La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps des explications...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 30 Sep - 1:40

[-->Esthos]

Environ un jour après la réunion secrète ratée, qui s'était déroulée dans les montagnes de Minéria, Ryaka décida qu'il était temps de régler cetaines choses avec Eterna.
En effet certaines conduites de son amie, l'avait profondément blessée. Pour elle l'amitié qu'elle partageait avec la jeune fille était sincère, mais cela ne semblait pas ètre réciproque. On lui avait caché des choses, beaucoup de choses... Dailleurs, on lui cachait toujours tout. Cette situation ne pouvait plus durer. Elle avait durer trop longtemps. Elle ne savait dailleurs plus vraiment pourquoi on ne lui en parlait pas : si c'était pour la protéger, ce qu'elle croyait de moins en moins, ou parce que ça ne la concernait pas. Elle se tournait désormais vers la 2ème possibilitée.

Elle frappa à la porte.


"Bonjour, je peux entrer? C'est moi, Ryaka... je voudrais te parler."

Le sourire habituel de la jeune fille, quand elle disait bonjour à son amie, s'était effacé et avait laissé place à une voix monotone, sans intonations.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 30 Sep - 2:00

Eterna n’avait pas dormis la dernière nuit, elle se sentait un peu lasse, cependant son état de nervosité l’empêchait de se reposer. Face à se fenêtre, observant l’extérieur, Eterna vit son ami traverser la cour, dans peu de temps elle la rejoindrai, un léger soupir traversa ses lèvres, elle se demandait dans qu’elle état d’esprit elle allait retrouver son amie. Elle entendit alors les trois petits coups à sa porte, soupirant légèrement une nouvelle fois, elle laissa Ryaka entrer dans le bureau. La jeune femme avait remarquer le changement de ton de son amie envers elle, attendant de savoir en quoi cela découlait, elle fit face à Ryaka et demanda doucement :

"Bonjour Ryaka… Que puis je faire pour toi ?"


Eterna fit un geste vers le canapé et les fauteuil invitant la jeune femme a s’asseoir, elle s’approcha ensuite de la cheminer doux un doux feu crépitait, mettant de l’eau dans une bouilloire, elle le mit près du feu et alla chercher deux tasse pour le thé avec des gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 30 Sep - 14:25

Ryaka prit place sur le canapé. Mais lorsque Eterna parti chercher des tasses pour goûter, la jeune fille refusa.

"Ce n'est pas le peine Eterna. Je n'ai pas besoin de gâteaux et de toute ces mondanités pour te parler..."

Elle regarda alors le feu doux qui crépitait dans la cheminée, qui était le contraire de ce qu'elle ressentait actuellement. Elle fit face à son amie, en la regardant froidement.

"Je vais être directe, ce n'est pas la peine de faire de longs discours...
Je voudrais savoir pourquoi me cache tu toujours tout?? Tu m'a caché ce que tu savais sur Dranor! Tu m'a dit que tu ne savais rien!! Alors que tu a des liens avec lui!! J'ai le droit de savoir!
Moi je te confie toujours tout sur moi, mais toi tu ne me dit jamais rien. Ca ne me concerne pas c'est ça?
Ou alors tu ne me fait pas suffisament confiance?"


Ryaka avait haussé sa voix et était très en colère. Elle ne suportait plus cette situation et venait d'extérioriser toute cette colère qu'elle refoulait depuis son entrée dans le bureau d'Eterna.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptyLun 9 Oct - 16:01

La jeune femme continua de s’afférer malgré ce que venait de dire Ryaka, un sourire en coin sur les lèvres, posant les gâteau et les tasses sur la table basse, puis elle retira la bouilloire et y mit les feuille de thé :

"Pour moi ce ne sont pas des mondanités ma chère Ryaka, tout d’abord le thé te réchauffera, il fait très froid ici. Par contre il est vrai que les gâteaux ne sont qu’un accompagnement…
Et je sais parfaitement que tu n’as pas besoin de mondanité, comme tu le dis si bien, sinon j’aurais sortit une liqueur…"


Eterna servit le thé, laissant le silence s’installer, puis elle s’asseya face à Ryaka, prenant entre ses petites mains sa tasse et observa la fumée qui en montait :

"T’écoutes-tu lorsque tu parles Ryaka ? Je ne te fais pas suffisamment confiance ? Si c’était le cas… Crois tu vraiment que je serais avec toi chez les lunes écarlate ? Pourquoi je ne te dis jamais rien ?! Je ne t’ai jamais rien dit Ryaka ? Donc tu n’es pas au courant de mes crises de folies passagères ?"


La jeune femme posa sa tasse sur la table, puis ses yeux froid et distant se rivèrent sur son amie, un sourire carnassier sur les lèvres :

"Sur Dranor et moi, si je ne te dit rien… C’est qu’il n’y a rien à en dire… Oui je l’ai connue il y a bien longtemps, tout comme Tifa et Nataku… Que puis je t’apprendre que tu ne sais déjà ? Il a une horrible aura… Il est très fort et n’a aucune pitié… Tout cela te convient il ? A moins qu’on ne t’ai dit autre chose ?! Ce qui m’étonnerais…"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 14 Oct - 17:14

Ryaka écoutais Eterna attentivement. Celle-ci parlait d'un ton dur comme elle avait l'habitude dans de telles situations. Lorsqu'elle eu finit, Ryaka tourna la tète en fronçant les sourcils.

"Non, en effet on ne m'a rien dit de plus... cela ne m'étonne guère dailleurs.
Je suis peut ètre au courant de tes folies passagères, et de ce qui s'était passé avec Tifa, mais j'ignore d'où cela provient.
Tu vois je ne savais mème pas que tu avais un lien avec Dranor! C'est normal que j'aille croire que tu n'ai pas confiance en moi après!"


Elle se retourna.

"Non cela ne me suffit pas. Pourquoi me parles tu comme ça? Comme si j'était juste une personne curieuse que cette phrase allait satisfaire. Si je veux savoir ça c'est parce que je suis ton amie alors je m'intéresse à toi.
J'aimerais savoir d'où tu le connais et qu'elles influences il a sur toi. Je voudrais que l'on retrouve notre complicité comme au bon vieux temps. A l'époque où on pouvait se protéger mutuellement...à l'époque ou tu me confiait des choses sans problèmes..."


La dernière phrase qu'elle prononça rendit els yeux de Ryaka brillant. Elle ne suportait plus le fossé qui s'était creusé entre elles, depuis leur arrivé sur Xarwya. Qu'est s'était t'il passé avec son amie? Pourquoi et comment cette distance s'était'elle crée? Des questions auquelles la jeune fille ne pouvait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptyLun 16 Oct - 2:18

"Tu ne comprends pas Ryaka, je ne peux pas en parler, à quoi cela servirai t-il….? Dranor n’est que mon passé, et je n’ai pas envie de ressasser tout cela. Je veux juste vivre comme tout le monde… Ce qui m’est impossible. Crois tu que cela m’amuse de te voir pleurer et douter de nous… ?
Notre complicité peu encore être présente, tant que tu ne me demandes rien sur… Sur… ce maudit mage… C’est tout ce que je demande…"


Eterna se leva et tourna le dos à Ryaka, une main derrière le dos et l’autre refermé sur un point appuyant sa pensée de son envie de vivre en paix.

"Qu'est ce que cela peux faire ce qu'il y a eu entre Dranor et moi ? Rien du tout, je ne comprends pas en quoi tout cela te préoccupe...
Si je ne dis rien sur cette histoire... C'est qu'il n'y a rien d'interessant à savoir..."


La jeune femme se retourna posant son regard sur Ryaka et dit d'une voix calme et sans aucune émotion :

"Mais puisque cela te préoccupe tant, je vais t'en dire une partie qui est selon moi ininteressante... je me suis battue contre lui, j'ai perdu et j'ai fui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 21 Oct - 1:05

Ryaka écouta son amie sans rien dire. Ses yeux brumeux redevinrent clairs. Elle parla alors calmement.

"Je ne pense pas que ton passé est inintéressant. J'ai besoin de le savoir. Parce que, comme je te l'ai dit je suis ton amie. Et les amis ne se cachent pas des choses.
Et puis, tu dois au moins pouvoir compter sur des gens quand tu en a besoin! Je sais que tu aimes te débrouiller toute seule, mais des fois ce n'est pas la solution.
Cela t'embète de parler de ça, mais je pense que c'est une bonne chose de te confier. Je saurais comment réagir maintenant s'il t'arrivait quelque chose en rapport avec Dranor..."


Ryaka à ce moment là tourna la tète. Elle se rapella de la conversation qu'elle avait eu avec le mage où il voulait lui révéler le sombre passé de son amie. Mais elle préférait ne pas en parler avec Eterna. De toute manière, elle avait dit non à Dranor car elle ne voulait rien savoir de sa bouche. Mais maintenant elle avait les réponses... Enfin une partie.
Elle aurait aimé savoir pourquoi Eterna s'était battu avec lui, mais elle préféra ne pas lui demander. C'était suffisant pour aujourd'hui.


"Et maintenant il veut te retrouver donc? Non, il veut te récupérer..."
A cette parole le regard de Ryaka se glaça. Comment allait évoluer la situation? Et quel était le réel but de Dranor?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 4 Nov - 3:55

Eterna posa ses yeux bleus gris sur son amie, elle l’écouta attentivement, puis un sourire en coin apparu sur ses lèvres, elle but une gorgée de thé et lui dit doucement, d’une voix neutre, sans aucune émotion :

"Ce n’est pas une question de me débrouiller seule, mais c’est juste que je n’aime pas en parler…
Je ne cache rien… Si tu veux tu pourras même demander à Nataku si ce que je t’ai dit est vrai… Je l’ai combattu et j’ai perdu, Nataku et Tifa on faillit mourir par ma faute, je n’ai rien à ajouter la dessus."


Eterna omettait volontairement les détail de se passé, elle savait que si elle le regardait de plus près elle déclencherai un combat entre elle et sa partie sombre, elle ajouta ensuite :

"Pour ce qui est des désirs de Dranor, je ne les connais pas, je ne suis pas l’une de ses adeptes et surtout je ne suis pas dans sa tête…"


La jeune femme se tut alors et porta sa tasse à ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... EmptySam 4 Nov - 22:34

Ryaka ne croyait pas vraiment ce que venait de lui dire Eterna. Toutefois, elle ne lui dit pas. Elle tenta de cacher ce sentiment pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Elle continua à parler calmement.

"Je vois, je ne t'embèterais plus sur ton passé avec Dranor. Je vois que pour toi c'est difficile d'en parler. Mème si je pense que le mieux serait de te confier.

Mais, en ce qui concerne ce qui se passe sur Xarwya, j'aimerais que lorsque tu a une information sur quelque chose, tu m'en parles. Je dois ètre au courant de ce qui se passe."


Puis Ryaka pris, pour la 1ère fois depuis le début de la conversation, un gateau qu'elle porta délicatement à sa bouche.
Lorsqu'elle l'eut finit, son ton redevint sérieux et elle regarda Eterna.


"Promet moi que tu feras tout pour lutter contre Dranor, et contre les ténèbres. Quoiqu'il arrive ne te laisse pas envahir et lutte de toutes tes forces.
Je ne te sous-estime pas, mais je sais à quel point le mal est puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le temps des explications... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications...   Le temps des explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des explications s'imposent...
» Comme au bon vieux temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser