La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des explications s'imposent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptySam 4 Nov - 23:41

Ariès regardait l'immense paysage devant ses yeux. Il était à la fenêtre de son bureau, au plus haut de la forteresse de Xarwya, guettant à tout moment l'arrivée d'Eterna. Il avait en effet convoqué celle qui dirigeait le clan de la Lune Ecarlate. Pourquoi? Au sujet des évènements de la réunion, bien évidemment. La tournure qu'avait pris les choses était absolument alarmante, et il devait l'avouer, l'attitude d'Eterna à ce moment-là était plus qu'étrange...

C'était la raison pour laquelle il tenait à parler avec elle. Car il devait savoir, savoir pourquoi elle avait été si paralysée à l'arrivée de Dranor Daemon, pourquoi le Mage Noir avait dit cela à propos d'elle, etc...Ariès se posait des questions, et désormais venait le temps, il l'espérait, des réponses.

Mais, perdu dans ses pensées, le Général ne s'aperçut qu'après un petit moment que l'on frappait à la porte. Se retournant, il prit la parole, espérant qu'il s'agissait d'Eterna :


"Entrez."

[Bouhou, c'est court, pardon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 0:27

Eterna se rendit sur le continent de Kharian, à la forteresse suite à la lettre que lui avait envoyée le général Ariès. Celle-ci ne se posait pas vraiment de question sur cette convocation, elle savait très bien que cela arriverait à un moment ou un autre. Elle marcha dans le port escorter par deux hommes de la forteresse, elle se demandait le pourquoi de ses hommes… ? Pensait-il qu’elle allait s’enfuir, cela ne ressemblait pas à Ariès, ce devait être par pur courtoisie… Arrivant devant la grande porte menant à la forteresse, la jeune femme, prit le temps de regarder autour d’elle, dans la foule la jeune femme vit une silhouette qui lui était à la fois inconnu et familier, ce qui était très étrange…

Elle détourna le regard lorsqu’elle entendit le bruit de la porte s’ouvrant pour les laisser passer, lorsqu’elle essaya de reposer son regard sur la silhouette celle-ci avait disparu. Après un court instant elle suivit les deux garde qui la menèrent dans un salle, apparemment c’est en ce lieu que l’attendait le jeune homme, Eterna frappa attendant qu’Ariès lui donne l’autorisation d’entrer, n’ayant pas de réponse, elle frappa une nouvelle fois, entendant son approbation, la jeune femme ouvrit la porte, entra et la referma en silence derrière elle, puis elle s’approcha son visage ne trahissait aucune émotion, tout comme sa voix lorsqu’elle le salua, elle s’asseya lorsque celui-ci lui présenta un siège :

"Merci Général…
Devons nous attendre Calintz ou bien commençons nous sans lui ?
Ah moins que je soit la seule convoqué et dans ce cas… Vous attendez quelque chose de bien précis de moi… Comme des réponses… ?"

La jeune femme avait les yeux rivés sur Ariès, cependant son regard était neutre, attendant d’un air paisible la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 13:24

Comme Ariès le pensait, il s'agissait bel et bien d'Eterna. Tant mieux, il n'aurait pas aimé être dérangé par quelqu'un d'autre alors qu'il attendait le chef du clan. Une fois entrée, celle-ci referma la porte doucement, tout en s'avançant vers lui avec un air neutre. Sans un mot, le Général lui proposa de s'asseoir d'un geste de main, tout en s'asseyant lui-même.

Après s'être assise, Eterna prit enfin la parole, et Ariès ne put s'empêcher de hocher la tête à sa dernière phrase.


"Vous ne manquez pas de perspicacité, Eterna."

Il croisa les jambes, et appuya ses bras sur les accoudoirs de son fauteuil, sans quitter la jeune femme du regard.

"Vous êtes en effet la seule que j'ai convoqué. Et en effet, c'est pour obtenir des réponses. Et je suppose que vous vous doutez déjà sur quel évènement je vais vous interroger..."

Bien évidemment, il faisait allusion à la réunion, censée être secrète, durant laquelle Dranor était intervenu. Cela n'aurait pas pu être pire. Et justement, pendant cet évènement, l'attitude d'Eterna avait été des plus étranges, même avant que le Mage Ténébreux ne se manifeste. Cela n'était pas anodin, il le savait pertinnement. De plus, comment Dranor avait-il su qu'il y avait une réunion, et à cet endroit-là? Ils avaient été d'une prudence exemplaire. Cela ne pouvait donc signifier qu'une chose : un ou plusieurs individus, au sein de l'Alliance ou des clans, menaient un double jeu. Et vu les circonstances, même si cela le surprenait et le décevait énormément, ses premiers soupçons se portaient sur la jeune femme aux cheveux argentés...

Sortant de ses pensées, Ariès reprit donc la parole, décidant de ne plus tourner davantage autour du pot :


"Alors dites-moi Eterna : pourquoi Dranor a-t-il dit que vous étiez sous son contrôle? Et pourquoi étiez-vous aussi anxieuse, même avant que celui-ci ne se montre? Saviez-vous qu'il était ici? Dans ce cas, pourquoi n'avez-vous rien dit?"

Malgré la ribambelle de questions qui sortaient de sa bouche, il restait parfaitement calme. Il ne la blâmait pas, il voulait juste avoir des réponses. Pour le moment, il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Après, cela serait peut-être le cas, tout dépendait des propos de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 16:31

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d’Eterna bien sur qu’elle s’en doutait, avec tout ce qui s’était passé ses dernier temps, elle pouvais bien concevoir qu’Ariès se posait des questions à son sujet, qu’il pourrait même la soupçonner, après tout n’est-ce pas une attitude des plus normal ? Oui elle savait très bien sur qu’elle évènement le général voulait l’interroger, cette réunion secrète qui était devenus un fiasco… Beaucoup de monde avait des questions à lui poser sur ce sujet… Ariès commença alors son interrogatoire, Eterna le regard toujours neutre, un sourire sur les lèvres, prit une profonde inspiration et répondit de sa voix calme et grave :

"Vous allez au moins droit au but… C’est l’une des choses que j’apprécie chez vous… Enfin la ne sont pas les questions…
Et bien oui, je me suis rendu compte à un moment donné qu’il y avait un intrus et que celui-ci était Dranor, d’où ma nervosité, j’étais déjà sous son emprise et je ne pouvais rien dire à personne, je n’ai put que continuer ma phrase… Je n’ai cependant pas parlé dès le début car je voulais connaître les idée de mes confrères pour pouvoir vous conseillez du mieux que je pouvais, je ne savais pas qu’il était déjà là…"


Eterna laissa le silence s’installer, laissant le général méditer sur ses paroles, il pouvait les jugé comme bon lui semblait, si il ne la croyait pas, elle ne changerait rien à ses paroles… Puis elle reprit :

"Pour ce qu’a dit Dranor, ce n’est pas exactement un contrôle, je me devais de faire quelque chose, pour la sécurité de tous…"


Eterna ne dit rien de plus, attendant les questions suivante, il ne lui étai pas facile de parler de son autre facette beaucoup plus sombre…


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 16:57

Après avoir parlé, Ariès put observer le sourire en coin qu'arborait Eterna. Bien...Au moins elle savait à quoi s'attendre, et elle semblait consciente des torts qu'on lui reprochait. Cela lui fut d'ailleurs prouvé par ses prochaines paroles, alors qu'elle conservait un calme olympien. Voilà une chose que le Général appréciait tout particulièrement, car s'alarmer, s'énerver, ou avoir n'importe quel autre genre de réaction aurait été tout à fait inutile...Ce qui était fait était fait, impossible de revenir en arrière. Au contraire, désormais il fallait aller de l'avant, réfléchir, poser les bonnes questions et prévoir les bonnes parades pour éviter qu'un nouvel incident comme celui de la réunion secrète ne se reproduise.

Il l'écouta parler sans mot dire, analysant consciencieusement chacune de ses paroles. Elle était déjà sous son emprise quand elle réalisa qu'il était là? Et elle ne savait pas au départ qu'il était là? Intéressant...Ces propos apportaient certes des réponses, mais bien évidemment, elles mettaient également en lumière d'autres questions, que Ariès posa presque aussitôt à la jeune femme :


"Je vois...Mais pourquoi est-ce vous qu'il a pris pour cible? S'attaquer directement à moi aurait été beaucoup plus simple pour lui je suppose..."

Il se tut, alors qu'elle avait repris la parole, apportant des précisions sur ce qu'avait déclaré Dranor. Ce n'était pas exactement un contrôle? Elle se devait de faire quelque chose? Là il devait l'avouer, il ne saisissait pas tout. D'ailleurs, il fronça légèrement les sourcils.

"Que voulez-vous dire par "pas exactement un contrôle"? Et je ne vous ai rien vu faire, pourquoi parlez-vous de faire quelque chose pour la sécurité de tous?"

Il ferma les yeux un court instant, ordonnant ses idées. Puis il les rouvrit, une lueur déterminée dans le regard.

"Je crois que je vais être plus direct : comment s'y est-il pris pour vous avoir sous son emprise?"

Il sentait que cette question était capitale. Car s'il découvrait comment le Mage Ténébreux avait procédé pour mettre Eterna dans un tel état durant la réunion, il pourrait certainement trouver un moyen de contrer ce genre de prise de pouvoir sur les autres. Ou du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 19:23

Eterna restait toujours aussi calme cependant la dernière question d’Ariès rendit son teint quelque peu livide, elle se reprit réapparaissant sereine aux yeux du général, elle inspira et répondit :

"Cela n’aurait pas été amusant pour lui si c’était à vous qu’il s’était attaqué, je pense qu’il s’attendait à quelque chose de moi, auquel je n’ai pas accédé…
Dranor est ainsi, il aime se jouer des autres comme vous avez put le remarquer…"


Eterna se tut osa un regard sur le ciel à travers la fenêtre, elle prenait soin de laisser Ariès méditer sur chacune de ses paroles et par la même occasions, elle se concentrait sur ce qu’elle allait devoir expliquer…

"Les choses ne sont pas aussi simples que vous le pensez Ariès, tout va de plus en plus se compliquer, je ne sais rien de spécial mais je connais Dranor d’une certaine façon, et bien qu’il l’ait dit, je doute que ce ne soit qu’une visite de courtoisie…"


La jeune femme reporta ses yeux sur Ariès, il l’a connaissait et savait qu’elle ne lui parlait pas pour ne rien dire, bien que ce ne soit toujours que ce qu’elle pensait…
Après un soupire, elle continua :

"Dranor a réussis à me mettre sous son emprise à cause d’une partie de moi que vous n’avez jamais vue, mais que vous avez sûrement entendu parler…
Je n’ai rien fait dans la grotte contre Dranor certes, cependant je me devait de rester tranquille pour vous protégez ainsi que les autres…
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la bataille contre les hybrides… N’avez-vous pas eu des échos sur ce qui s’est passé en rapport... En rapport avec moi ?"


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 19:49

Etrangement, certaines de ses paroles semblaient avoir perturbé Eterna, qui pâlit légèrement. Cependant, cela ne dura pas, et la jeune femme reprit son air neutre, avant de répondre après une profonde inspiration. Oui, effectivement, c'était quelque chose qu'il avait immédiatement remarqué chez Dranor : il aimait jouer avec l'esprit des autres, se délecter de leurs réactions...Il suffisait de voir à quel point il s'était amusé des réactions de Nataku et de Calintz pour s'en convaincre...

Il y eut un moment de silence, pendant lequel Eterna détourna le regard, observant par la fenêtre, semblant mettre en place ses idées. Et à ses nouvelles paroles, il hocha lentement la tête. Il était conscient que l'intervention du Mage Noir dans leur réunion n'était qu'un avant-goût de ce qui les attendait...Les choses allaient être extrêmement difficiles, oui, car quoi qu'ils fassent, Dranor semblait toujours avoir une longueur d'avance sur eux. C'était terriblement rageant, mais aussi et surtout dangereux. Car ils devaient agir vite, très vite.

Mais enfin vint l'explication qu'il attendait de la part de la jeune femme aux cheveux argentés. Une partie d'elle qu'il n'avait jamais vu? Il plissa légèrement les yeux, continuant d'écouter silencieusement ce qu'Eterna avait à lui dire. La bataille des hybrides...Oui, on lui en avait parlé. Oui, il avait entendu dire qu'à ce moment-là, la jeune femme avait été comme différente, presque comme si elle avait été possédée. C'était donc cela l'autre partie d'elle? Etait-elle donc si dangereuse lorsqu'elle était dans cet état? Apparamment oui.


"...Je vois. Et je comprends mieux désormais. Mais je souhaiterais quand même vous demander une dernière chose : Dranor risque-t-il d'essayer de vous faire entrer dans ses rangs? D'après ce que vous savez de lui..."

Bon, il devait l'avouer, il était maintenant plus serein à l'égard d'Eterna. Cependant il restait sur ses gardes : avec ce qui avait eu lieu, il devait redoubler de prudence, et ce avec tout le monde, même ceux en qui jusqu'à présent il avait le plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 20:12

Eterna fut surprise de la question d’Ariès, elle lui répondit alors toujours calmement, mais la surprise raisonnant dans sa voix :

"Non je ne pense pas qu’il veuille que je rejoigne ses rangs pour cela…
Cependant je pense qu’il essaiera d’obtenir les plus de bons potentiels possibles…
C’est pourquoi il va falloir les trouver avant lui…
Je ne vous dirais pas que je n’ai rien à cacher Ariès… Ce serai mentir, car tout le monde à quelque chose à cacher… Cependant c’est à vous de me dire si vous me faites toujours confiances…"
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyDim 5 Nov - 20:39

Eterna ne s'attendait apparamment pas à sa dernière question, puisqu'elle parla d'un ton surpris par la suite. Hmmm...Des bons potentiels...Effectivement, ils auraient à les trouver, et ce, au plus vite, pour envisager de les protéger de Dranor. Ariès croisa les bras.

"Oui, cela va de soi...Car quel que soit l'état de son armée, il cherchera probablement à la renforcer davantage...Et d'après ce que j'ai pu lire sur lui, il est évident qu'il recherchera les meilleurs..."

Il se tut un instant, appuyant son menton sur le dos de sa main.

"Il y en a très certainement dans les diverses écoles...Chaque directeur se chargera de vérifier cela dans ses écoles respectives. Puis-je vous confier la tâche de faire cela, et de transmettre ce message aux autres directeurs?"

Il ferma les yeux. Dranor, sans aucun doute, allait venir "piocher" parmi leurs élèves pour remplir ses rangs...Ils devaient empêcher cela à tout prix, car sinon cela pourrait leur être fatal par la suite...

Il repensa soudainement à la dernière phrase d'Eterna, et revint sur celle-ci :


"Et ne vous en faites pas, je vous fais toujours confiance, malgré le fait que je me montre plus prudent...De toute façon, cela ne sera pas uniquement le cas pour vous, mais également pour tous les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyMer 8 Nov - 19:02

Eterna hocha positivement de la tête lorsque Ariès eu fini, elle se leva et alla se mettre devant la fenêtre repensant aux derniers évènements, elle ne savait si elle devait ou non parler à Ariès de son passé, cependant la jeune femme savait que si elle le faisait elle souffrirai grandement vu les scellés qui avait été mis… Elle repensa alors à la promesse qu’elle avait faites à Myobi… Elle ne pouvait pas se permettre de le défier, donc elle ne pouvait dire que peu de choses… Et il faudrait qu’Ariès s’en contente, ce qui était peu probable vu l’individu… La jeune femme eu un sourire en coin et dit doucement, tout en se disant qu’elle ferai mieux de se taire :

"Pour ce qui est des élèves Ryaka et moi avons déjà prit des précautions…
Cependant une seconde chose importante me vient en tête…"


Elle se retourna et regarda Ariès dans les yeux, le sourire toujours sur les lèvres…

"Nous ne devons pas oublier les autres ennemis notamment les hybrides et ceux qui veulent détruire Nataku… Bien que ce soit le problème de notre clan, ils n’hésiteront pas à s’attaquer à Xarwya, comme la dernière fois…
Ne nous concentrons pas que sur le mage ténébreux… C’est vrai qu’il est une menace redoutable que nous ne pouvons oublier vu les dernier évènements, mais d’autres ennemis menaces la paix de ce monde et nous ne pouvons pas nous permettre de penser à eux au dernier moment…
Tous ce qui a été dit à la réunion et découvert par Dranor ne doit pas être abandonnée, du moins certaines choses doivent être retenus, par exemple renforcer les tours, faire une milice ou bien laisser les rumeurs circuler… Dranor est intelligent, ils sera au courant de tout ce qui aura été maintenu ou non de cette réunion, mais à partir de ce moment la il devra révisé ses plans, ce qui nous permettra d’avoir un peu plus de temps… Très peu je veux bien le concéder mais c’est toujours du temps et c‘est-ce dont nous avons besoin…"


La jeune femme se tut attendant de savoir ce qu’en pensait le général…
Revenir en haut Aller en bas
Ariès
Nouvelle Recrue
Ariès


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age : 27 ans...En apparence...
Date d'inscription : 13/09/2006


Arme(s): Epée de Kar
Objet(s): /
Argent: A flots...

Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... EmptyVen 10 Nov - 17:57

Lorsque Ariès termina de parler, Eterna acquiesça silencieusement, avant de se lever de son fauteuil. Se dirigeant vers la fenêtre pour se poster devant celle-ci, elle semblait pensive. Mais d'un autre côté, avec ce tout ce qui arrivait en ce moment, ce n'était guère étonnant...Lui-même, pendant ce court instant où le silence régnait, il réfléchissait, songeait à tout ce qui aurait à être mis en place, à être prévu...Autant dire que ce n'était pas une mince affaire, et qu'une longue et épuisante période de préparatifs s'annonçait...Mais heureusement, le Général était prêt à s'y consacrer, prêt à s'occuper de tout cela au détriment de lui-même. Après tout, un bon dirigeant était celui qui savait faire passer les intérêts de tous les autres avant les siens...Et Ariès était parfaitement conscient de cela.

Toutefois, le silence présent quelques temps fut à nouveau brisé par la jeune femme, qui déclara, pour sa plus grande satisfaction, que Ryaka et elle s'étaient déjà en partie occupées des élèves. Tant mieux, car si leurs meilleurs éléments venaient à tomber entre les mains de Dranor, les choses ne pourraient pas être pires...

Le Général sortit tout de même rapidement de ses pensées, car la suite de propos d'Eterna furent d'une importance capitale. Les Hybrides...Il avait presque falli les oublier, à cause du Mage Ténébreux. Les choses se compliquaient encore...Mais, comme si elle ressentait cela, la jeune femme aux cheveux argentés lui proposa des idées qui leur permettraient de gagner du temps, aussi minime fût-il...

Hochant la tête, Ariès se leva à son tour, faisant le tour de son bureau avant de s'appuyer sur le bord de celui-ci.


"Oui...Nous ne devons absolument pas faire abstraction des autres ennemis étant en mesure de menacer Xarwya. C'est la raison pour laquelle, quoi qu'il arrive, les mesures évoquées pendant la réunion seront toutes appliquées et mises en place...Et même si elles s'avèrent peu efficace contre Dranor, au moins elles serviront contre d'autres ennemis potentiels..."

Il marqua une pause, croisant les bras. De tous les membres de l'Alliance, Nataku semblait être celui qui en savait le plus sur les Hybrides. Hmm...

"Eterna...Pourriez-vous dire à Nataku que je souhaiterais le voir la prochaine fois que vous le croisez? Je pense que je vais lui confier une partie de la mise en place des différents moyens de défense. De plus, il sera peut-être le plus à même de trouver les mesures les mieux adaptées contre les Hybrides..."

En effet, de ce côté-là, Ariès savait pertinnement que Nataku ferait un meilleur travail que lui. Ainsi il allait lui confier cette tâche, pendant que lui se concentrerait davantage sur Dranor et ses adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications s'imposent... Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent...   Des explications s'imposent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications s'imposent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Le Continent de Kharian :: La Forteresse de Xarwya , le Siège de l'Alliance de Xarwya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser