La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications après fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Explications après fait Empty
MessageSujet: Explications après fait   Explications après fait EmptySam 9 Déc - 3:02

Ryaka emmena alors son élève dans un bar de la ville qu'elle connaissait. C'était un bar où il y avait beaucoup de monde. Ryaka l'avait choisit exprès dailleurs pour ne pas y faire de mauvaises rencontres.
Elle s'assit à une table et son élève s'assit devant elle.
Elle ne s'était pas encore trop remise de ces émotions mais elle tenta de le dissimuler sous un air grave.
Elle regarda son élève dans les yeux.


"Alors, explique moi ce qui s'est passé. Et quels sont tes liens avec Dranor..."

Elle décida d'entamer directement la conversation, sans formule de politesse comme elle en avait l'habitude, car elle voulait savoir au plus vite la nature de sa relation à Dranor... et que cela l'effrayait quelque peu d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Explications après fait Empty
MessageSujet: Re: Explications après fait   Explications après fait EmptyMar 12 Déc - 0:23

Face à la directrice, j'hésite un peu avant de commencer. Il faut dire qu'il est toujours délicat de devoir raconter sa vie à quelqu'un que l'on connait, somme toute, assez peu. Mais bon, si je veux avoir sa confiance, il faut que je la mérite, alors...

Allez, Nikolaï, vide ton sac...

_Très bien, je vais tout vous dire. Par où pourrais-je commencer. A l'origine, je vivais dans un petit village de rien, et tout allait très bien, pour ce que je m'en souviens. Et puis un jour, je devait avoir dans les douze-treize ans, et les troupes de Dranor ont débarqué. Ils ont tué tout le monde. Je voudrais mettre un peu plus de sentiment dans mes paroles, mais celà m'est impossible, suite à... Mais je vais trop vite. Cette histoire vient après. J'en étais au début.

Petite pause, je me remets plus à l'aise sur mon siège. Autour de nous, les gens s'éloignent un peu, et je sens que l'atmosphère se refroidit autour de nous. Je dois me remettre de l'entrevue avec le Diable, et avec mes forces revient le gel.

_Oui, je disais donc, les troupes de Dranor ont rasé le village. Je crois que notre principale erreur était d'être sur leur chemin. Et cette erreur m'a pourri l'existence. Bref, les soldats étaient occupés à tuer tout le monde, mais quand ils ont voulus s'en prendre à ma personne, il se trouve que j'ai, par pur instinct, congelé tous les soldats à une dizaine de mètres autour de moi. Bon, vu que ce genre de miracle ne se reproduit pas tous les jours, ils m'ont capturé. Et je me suis retrouvé dans une prison quelconque, sans savoir encore ce qu'on allait faire de moi. Mais Dranor avait des projets, et j'ai été inclus dedans, bien que je n'ai pas été trop pour. Bref, après quelques temps en cellule...

_Excusez-moi...

Un serveur, à côté de notre table, un plateau à la main, il veut sûrement nous voir commander. Je n'attends pas sa question.

_Un demi de bière, s'il vous plait. Chaud, le demi.

_Pardon ?

Pas la peine de me regarder comme ça, si j'en prend un frais, j'aurais un glaçon à boire.

_Oui, chaud, vous avez très bien entendu.

Le serveur fait une drôle de tête, puis se détourne vers Ryaka, en affichant un visage disant : C'est pas mon problème.

_Et mademoiselle prendra ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications après fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des explications...
» Des explications s'imposent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: La ville d'Estos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser