intéressante… J’écoute chaque membre avec attention, ne disant rien pour l’instant. L’homme dans le coin, Calintz… Il faudra faire attention à celui là… Un petit de Fuget, cela faisait un moment que je ne l’avait pas vu je dois dire… Voir ce qu’il vaut, cela pourrais être divertissant comme hum… inintéressant… Je verrais bien plus tard. Nataku… Nataku… Nataku… Tu as bien grandit mon ami. Il faut que je te rende visite dans peu de temps. Je me demande si tu pourras toujours être là, peut être que dans les prochains jours…
Kierkan… Mon cher Kierkan, tu as tout à fait raison me cacher longuement n’est vraiment pas dans mes habitude, mais maintenant que la plupart des choses sont en place…
Je me demande ce que tu penses de moi en cet instant, nous verrons bien. Comme dit le proverbe… Chaque chose en son temps. Et là le temps ce prêtes à parler de moi… Si vous saviez à quel point s’en est jouissif…
Mais mon cher Calintz, ce n’est plus une rumeur, ce stade est largement dépassé, je suis déjà là… Alalalala aucun de vous ne m’a remarquer, quoique je dit cela, mais toi, ma petit création tu dois sûrement me sentir. Que cela doit être frustrant de ne pas pouvoir parler, ni communiquer avec ton cher frère…

Et bien, et bien, c’est une vrai guerre que vous menez contre moi, je ne deviens pas une menace mais carrément un fléau…

Une personne prend la parole, cela doit être Ryaka, c’est la seule que je ne connais pas dans cette assemblée… Les informations de ma Rose bleue se révèlent utile. Cette jeune fille à l’air d’être calme soucieuse et légèrement peu sur d’elle. Il va falloir faire des recherches sur elle…
Des protections magique hum… Vous devriez essayer de vous souvenir que j’ai appartenu à cette école et que j’en ai même été directeur. Enfin le passé est le passé…
Hum Nataku, ce n’est pas bête comme proposition… Mais trouveras-tu quelque chose pour me contrer dans cette bibliothèque ?
J’écoute cet Ariès faire le bilan des dernières propositions, puis je pose mon regard sur chacun des membres, un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres. C’est dommage que vous ne puissiez pas le voir…

Tu as raison Calintz, ça pour cacher des talents Xarwya en cache… les trouverais-je avant vous ? Tel est la question en ce moment… Enfin si je ne les ai déjà pas tous avec moi… Une milice, hum intéressant c’est vraiment amusant de vous entendre planifier tout cela sur ma pauvre personne sans défense…
Et moi qui pensais que tu ne prendrais pas la parole, tu ouvres enfin la bouche… Eterna…
Mes yeux carmin sont fixé sur toi tandis que tu t’adresse à l’assembler présente, apparemment tu n’as pas encore remarquer que j’était présent… Les hybrides ne sont rien comparés à moi hum ?! Me surestimerais-tu Eterna ? Non pas du tout, tu me connais bien, je dirais même de mieux en mieux…
Tiens, tiens, tu es troubler… je vois je vois tu sais à présent que je suis là… Mais où ? Tu ne le sais guère… Si tu savais. Je suis juste là, à côté de toi, sur le siège faisant face de notre cher Ariès. Que c’est drôle…
Oh oui Eterna, tu as tout à fait raison… Vous sous-estimé grandement mon armée… Mais quoi de plus normal, vous ne l’avait pas encore vu…
Je pense qu’il est temps que je me manifeste, je n’aimerais pas que l’on te soupçonne ma petite Eterna, alors que n’y est pour rien… Du moins pour l’instant… La tête basse, je me cale dans mon siège et croise mes pieds sur la table…

"Ce que j’aime votre discussion…
C’est bon de se sentir aimé, désiré et être le centre de toute les attention… "


Je relèves légèrement la tête, vous laissant admirez mon sourire ironique, je peux constater avec plaisir que vous êtes tous surpris de ma présence. Sauf toi ma chère Eterna, étant donnée que tu avais sentis ma présence. Je laisse doucement mon aura envahir la pièce, telle une flamme noire léchant les murs, ainsi que vos corps avec avidité et délectation.

"Donc cette réunion est pour moi… J’en suis flatté…
Tiens pendant que vous me tenez… Auriez vous des questions intéressante à me poser ?
Quoique cela ne sert pas à grand-chose, n’est-ce pas ?!"


Je ris doucement, posant mon regard vermeil sur chacun de vous, plus intensément sur certain que d’autre… Je me lève tout en repoussant ma chaise…

"Au moins maintenant nous pouvons confirmer une chose…
La rumeur de mon retour n’en ai plus une…
Dranor Daemon… Pour vous servir messieurs, dames…"


Je me sens obliger de vous faire une révérence comique… Pardonner moi, je n’ai pas pu m’en empêcher. Je ris de nouveau et à présent je vous regarde tous de haut, un sourire des plus ironique sur mes lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 17 Sep - 23:45

*Insolent... Te tenir si prés d'Eterna...*

Les yeux emplis de colère, Nataku se lève, se déplace, file à toute allure en sa direction et le menace de son sabre "Nuage du paradis". Il ne sait que faire, engager le combat... Est-ce qu'il en était vraiment capable ? Il s'en voulait, il était juste à coté d'elle et il n'a rien vu venir. Ses yeux étant à présent ceux du dragon d'or qu'il incarne et qu'il se forçait à contenir, refusant de se transformer devant tous ces gens qui l'entouraient, de donner l'occasion à Dranor de voir ce qu'il était, ce qu'il valait... Que faire ? :

"Eterna, Ryaka, éloignez vous de lui..."


(Regardant Dranor droit dans les yeux.)

"Toi... Tu oses te montrer et en plus tu te moques de nous. Ne prends pas tes grands airs, tu peux tenter d'effrayer qui tu veux mais avec moi ça ne prends pas. Que viens-tu faire ici à part nous jouer ton petit numéro ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyLun 18 Sep - 1:38

Calintz voyant apparaitre une ombre noire restait insensible à l'aura de Dranor , il vit que Nataku a eu le sang chaud et s'était mis en première ligne juste devant Dranor.
Mais une chose était étrange , Dranor était relativement près de Eterna ce qui eveillait les soupçons de Calintz , pourquoi celle ci avait-elle eu du mal à finir sa 2nd prise de parole tout à l'heure ? Pourquoi n'attaque t-elle pas Dranor , de plus , si il devait arriver quelque chose , les autres membres du conseil interviendrait...
Ecoutant les paroles de Dranor et voyant que Nataku s'enflammait un peu trop , Calintz envisagea plusieurs possibilités dans sa tête , ils les passa rapidement en revue.
Toujours adossé contre le mur de la piece , il ne dégageait aucune aura , on aurait dit qu'il n'était pas dans la pièce...


" Se sentir aimé , bien entendu... Cela faisait longtemps Dranor , 18 années plus exactement..
Te voir dans un tel état me ferait presque pitié , tu étais un mage respecté de tous et bienveillant , mais je vois que vouloir assimiler toutes les sources de savoir peut corrompre l'âme.
Pathétique...
Nataku , ne t'emporte pas si vite , si tu veux le combattre , je t'accompagne.
Général Ariès , faite attention à vous , Kierkan , si tu te joins à la bataille , couvre nous.. "


Calintz se mit en mouvement et se posta près de Nataku , il fit signe à Ryaka de se mettre à l'abri et envoya un shikigami à Calista et Xepher
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyJeu 21 Sep - 21:42

Soudain, Ryaka vit apparaitre un homme tout de noir vètu, un homme qui dégageait une aura incroyable. Une aura comme jamais elle n'avait ressentie auparavant. Elle apprit vite qu'il s'agissait de Dranor : Le "Dranor", la cause de tous les problèmes et de toutes les craintes sur Xarwya. Ainsi, ce n'était pas des rumeurs... Il était bel et bien là... sur Xarwya, dans la salle mème de réunion, et parlait d'un ton assuré et mème moqueur à toute l'assemblée, sans aucune crainte.
Mais ce qui déstabilisa surement le plus la jeune fille, fut qu'il connaissait aparement les autres membres membres de la réunion: Kierkan, Nataku, Calintz et Eterna... Ryaka ne comprenait plus se qui se passait, la raison de la présence de Dranor et de quoi ils parlaient.
La seule chose qu'elle savait, c'est que chacun avait bien caché son jeu et que mème Eterna lui avait menti...Tous le connaissait... il avait visiblement un lien avec leur passé.
Le sang de Ryaka se glaça dans ses veines. Elle écouta Dranor parler, puis Nataku, qui lui dit de s'éloigner avec Eterna.
A ce moment là, elle ne réfléchit pas, et prit la main d'Eterna pour l'emmener au bout de la pièce. Mais elle n'arrivait pas à faire bouger son amie.


"Qu'est ce qui t'arrive? Vient vite!! Hey ce n'est pas le moment de rester là!"

Ryaka en disant cela était appeurée et nosait imaginer ce qui allait se passer si Eterna ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyJeu 21 Sep - 21:57

Les minutes passèrent, et le trouble d'Eterna fut justifié : la seule personne qui était inconnue à Ariès prit la parole, dévoilant au passage son identité...Sur le siège juste en face de lui, juste sous son nez, se trouvait Dranor Daemon, celui dont ils n'avaient cessé de parler depuis le début de la réunion, dans le but de le contrer. Le Mage Noir était là, et s'amusait à les provoquer, en effectuant une révérence des plus ironiques, avant de rire d'un air supérieur. Il était là, et pourtant...Personne ne semblait avoir senti sa présence, pas même Ariès. Personne, à part Eterna peut-être. Mais il ne pouvait rien certifier, ce ne pouvait être qu'une coïncidence...Il aurait à y réfléchir plus tard...

Etrangement, à cette provocation de la part de Dranor, Nataku réagit au quart de tour, allant rapidement se retrouver près du Mage pour le menacer de son sabre. Les autres semblaient quelque peu interdits face à une telle tournure de la situation, aucun ne faisant exception. Même Calintz. Même si ce dernier ne dégageait aucune aura et faisait mine de rester indifférent, Ariès ne doutait pas qu'il était tout aussi troublé que les autres en son for intérieur...A vrai dire, c'était quelque chose d'imprévu pour tous...

Mais cependant, face à une telle situation, Ariès garda son sang-froid. Evidemment, intérieurement son esprit bouillonait, car cela perturbait grandement les plans qu'il avait en tête, mais il estima inutile d'entrer dans le jeu de Dranor, en montrant son état d'esprit. Croisant les bras, il observa Nataku, avant de prendre la parole :


"Du calme, Nataku. Ne sois pas si impulsif. Car après tout, je doute que ce cher Dranor soit venu uniquement dans le but de se battre, n'est-ce pas?"

Même si l'on pouvait sentir une pointe de sarcasme dans sa voix, son visage restait neutre. Toutefois, il était frustré. Frustré de n'avoir rien vu venir, si bien qu'à présent les choses allaient être beaucoup plus compliquées. Il se jura intérieurement de lui faire payer cela par la suite...

"Mais n'est-ce pas un peu dommage de venir fouiner dans nos affaires? Après tout, le jeu perd de son attrait si l'un des deux camps obtient plus d'informations que l'autre...Un léger avantage permet de mettre un peu de piment dans l'affaire certes, mais les choses n'ont plus de saveur si l'écart se creuse trop..."

Ses yeux se posèrent sur le Mage. Oui, malgré tout, cela rendait les choses nettement plus difficiles à présent...Il faudrait redoubler de prudence...

Pendant ce temps, Ryaka avait réagi, tétanisée, et tentait d'entraîner avec elle Eterna en dehors de la pièce, sans grand succès apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyVen 22 Sep - 1:20

Nataku regarda d'un oeil interrogateur et presque ironique ceux qui lui disaient de se "calmer". Se calmer disaient-ils... Ils ne semblaient pas comprendre la situation, ils venaient de se faire berner et ils se tenaient là comme si de rien n'était, l'air de trouver les manières de leur invité surprise attrayantes. :

"Me calmer... Je pense que c'est vous qui devriez vous bouger un peu ! S'il avait voulu, il aurait trés bien pu...
Cette réunion vient de perdre tout son sens, elle était censé être secrète et voila que le principal intéressé se trouve parmis nous... Personnelement je ne peux garder mon calme alors que je viens de faillir à mon devoir. Prenez le comme vous le voulez mais je ne vais pas rester là à lui faire la court. Il se joue de nous ouvertement, il sait déjà tout ce qu'on a prévu et en plus de ça nous n'avons même pas réussi à sentir sa présence... "

*Moi en premier d'ailleurs... Comment ai-je pu baisser ma garde au point d'en devenir aussi naïf ?! Et le pire dans tous ça c'est qu'il sait tout de nos intentions. Soeurette... *


(Serrant le poing gauche, il redressa un peu son sabre vers son adversaire, le provoquant ouvertement )


"Toi...Tu as beau être n'importe qui, même un démon envoyé des enfers... Réponds à leurs questions ou bien je te tranche en deux sur le champ !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 23 Sep - 1:03

La raison de l'hésitation d'Eterna ne se fit pas attendre: il était là, devant eux, assistant à cette réunion pourtant secrète. Tout cela avait été inutile, il connaissait l'ensemble de leur plan. Comment avait-il pu s'infiltrer aussi facilement dans le Conseil? Un espion? Non, impossible, qui oserait les trahir? Lorsqu'il s'était découvert, Kierkan s'était levé brusquement, ne croyant pas qu'ils allaient se revoir plus vite que prévu. Il n'avait même pas senti sa présence, à l'image des autres personnes présentes.

Nataku avait réagit très vite et se retrouver déjà à ces côtés, le menaçant de son arme. C'était dangereux mais Kierkan comprenait sa réaction. L'ensemble du Conseil semblait perdu face à cette intrusion. De plus, étrangement, chacun des membres avait un passé commun lié à Dranor, mis à part Ryaka et Ariès. Cependant, avec le Mage, les coïncidences n'existaient pas.

Puis, Calintz prit la parole, provoquant l'intrus et prêt à le combattre. Il invita Kierkan à les couvrir en cas de bataille... il y a quelques temps encore, il aurait accepter immédiatement, et même de participer activement au combat mais tout avait changé. Kierkan avait besoin de Dranor vivant s'il espérait obtenir ce qu'il désirait. Ariès intervint, tentant de calmer les ardeurs de Nataku. Il était temps pour le jeune homme de rentrer en scène.
Il posa son regard vers Dranor, tentant d'apaiser légérement l'aura qu'il dégageait.

"Comme l'a souligné Ariès et toi même Nataku, s'il avait voulu, il nous aurait déjà tuer. Mais cela n'est pas le cas. Je suis curieux d'en connaître la raison, Dranor. Pourquoi nous avoir écouter alors que vous pouviez nous éliminer...'facilement'...?"

Il fit quelques pas, tranquilement, tentant de calmer les ardeurs de tout le monde... une tâche bien difficile. D'un côté, qui n'aimerait pas abattre le Mage Ténèbreux, celui qui a fait tant de malheurs. Il fit un signe bref mais discret vers Eterna, espérant qu'elle comprenne ce qu'il souhaitait faire. Se joignant au mouvement en attrapant son sceptre, il s'arrêta près de Calintz et Nataku, espérant que ces derniers ne tentent rien pour le moment. Cela pourrait être dangereux... pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 23 Sep - 1:23

Ayant reçu un shikigami de la part de Calintz , Calista s'activa et se rendit dans les montagnes de Minerva , elle acceda aux grottes et senti une aura devastatrice et très noire.
" Impresionnant , excepté Zeratul , je ne pensais pas que quelqu'un pouvait déployer une aura aussi malsaine , le temps n'est plus de la réfléxion , maintenant , il s'agit de tuer ou d'être tuer... "
La redoutable combattante accélera le pas et trouva enfin la grotte d'ou s'étendait l'aura impure , elle entra tranquillement et aperçue une Ryaka en panique , une Eterna de marbre et pétrifiée , un Nataku et un calintz prêt à combattre , et deux autres personnes assises.
Elle vit que Kierkan était debout juste devant Nataku et Calintz comme pour les empécher de faire quelque chose.
" Kierkan ? Mais que fais tu ? Defendrais-tu Dranor ? " se disait-elle dans sa tête.
Son sang bouillona , les yeux de Calista changèrent de couleur , et virènt au violet foncés , la jeune fille était particulièrement énérvée.
Se rendant au côté de Calintz et de Nataku , elle dégaina son épée et fit face au Mage Noir avec les 2 autres combattants.


" Tiens , il y a une réunion ici ? Amusant , on dirait qu'un intrus s'est invité de son propre gré... "

Observant et analysant la situation , Calista prononça

" Injection... "
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptySam 23 Sep - 1:35

Des reactions étranges venaient de toutes parts , Nataku refusait de se calmé , Kierkan les empéchant de combattre , Eterna qui était littéralement pétrifiée , le Général Ariès qui lui exposait des faits...
La situation tournait plutôt mal...
Une voix familière , une forme féminine parfaite et voilà que Calista arriva , mais Calintz resentait parfaitement le fait qu'elle n'était pas dans son état normal , ses yeux étaient devenu violet foncés , ce qui signifiait qu'actuellement , elle avait une soif de meurtre impresionnante , quelque soit la difficulté de l'assassinat , elle devait éliminé l'ennemi...
Entendant ce que la jeune fille venait de dire , c'est à dire le mot Injection , l'esprit de Calintz se rappella de cette condition...
Il s'avança près de Calista et à ce moment précis dégagea une aura effroyable , son aura fût renforcé par celle de Calista , les deux assassins passèrent dans un autre état , la jeune fille dégaina deux sa deuxième épée et Calintz fixa le sol tout en étant en alerte...


... Injection Calista ?
Relachement alors...


Une source de haine immense apparut dans la pièce , elle se concentra autour de Calintz et Calista , ils avaient tout deux déployé une technique combiné unique.
A présent qu'allaient-ils faire ? Allaient-ils laché des arcanes et risqué de blessé les personnes présente dans le conseil ou allaient-ils combattre sans arcanes?
La question était entière et irrésolue...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] EmptyDim 24 Sep - 10:28

Eh bien Nataku quelle impulsivité… Je te regarde avec un sourire ironique tandis que tu me menaces de ton sabre. Cela me rappelle des souvenirs. Tu avais fais la même chose sur Arthya alors que tu arrivais à peine à tenir ton arme, tu voulais protéger ta chère sœur qui gisait sur le sol, m’ayant avant toi elle-même défier. T’en souviens tu ? La jeune fille que protége, Eterna, avait réussit à réveiller cette dernière, tandis que tu essayais de me toucher, de m’avoir par tous les moyens. Puis ton père est arrivé et vous êtes partis… Est-il temps que nous reprenions notre "discussion"… ?!
Dissuader les autres de ne pas rester calme, pourtant ils te disent le contraire… Amusant, en général on persuade en ma présence de fuir… Je ris doucement. Si je ne réponds pas à leurs questions, tu me trancheras en deux… ?!

"Amusant Nataku, pourtant tu sais qu’à ce stade, cela t’es impossible… J’ai rencontré un ami à toi… Il se nommait Hélios, un gars assez sympathique… Si je ne me trompe pas, tu dois faire certaines choses pour pouvoir le faire…."

Calintz… 18 ans… à Fuget, cela me fait bizarre de te voir ici, beaucoup de souvenirs me reviennent. Tsss… le passé… Toutes les sources, non pas encore toutes, mais c’est vrai que j’en ai assimilé beaucoup. Pathétique hum… Une très jolie jeune femme arrive et se met à tes cotés. Je ne pensais pas que tu avais besoin d’aide ?!
Tiens, tiens quelle est cette aura noire et assassine...? Mais c’est toi qui la dégage Calintz, à là... Non tu n’es pas le seul, la petite violette qui est à tes côtés dégage la même aura. C’est amusant voyons…

"Calintz… Si tes pères te voyaient… Ils se retourneraient dans leurs tombes… Cette aura n’est pas normale chez quelqu'un venant de ton village… Ce n’est pas ce qu’on t’as appris… Cela mérite une punition… Ne crois tu pas…"

Je lève la main et sans que toi et la jolie violette ayez le temps de riposter, je lance sur cette dernière une attaque de Fuget Lame d’air, tandis que Éclat nocturne t’atteint. Comme c’est amusant… Je vous regarde vous écraser sur le mur et atterrir sur le sol. Je ris doucement…

"Tu as raison Calintz, c'est Pathétique…"


La jeune fille Ryaka essaye encore et toujours de faire bouger Eterna… N’a t-elle pas encore compris qu’elle livrait un autre combat ?! Qu’elle pouvait tout voir sans réagir… ?! Un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres… Eterna ma chère je sens d’ici cette aura à peine perceptible pour l’instant, mais elle augmente… Verrai-je cet autre côté de toi ?

"Melle Ryaka… N’essayez pas de la bouger, je la contrôle en cet instant… Du moins partiellement dirons-nous. Et puis elle a un autre petit combat de mon cru à livrer… Mais si vous voulez… Je peux fuir avec vous…"

Je ris une nouvelle fois, c’est vraiment drôle. Tu as raison Ariès, je ne suis pas venue pour me battre, juste vous voir.

"Disons que je voulais vous rendre une visite de courtoisie…
Bien sur que non… Le jeu est, en cet instant, très amusant. Pour ce qui est des informations, je vous en confirme une qui est capitale voyons… Que je suis arrivé…
Pour ce qui est du piment, je suis sur que vous trouverez bien quelques choses… pour m’amuser, n’est-ce pas… ?! Mais non l’écart ne s’est pas creuser, ne t’inquiètes pas… Je te confirme un autre dire de la séance si tu veux… Eterna avait raison… Vous sous-estimez mon armée. As-tu d’autres questions… ?"


Mon cher Kierkan, tu as tout à fait raison et Nataku le sais, si j’avais voulu vous tuer, je l’aurais déjà fais. Je pose mes yeux de flamme sur toi. Et beaucoup de choses me viennent en tête. Non pas toute suite, je dois attendre voyons…

"Kierkan, vois tu, je n’ai aucun intérêt de vous tuer… De plus si je le faisais... Qui m’amuserais ?
Bien, maintenant chère assemblée, que voulez vous faire ? Un combat contre moi et vous rendre compte que même si je me laisse faire, je ne mourrais pas ? Ou bien discuter tranquillement comme au bon vieux temps pour certains ?!"


Mon sourire carnassier est encore présent, mes yeux carmins se posent sur chacun de vous… Oui je vous nargue… Comme c’est amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Les Grottes des Montagnes de Mineria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser