La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Horlas
Invité




Comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps.   Comme au bon vieux temps. EmptySam 23 Sep - 15:43

[=> Le bureau de ryaka]

Horlas arriva a Estos cette belle ville si grande...Il adorait venir ici autrefois quand il ne restait plus que mort et décombres.
Il marcha une heures dans la ville et croisa toute sorte de nouvelles machines, il adorait toute cette technologie.
Arrivant dans une ruelle un homme l'interpela.Il semblait appeuré et sans défense.


- S'il vous plait!!!Je cherche ma femme et ma fille, je ne les trouves plus...un homme les a emmenées de force...je n'ai rien pu faire pour les sauvés...Je vous en prie... les avez vous croisés ?

Horlas retira ses lunettes et les mis dans sa poche.

-Ah...vous etes aveugle, je suis désolé de vous avoir dérangé...L'homme commenca a partir mais Horlas le rattrapa.

Horlas : Attendez aquoi ressemblaient t'elles ?
- Laissez moi je suis préssé, ques que ca changerai de toute facon, vous etes aveugle...
Horlas : J'insiste.
L'homme regarda Horlas avec étonnement et anxiété.
-Ma femme est assez grande,blonde et elle portait un ensemble noir avec des chaussures a talon, ma fille a environ 7 ans, elle portait un sac a dos jaune je crois...elle est brune et...elle tient une peluche, un ours...
Horlas : Effectivement, je les ai croisées...plusieurs policier en parlaient justement...
-Comment...ils les ont retrouvées...vraiment???Ou...ou sont-elles???je vous en prie...
Horlas : je suis navré...elles sont morte égorgées.

L'homme repoussa Horlas et pleura toute les larmes de son corp dans un coin de la ruelle
-Non...ce n'est pas possible...vous etes sur..?elle était tout...pour moi...vous devez forcement vous tromper...vous etes aveugle et...
Horlas : Je suis aveugle, je ne suis pas sourd, je suis sur de ce que j'ai entendu, la description collait parfaitement.Je suis désolé.Je suis pose que maintenant plus rien ne vaut la peine d'être vécu pour vous...apres tout comme vous l'avez dit elles étaient tout et sans elles...la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

L'homme ne pouvait plus s'arreter de pleurer, ses larmes coulant sur son visage déformé par la tristesse.
-Comment pouvez vous dire ça...
Horlas : Je suis sur que vous savez tout comme moi que c'est vrai. Je le sens.Vous pourriez les rejoindres et quitter ce monde injuste.

L'homme resta immobile dans l'ombre.

Horlas : pensez a celui qui les a tuers...je sais ou il se trouve, vous pourriez vous venger.
Horlas pointa du doigt un batiment administratif.
Il travail las bas.Je ne me souviens plus de son nom mais...ce n'est pas un probleme, si j'était a votre place je les tuerais tous...
Je sais que cela peut paraitre inhumain mais penser a votre famille.

L'homme se leva et approcha d'Horlas
-Vous avez raison...je vais faire ce qu'elles auraient voulu que je fasse...

Horlas tendit a l'homme 500 dims.
Horlas : Tenez, prenez je n'en ai pas besoin, aller acheter une arme, bonne chance.

Horlas partit en laissant l'homme le remerciant derriere lui, la vérité était qu'Horlas n'avait jamais croisé sa femme ou sa fille, il avait inventer toute une histoire pour s'amuser un peu.

Hm, passons au choses sérieuses...

Il avanca jusqu'au centre de la ville dans un coin tranquille et se mis a genoux, il leva les deux mains vers le ciel et aussitot une gigantesque aura électrique l'entoura, la terre se mis a trembler, le vent se leva peu a peu, et la pluie commenca a tombée. Elle fut suivit par l'orage. De nombreux éclairs tombèrent sur Horlas, leurs puissance étaient énorme.
Les éléments se déchainèrent. Le visage d'Horlas était a présent marqué par une expression.La haine.
Son corp tout entier semblait se multiplié, parfois il semblait devenir invisible et parfois des halos lumineux sortait de son corp.
Petit a petit le diamètre de son "attaque" grandissait, bientot toutes les personnes présente sentait le sol trembler.
De petite tornade se formerent ci et la.Elles semblait transporter une grande quantité d'électricité.
Les yeux d'Horlas devinrent entierement blanc ils semblait ne plus exister, de la brume envahissait la ville.
Un cri grave sortit de sa bouche, on aurait dit que deux personnes criait et en meme temp cela ressemblait a un chuchotement.
Un grand bouclier de lumiere se forma autour de lui et une sphere blanche lumineuse de deux kilometre de diametre venait d'apparaitre au dessus de la ville.


Horlas : Comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps.   Comme au bon vieux temps. EmptyDim 24 Sep - 23:28

Comme prévu, la jeune directrice partit en début d'paèrs midi à Esthos, pour rejoindre son nouvel élève Noz. Elle lui avait demander de la rejoindre dans la grande ville, pour acheter sa 1ère arme.
Comme à son habitude, Esthos, était très animée. C'était dailleur le moment de la journée ou il y avait le plus de monde, car les gens sortaient du travail pour aller manger dans les innombrables, restaurants, pubs, sandwicheries de la ville.
Ceux-ci se bousculaient et couraient de toutes parts, pour ne pas ètre en retard au travail, ou pour avoir la meilleure place à une terrasse d'un café. Esthos était comme ça. Une ville très vivante, mais ou paradoxalement on se sentait seul car on avait du mal à voir les gens tant tout le monde était pressé.

Ryaka se dirigea donc, vers la grande place du marché où les exposants ramassaient leur stock invendus dans leurs camions.
Mais, alors qu'elle marchait, Ryaka fit une asardeurse rencontre: son jeune élève, Horlas qui lui avait causer tant de soucis la veille, se tenait devant elle et regardait les grattes ciels étrangement.
La directrice se rapella alors de l'appréciation que lui avait mis Grenat à son sujet : il avait déjà détruit Esthos il y'a 2 ans!!! Ryaka courru alors vers lui.


"Horlas!!! Bonjour! Que fait tu ici? Tu m'a l'air bizarre?"

Mais, lorsque Ryaka s'approcha davantage de Horlas, une aura noire et plein de haine l'empècha de l'atteindre, et la propulsa en arrière. Des tornades sortirent alors de nulle part et le sol commença à trembler. le béton se fissurait et les immeubles tremblaient de façon inquiétante. La jeune fille se raccrocha à quelque chose et hurla.


"HORLAAAAAAAS!!!! MAIS, QU'EST CE QUE TU FAIS? ARRETE !!!!! QUEST CE QUI SE PASSE??!!!! TU VA TOUT DETRUIRE!!!!!!!!!!!"

Alors qu'elle disait ses mots, une voiture emportée par une des tornades se dirigeait en direction de Ryaka.
Elle plongea en avant et l'évita de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




Comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps.   Comme au bon vieux temps. EmptyLun 25 Sep - 19:33

Tout se déchaina autour d'Horlas quand soudain, l'atmosphere se calma, le vent partit peu a peu et tout se tut.
Plus un bruit ne se fit entendre.
Il tomba a terre dans une marre de sang et la sphere qui se situait dans le ciel se concentra en un point comme pour former un éclair géant, et tomba sur Horlas.
Il tendis la main vers ryaka et dit :


Je...je suis dés..olé pour tout...

Apres cela son corp disparu peu a peu, on aurait dit qu'il se faisait absorber par la planete.
Tout redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps.   Comme au bon vieux temps. EmptyLun 25 Sep - 22:15

Alors qu'elle essayait de se raccrocher à quelque chose et qu'elle hurlait des paroles à Horlas, les intempéries s'arrètèrent brusquement. Le vent se calma, la terre s'arrèta de gronder et tout redevint calme. Tout semblait à nouveau paisible. Tout, sauf Horlas qui tomba brusquement à terre. A cette vue, la directrice se releva et se précipita vers son élève, esquivant les pierres qui étaient tombées durant la tempète. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle cria:

"Horlas!!!! Que t'arrive t'il?"

Ne voyant aucune réaction de sa part, elle posa la tète d'Horlas sur ses genoux.
Celui-ci se tourna alors et regardant la directrice d'un air doux, comme il ne l'avait jamais fait auparavant, il bagaya:

"Je...je suis dés..olé pour tout..."

Ryaka boulversée et les larmes aux yeux balbutia:

"Non ce n'est pas grave!... Résiste!! je t'en prie!!"

Hélas... ces paroles furent inutiles, car Horlas disparaissait déjà, comme aspiré par la terre. Il ne resta plus que ses habits dans les bras de la jeune fille. Elle les serra alors contre elle et, fermant ses yeux plein de larmes, elle dit:

"Adieu...Horlas... Que... la terre... te bénisse..."

Alors qu'elle disait ses mots, un halo de lumière éclaira son visage.
Elle regarda le ciel, ainsi que la ville qui était redevenue comme avant l'attaque. Autour d'elle les gens reprenaient leurs activitées comme s'il ne s'était rien passé. Tout le monde ignorait ce qui était arrivé. Tout le monde, sauf Ryaka.

Elle seule savait ... et se rapellerait toujours, qu'un de ses élèves avait voulu détruire la ville d'Esthos ... puis qu'il s'était sacrifié pour remonter le temps et la sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps.   Comme au bon vieux temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: La ville d'Estos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser