La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une mystérieuse lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 11 Nov - 2:55

Ryaka revint de la falaise du port de saint Arava où elle venait de faire une importante découverte.
Elle prit aussitot un papier et un crayon et commença à réfléchir sur les causes possibles de ce changement d'attitude de la part de Shesmour.

Il était maintenant 3 heures de l'après midi, et cela faisait près d'une heure et demi que Ryaka planchait sur ses recherches. Elle décida de s'accorder une petite pause. Elle se dirigea vers le fauteuil, s'y assit et pris la tasse de thé que son assistante lui avait apporté. Il n'était pas quatre heure, et cela n'était pas l'heure du thé, mais la jeune fille, qui d'habitude était si respectueuse des traditions, n'y prèta pas atention ce jour la.

Lorsqu'elle eu fini de boire, elle retourna à son bureau. Elle s'y assit et là, quelque chose lui glaça tout le dos : elle découvrit qu'une lettre portant son nom venait d'ètre placée au dessus de ses recherches... Pourtant, elle n'avait entendu personne entrer et la porte était fermée...


Il ya quelqu'un? dit 'elle très peu rassurée.

Cette lettre n'avait pas pu ètre apparaitre comme ça toute seule! En plus elle se trouvait bien au dessus de ses écrits, ce qui montrait qu'elle venait juste d'ètre déposée.


Je le répète, il y'a quelqu'un?

N'entendant pas de réponse, elle se précipita vers le bureau de sa secrétaire et lui demanda si elle lui avait apporté une lettre ou si quelqu'un était entré dans son bureau. Celle ci lui répondit que non...
Ryaka retourna dans son bureau et se rassit sur sa chaise. Elle ne comprenait pas vraiment, mais cette lettre semblait ètre venue de nulle part... ou apportée par un messager invisible... cette 2ème possibilité effraya la jeune fille. Il se passait tellement de choses sur Xarwya en ce moment et cette lettre pourrait avoir des rapports avec ... Dautant plus après la conversation qu'elle avait eu avec Dranor... Serais-ce lui l'auteur de cette lettre? Serait t'il entré dans son bureau pendant qu'elle goutait?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 11 Nov - 3:18

Eterna arriva à l’école de magie bleue, cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas vu Ryaka, elle ne s’inquiétait pas trop pour elle, cependant, elle se devait de la voir de temps en temps pour la rassurer par rapport à elle-même… La jeune femme travaillait d’arrache pied depuis son entretiens avec Ariès, ce reposant rarement et mangeant quand elle pouvait. Pour ne pas effrayer sa jeune amie sur sa santé, Eterna avait fait tout ce qu’il fallait pour que Ryaka ne remarque rien… Arrivant devant le bureau, après avoir salué la secrétaire, elle frappa, entra et referma la porte pour ensuite poser son regard bleu gris sur Ryaka :

"Bonjour Ryaka… Comment…
Qui y a-t-il ?"


La jeune femme remarqua en s’approchant du bureau que Ryaka était livide…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 11 Nov - 3:41

Ryaka perdue dans ses pensées, n'avait pas entendu que son amie était là. Le son de la voix d'Eterna fit sursauter la jeune fille, qui par un geste réflexe rangea la lettre qu'elle n'avait pas encore ouverte. Elle dit d'une petite voix.

"ha, bonjour...Excuse moi j'était perdue dans mes pensées...j'ai beaucoup de travail en ce moment!"

Elle essayait de faire bonne figure, malgré ses doutes et ses craintes. Mais Eterna l'avait prise de court et Ryaka avait du mal à cacher son inquiétude, chose qu'elle savait habituellement bien faire.

"Tu désire quelque chose? Du thé, des biscuits? Je vais demander à mon assistante qu'elle nous en apporte."

Il ne fallait surtout pas qu'Eterna découvre cette lettre... Après tout elle pouvait contenir tout et n'importe quoi! Et si c'était ce que pensait Ryaka, il était important qu'elle ne le sache pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 11 Nov - 3:55

Regardant son amie qui essayait de paraître normal, Eterna la regarda un moment sans répondre, aucune expression sur son visage n’exprimait ce qu’elle pensait, elle dit alors d’une voix calme et douce :

"Bien sur, cela me fera plaisir de boire du thé et manger des gâteaux en ta compagnie Ryaka…
Cependant je vois que tu as encore un courrier à lire, ne te gène pas pour moi… Ouvre la et lis la… Je ne vois pas pourquoi tu la caches…"


Eterna avait les yeux rivé sur son amie, ce qui pouvait la mettre mal à l’aise, elle s’asseya sur la chaise face au bureau, sans quitté Ryaka de son regard plus que perçant, on aurait dit qu’a son regard elle pouvait deviner ce que pensait sa jeune amie :

"Mais si tu veux je peux la lire pour toi, étant donné que cela t’effraie…
Nous n’avons rien à nous cacher… N’est-ce pas… Ryaka…
Ah moins que justement tu veuilles justement que je ne saches rien de cette lettre et dans ce cas je n’en vois ni la raison, ni l’utilité… Dans tout cas je serais au courant bien assez tôt…
Alors que décides tu ? La lis-tu toute suite ? Ou bien dois-je la lire pour toi ?"


Eterna n’avait pas cillé, elle attendait la réponse de Ryaka, qui avait l’air de plus en plus mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 11 Nov - 16:20

Mais Ryaka ne réussit pas à cacher ses sentiments à son amie, tout du moins elle ne le fit pas assez bien. Eterna la défiait de lui montrer la lettre et la menaçait de la lire d'elle si elle ne le faisait pas. C'était bien raté pour la pauvre Ryaka. Elle qui voulait absolument ne pas éveiller les soupçons sur cette lettre. Et puis il avait fallu qu'Eterna lui rende visite juste à ce moment là.

"Ecoute, je ne voulais pas te montrer cette lettre car je ne sais mème pas qui me l'envoi et ce qu'elle contient. J'ai peur de l'ouvrir. Elle est apparu sur mon bureau tout à l'heure sans que personne ne soit venu l'apporter... Mais visiblement je n'ai pas pu te le cacher, je ne voulais pas t'inquiéter ne sachant mème pas si s'il y avait matière à le faire."

Elle n'avait pas vraiment le choix. Quand Eterna était comme cela, elle ne lachait pas l'affaire. Et Ryaka le savait bien. Elle était pour la jeune directrice comme une soeur et elle en assumait parfaitement son rôle en s'inquiétant.
Elle retourna donc à son bureau et sorti la lettre de sous ses recherches. Elle prit une grande inspiration puis commença à ouvrir la mysthérieuse enveloppe. Elle en sortit un bout de papier qu'elle déplia. A la lecture des premiers mots, les sourcils de Ryaka se froncèrent, puis un sentiment d'angoisse apparut sur son doux visage. Elle replia rapidement le papier et regarda Eterna les yeux inquiets et brillants.


"Je...je ne sais pas d'où vient ce papier...je ne sais mème pas qui me l'a envoyer... je vais te le lire..."

Mais au moment où Ryaka prononça le premier mot, sa secrétaire entra brusquement dans le bureau paniquée.

"Mademoiselle la directrice, je suis désolé de vous déranger, mais un élève vient d'avoir un accident en jouant avec la glace!! Nous avons besoin de vos soins!"

Ryaka posa la lettre sur son bureau.

"Eterna, je suis désolé de devoir te laisser comme ça. Je te lirais la lettre plus tard."

Elle fit une bise sur la joue de son amie, puis parti précipitament avec son assistante.
Lorsque les bruits de pas des 2 demoiselles ne retentirent plus dans le couloir, une ombre noire avec des ailes ténébreuses apparu dans le bureau face à Eterna, dégageant une aura sombre.


"Je serai vous mademoiselle je ne me mèlerais pas des histoires de Ryaka, vous pouriez avoir de gros ennuits.
Il sourit.
...Et puis vous avez sufisament de problèmes. Alors laissez la tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptyDim 12 Nov - 2:51

Ryaka ouvrit l’enveloppe, la jeune femme fronça les sourit et devint d’une blancheur presque spectrale à la lecture de cette mystérieuse lettre. Après quelques instants, elle releva la tête et commença la lecture du texte, c’est c moment là que choisie la secrétaire pour entrer lui expliquant qu’un élèves s’était blesser avec son pouvoir. La jeune femme s’approcha de d’Eterna déposa un baiser sur son front tout en s’excusant :

"Il n’y a pas de mal ma Ryaka, vas y, je vais t’attendre ne t’inquiète pas."


La porte venant juste de se fermer, une ombre aux ailes noires et à l’aura sombre, celui-ci adressa à elle, d’une manière qui ne lui plaisait guère… Un sourire carnassier et ironique a la fois sur les lèvres, un regard froid tel un blizzard :

"Lorsque l'on est poli… On dit bonjour et on se présente…
Ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrais écouter les conseille d’un inconnu lorsque cela concerne mes petites sœurs… Étant donnée que Ryaka en fais partie…
Pour ce qui est de Mes problèmes, ne vous inquiétez pas elles se régleront bien assez tôt…
Bref à part tous cela que puis-je pour vous…"


La voix de la jeune femme était calme mais cependant très froide, si Ryaka avait choisie ce moment pour revenir dans ce bureau, elle n’aurait pas reconnu Eterna qui avait une attitude qui lui était totalement différente à celle d’ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptyDim 12 Nov - 3:16

Les paroles de Eterna firent sourire la créature. Celle-ci ne bougea pas d'un centimètre et sure d'elle elle déclara.

"Si j'avais voulu que vous connaissiez mon identité je vous l'aurais dit, mais cela n'est pas utile.

Ceci est un avertissement concernant votre propre sécurité, ainsi que celle de Ryaka... Si quelqu'un se mèle de ses histoires, c'est elle qui pourait ètre pénalisée... et vous ne vous imaginez pas à quel point...
Si vous l'aimez tellement, pensez y bien!

Sur ce je dois me retirer, au revoir mademoiselle et prenez gardes à vous."


L'homme fit un salut ironique à Eterna, puis disparut dans un nuage noir tel qu'il était apparut.
C'est à ce moment là que Ryaka rentra dans son bureau...
Elle souffla.


"Ouf, je ne sais pas comment cela est arrivé c'est bizarre, il s'est blessé avec un pic de glace alors que c'est un élève très expérimenté d'habitude... Enfin le principal est que tout soit rentré dans l'ordre."

Elle remarqua alors que le visage d'Eterna était différent de d'habitude...très différent. Elle recula d'un pas.

"Eterna est ce que ça va? Tu a l'air, différente de d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptyDim 12 Nov - 3:37

La jeune femme se tourna vers Ryaka, sourit et dit doucement :

"Désolé, je réfléchissais à quelque chose de très désagréable, par rapport à la réunion qui s’est déroulé, je suis frustré de ne pas avoir put agir contre Dranor…
Enfin passons, si ton élèves va mieux et bien ses tant mieux, nous avons besoin des bons éléments…
Mais dit moi Ryaka, aurais tu rencontré quelqu’un de bizarre ses dernière années ?"


La question pouvait paraître anodine cependant, pour Eterna, elle était importante…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptyDim 12 Nov - 4:11

Ryaka regarda tristement son amie.

"N'y pense plus, ce n'est pas grave si tu n'a pas agit cette fois-ci, tu l'a fait tant de fois auparavant et tu le referas autant de fois!

Hum? une personne bizarre? heu oui je crois que j'en ai rencontré pas mal!"


Elle sourit légèrement un instant, puis son visage redevint normal.

"Pourquoi me demande tu cela? Il s'est passé quelque chose pendant que je n'étais pas la? Tu es étrange depuis que je suis revenue et tu me pose des questions bizarres."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptyDim 12 Nov - 4:21

Eterna prit Ryaka par la taille, la serrant contre elle les yeux fermer, posant sa tête sur son ventre, elle était si las, bien que ce geste paraissait juste affectueux, elle avait plusieurs raison de la tenir ainsi, elle se sentait un peu perdu depuis quelques temps bien que personne ne pouvait le remarquer, elle savait jouer la comédie, elle lui répondit alors après un court silence :

"Ce n’est rien c’est juste que je m’inquiète pour toi… Maintenant Dranor sais que tu es proche de moi… Et je ne veux pas qu’il te fasse du mal pour cela… Je ne supporterai pas qu’il vous arrive quelque chose… Si il le faut je referai ce que j’ai fait il y a deux ans…"


Après un court instant Eterna se leva, déposa un baiser sur le front de Ryaka et se dirigea vers la fenêtre et regarda à l’extérieur, tout en repensant à l’élève blesser, quelqu’un avait voulu qu’elle sorte, ce devait être cette personne mystérieuse… Elle n’en dit cependant rien, puis elle demanda :

"Tu veux bien me lire cette lettre s’il te plaît…"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre EmptySam 2 Déc - 2:36

Ryaka regarda son amie avec un air contrarié.

"Non surtout ne refais pas ce que tu a fait il y'a 2 ans... De toute manière cela ne se reproduira pas! Je ferais en sorte que ça ne se repasse pas comme la dernière fois! Tu sais j'ai beaucoup appris en 2 ans, et j'essaye d'ètre plus forte."

La jeune fille retourna ensuite à son bureau pour prendre la lettre et la lire à Eterna. Mais elle n'y était plus.

"Etrange, j'étais pourtant sure de l'avoir posé ici... Bizarre... Bon ce n'est pas grave, je vais te la résumer. C'est une lettre très étrange. Déja, elle commence par "Mieran" : ce qui est une formule de politesse sur Alcanzar pour dire bonjour. Ce qui signifie qu'elle provenait de mon monde.
Je n'en sais pas plus sur la personne qui me l'a envoyé... Quoiqu'il en soit, cet individu me demande de le rejoindre demain après midi à Esthos. Et il veut que je sois seule... D'après ce qu'il m'a écrit, il aurait des informations sur mon monde..."


Ryaka préféra ne pas parler à Eterna de l'homme aux ailes noires qu'elle avait rencontré dans le désert, pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Et puis, si elle lui en avait parler nul doute que son amie ne l'aurait pas laissé aller toute seule à Esthos...Ce qui n'est pas ce que Ryaka veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse lettre Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse lettre   Une mystérieuse lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre de motivation de Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Centre : Le bureau de Ryaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser