La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]

Aller en bas 
+4
Kierkan
Nataku
Calintz
Ariès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:47

Les choses prenaient la tournure à laquelle Nataku s'attendait, Dranor ne se génait pas pour les humillier et révéler une chose qui intéressait Nataku au plus haut point. Tandis que Calintz et Calista tentaient de se relever en vain, Nataku lui restait droit, il s'était calmé. Il ne l'avait même pas vu bouger pour s'attaquer aux deux Tears of blood, mais celà ne le fit pourtant pas sourciller. Nataku baissa alors son sabre, restant tout de même prudent. Dranor avait parlé d'Hélios, celà voulait dire que ce dernier n'était peut-être pas loin... Il fallait tenter d'en savoir plus :

(Il regarde les deux Tears of Blood, painant à se lever.)


*Calintz, Calista... Je sais que je suis téméraire, mais personnelement vous en faites un peu trop... La force de Dranor... J'en ai déjà fais les frais étant jeune croyez moi. A vous deux, l'aura qu'il a déployé face à moi à 9 ans... Etait largement plus pesante que vous deux réunis...*


(Il observe alors Dranor de sa nonchalance habituel, ayant l'air d'avoir retrouvé un semblant de calme.)

"Un ami dis-tu... Dans ce cas là je suppose que vous êtes de mèche tous les deux je me trompe ? A ce stade celà m'est impossible c'est vrai... Mais d'aprés toi qu'en est-il des autres ? Tu ne sais rien des dragons d'or, et même si Hélios t'en avait parlé, tu ne sais pas toutes les choses dont nous sommes capables. Je te conseil de ne pas me pousser à bout, dis moi simplement ce que tu veux au lieu de me faire perdre mon temps. La dernière fois que je t'ai vu, je n'arrivais même pas à tenir ce sabre qui faisait pratiquement le double de ma taille, ça ne t'a pas empéché à ne pas y aller de main morte avec moi. En ce qui concerne Eterna, tu devrais relâcher ton emprise sur elle si effectivement tu es venu parler. Je te trouve bien paradoxal entre tes actes et tes paroles Dranor."

(Il se tourne vers Ryaka...)

"Il a tout à fait raison Ryaka... Tu devrais lâcher Eterna, elle ne risque pas de bouger tant qu'il sera là..."

(Puis vers Eterna, pour lui dire télépathiquement.)

*Eterna... Ne te laisse pas faire, sinon ça va vite dégénérer !*

(...et se tourne enfin à nouveau vers Danor.)

"Alors, parles, où est Hélios ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:16

Dranor avait levé la main très rapidement vers Calintz et Calista et exécuta deux attaques de Fuget qui les projeta sur l'une des parois de la grotte, violemment. Restés quelques secondes en l'air sous l'effet du choc, ils retombèrent sur le sol à genoux. Le choc avait été si violent que la trace de leurs corps était incrustée dans la pierre. Kierkan observa la scène sans pouvoir les aider, l'attaque avait été si rapide. Après avoir observé le visage de Dranor, Kierkan s'avança rapidement vers ses deux compagnons.

"Calintz, Calista!"

*Dranor est bien plus puissant qu'avant, il est risqué de s'attaquer à lui, même pour vous...*

Il s'agenouilla près d'eux, ils semblaient blessés mais Calintz repoussa la main du jeune mage, tentant de se relever de lui même. Il s'était fait attaquer par une de ses propres attaques, il ne l'avait pas accepté. Kierkan se retourna à nouveau vers Dranor.
Pendant ce temps, Nataku s'était adressé à Dranor à propos d'un certain Hélios. Qui était-il? Ils parlaient également des Dragons d'or... Puis, Dranor révéla qu'Eterna était sous son emprise, d'où sa paralysie soudaine... Kierkan tourna son regard vers elle, elle semblait combattre cette force intérieure mais personne ne pouvait l'aider.
Comme lui, Nataku avait désormais besoin des informations que détenait Dranor. Depuis l'attaque, Nataku s'était calmé et attendait des réponses du Mage. Kierkan en avait aussi à lui poser mais le moment ne s'y prétait pas... trop de monde... Et il était intrigué d'en savoir plus sur cet Hélios et les Dragons d'or... Pourtant une question était de mise.


"Dranor, que voulez-vous en fin de compte? A part blesser quelques uns des notres et jouer avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:04

Ryaka avait bien compris que Eterna n'était plus la mème. Ses amis n'avaient pas besoin de le lui dire. Mais elle voulait continuer à tenir Eterna, car elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire.
Elle se tourna vers Nataku.


"Non, comme ça je peux la surveiller!!! Je refuse de la laisser partir!!!"

La jeune fille se surpris elle mème par ce qu'elle venait de dire. Devant Dranor en plus.
Mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, car il n'était visiblement pas venu ici pour les tuer. Il l'aurait déjà fait sinon. Tout ce qu'il voulait c'était jouer avec eux et avec leurs nerfs. Ryaka trouvait cette attitude vraiment méprisable. Jouer avec les autres car on est supérieur... Mais n'est ce pas plutot de la faiblesse dans ce cas là? Pourquoi ne s'attaquait t'il pas à quelqu'un de son niveau?...
En pensant cela, le nom de Shesmour lui revint brutalement en tète. Elle chassa immédiatement ces mauvaises pensées.

Tenant toujours Eterna par le bras, elle se tourna vers Dranor et les autres, observant ce qui allait suivre, et la réponse de Dranor à Kierkan.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:42

Ariès, malgré la tournure des choses, tentait de garder son calme, sachant que de toute façon, s'énerver ne servirait à rien, cela ne changerait pas ce qui avait eu lieu jusqu'à présent, et cela n'effacerait pas la mémoire de Dranor à propos de ce qu'il avait entendu. Alors à quoi bon...D'ailleurs, il ne répondit pas à Nataku, se contentant de le fixer, ses yeux lui disant que de toute manière, c'était inutile.

Puis Kierkan reprit la parole, posant une question qui, dans le fond, ressemblait fort à la sienne. Restait à voir quelle serait la réponse de l'intéressé...

Cependant, une jeune femme surgit dans la grotte. Il ne l'avait vu qu'une ou deux fois, donc il n'était pas en mesure de se souvenir de son nom. En revanche, il parvint parfaitement à situer qui elle était, notamment lorsqu'elle se rapprocha de Calintz, et qu'il vit ce qu'il arriva ensuite. Une aura meurtrière était générée à eux deux, mais Ariès savait parfaitement que cela serait inutile contre le Mage Noir. Et comme pour confirmer sa pensée, il leur lança leurs propres attaques contre eux, les faisant valser jusqu'à la paroi de la grotte, avant de retomber lourdement sur le sol.

Ariès manqua de soupirer. Voilà qui avait été imprudent. Ils devaient comprendre que ce n'était pas encore le moment de se battre...Pas encore...D'ailleurs, cela fut en quelque sorte confirmé par la réponse de Dranor à sa question. Une visite de courtoisie? Pour ainsi dire...Mais à voir la provocation qu'il utilisait vis-à-vis d'eux, ce n'était pas si courtois que cela...Du moins de son point de vue...


"Je vois...Merci pour ces informations, ça pourra toujours servir..."

Encore du sarcasme...Mais face à Dranor, c'était plus fort que lui.

Le sujet changea, lorsque Nataku posa des questions sur un certain Hélios...S'agissait-il d'un ennemi de plus? Si tel était le cas, ils avaient du souci à se faire...Ecoutant attentivement, mais ne parlant pas, il regarda à nouveau Eterna, que Ryaka ne voulait décidément pas lâcher. Le Mage Ténébreux avait dit qu'elle était sous son contrôle. Comment cela était-il possible? Y avait-il un évènement passé en rapport avec cela? Il aurait à en questionner Eterna par la suite...

Kierkan reprit la parole à ce moment-là, après être allé auprès de Calintz et de sa compagne d'armes, demandant ce que Dranor était venu faire ici. La réponse était presque prévisible, mais Ariès demeura silencieux, attendant les propos du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:31

Calintz sonné se releva lentement , déclinant la main de Kierkan.
Plantant son épée dans le sol , il dit à Dranor


" Cette aura , ahahahahahahahha , tu veux donc que je dégage réellement ce que le Fuget m'a légué ?
Non , je ne le montrerais pas à un être aussi pitoyable que toi...
Je ne salirais pas l'héritage des anciens de Fuget , mais par contre je t'offre quelque chose d'amusant... "


Calintz reprit son épée et se l'enfonça dans le ventre , le sang coula et un vent tourna.
Tournant de plus en plus vite et les installations de la pièce volerent en éclat.
" Très bien , partons " se disait Calintz.
Une brume apparut et Calintz et Calista disparurent tout les deux.
En contre partie , une pluie acide rouge tomba sur Dranor et des gouttes de sang visqueuses se reserrent sur Dranor.
Calintz et Calista avait quitté la pièce et devait certainement être de retour à leur QG
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:35

[Dsl pour le retard... Ma réponse n'est pas fini.]

Je pose mon regard sur Nataku, n’accordant plus aucun regard à Calintz et la petite violette à ses coté…
Il est vrai que je ne suis pas aller doucement avec toi à l’époque, pire que ce que je viens fait sur ses deux là, mon aura était aussi bien plus pesante, mais tu la tolérait d‘une certaine façon, tu suffoquais et tenais à peine sur tes jambes, enfin c‘est du passé. C’était un moment amusant,

"Hélios, je ne sais pas où il est en cet instant et tu le sais Nataku, par contre, c’est vrai qu’il y a quelque lacune dans son éducation et dans ses information, mais il m’en as assez apprit pour que je sois satisfait de lui… non je ne suis pas de mèche avec lui, autant te le dire toute suite…"

Je repose mon regard sur la petite violette et Calintz, Kierkan est près d’eux, vas y aide les tant que tu le peux… Mon aura augmente légèrement…

"Tsss… Si ils n’avaient pas dégagé cette aura, si ils n’avaient eu l’intention de m’attaquer. Je ne l’aurais pas fait que je sache…
En faite j’étais venu pour différentes choses, mais elles n’ont plus d’importance, j’attendrais…"


Je pose mon regard sur Ryaka, elle veux protéger Eterna… je ris doucement, c’est amusant de voir à qu’elle point tes amis tiennent à toi… Et si ils te tournaient le dos comment réagirais-tu ? Je vois qu’il y a plusieurs moyens possibles pour t’attirer à moi… Enfin, passons et essayons de l’éloigner :

"Je la retiens pour des raisons que personne ne connaît Nataku, même elle n’est pas au courant. Mademoiselle Ryaka vous devriez écouter Nataku…"

Je me tourne vers Ariès un sourire aux lèvres, mes yeux posé sur lui, j’exécute une petite révérence…

"Je suis heureux que cela te plaise, Général Ariès. Je me disais bien que cela ne te déplairait pas de savoir ses petites choses…"

Pitoyable hum… quelque chose d’amusant, qu’est-ce que cela ? Une attaque sur moi… Je ne bouge pas, laissant la pluie rouge et acide atterrir sur moi tandis que vous disparaissez toi et la petite violette… L’attaque s’arrête et mes blessures s’enflamment pour ne laisser aucune trace… Je n’allais quand même pas utiliser mon pouvoir pour ça…

"Attaque pitoyable et fuite pitoyable….
Enfin on ne peut pas tout avoir, c’était tout de même amusant…"


Je me tourne vers Ariès mon sourire ne m’a pas quitté…

"Bien passons aux choses sérieuses, qu’est que tu veux savoir Ariès…
Soyons franc, je ne dirais pas toujours la vérité, tu seras dans le doute, c’est plus… Drôle…
Sinon je m’en vais… Et on remet cela à plus tard…
Ah dernière chose Nataku, la dernière fois que j'ai vu Hélios, il n'était pas très loin..."


[voila j'ai fini à vous désolé pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:32

[Je m'excuse également pour mon retard]

Si Ariès avait su au préalable comment les choses se dérouleraient durant cette réunion, il l'aurait annulée sur-le-champ. Car avec l'arrivée de Dranor, au lieu de faire un pas en avant, ils venaient de reculer. Ils étaient certes sûrs désormais que les rumeurs étaient véridiques, mais à quel prix...En effet, à cause de tout cela, toutes les stratégies que le Général avait pu mettre en place dans son esprit volaient en éclats, rien que par la présence d'un homme qui à présent savait ce qu'il n'aurait pas dû savoir. Mais comment avait-il su qu'il y avait cette réunion ici? C'était une question primordiale à laquelle Ariès devait trouver la réponse au plus vite.

Cependant, il semblait qu'il aurait à remettre cela à plus tard, étant tiré de ses pensés par la nouvelle tentative d'attaque de Calintz qui, bien entendu, s'avéra vaine. Le chef des Tears of Blood prit ensuite la fuite, en compagnie de l'autre femme qui avait arrivée quelques minutes plus tôt. Il ne put réprimer un soupir : tout comme Nataku, il était bien trop impulsif. Et cela lui jouerait certainement des tours un jour, si cela n'était pas déjà le cas...

Quoi qu'il en fût, Dranor reprit la parole, donnant davantage de précisions sur celui qui se faisait appeler Hélios. Et ce qu'il dit à son sujet suffit à confirmer ses craintes : apparamment il s'agissait bel et bien d'un ennemi de plus. Les choses se compliquaient au fil des minutes, c'était mauvais. Il aurait à interroger Nataku sur cet homme, il avait l'air d'en savoir long sur lui. Mais en attendant, le Mage Noir reporta son attention sur lui, effectuant à nouveau cette révérence provocante, avant de lui demander ce qu'il voulait savoir, en le prévenant néanmoins qu'il ne dirait pas toujours la vérité. Venant de Dranor ce n'était guère surprenant. En revanche, c'était terriblement agaçant...

S'appuyant sur le bord de la table circulaire, Ariès croisa les bras, ses yeux fixant le Mage Ténébreux.


"Ce que je veux savoir? Vous ne voudrez certainement pas me donner les réponses. Des informations plutôt d'ordre militaire, comme un aperçu des effectifs de votre armée par exemple...Ou encore, vos réelles motivations. Que recherchez-vous? Le pouvoir? La destruction? Dans le premier cas, pourquoi chercher à prendre le pouvoir, alors que si nous nous arrangions, vous pourriez avoir votre part du gâteau?"

Ce n'était pas franchement une proposition, ni une tentative de négociations pour gagner du temps. Mais il voulait savoir, c'était tout. De toute manière, ils avaient déjà perdu du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]   Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète...[privée, membres autorisés seulement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Les Grottes des Montagnes de Mineria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser